@sage ok pour moi Vendredi soir on peu même penser s’échaffer un peu avant vs CPU ou JPAL
@psg-77 absent ce soir sinon je me co tard vers 22h30 ~23h
@sage ok pour moi Vendredi soir on peu même penser s’échaffer un peu avant vs CPU ou JPAL
@psg-77 absent ce soir sinon je me co tard vers 22h30 ~23h
Tu ne peux pas venir du tout ce soir ?
OK aussi pour moi vendredi…
Non parce que je sens ma femme qui va me demander de la satisfaire au moins 4 fois et vu que je peux tenir 6 heures facile …
Ok pour moi vendredi.
Ce soir ça va être un peu plus compliqué par contre .
Attendez vous à ce que je sois péte burnes en party … maintenant qu’on a les 8 participants ce serait bien de planifier au moins une séance pour travailler notren tactique + un amical.
Si j’ai bien compris c’est
Fouxfoot
Paprika
Trazom
Spritecoca
Teusch
Xlsior
Sage
Psg77
?
Quelle formation adopter? Et quels sont les postes pour chacun?
Je vous propose un 352 pour tester vous en pensez quoi ? Je trouve quec’est bonne tactique si on veut jouer le contre avec les 3 Dc qui ne bougent pas derrière + aidé par le mdf qui peut jouer dc en face défensive. A quatre défenseurs on se retrouve plus souvent à 2 que 4 donc autant en mettre 3 fixes.
Et moi ? J’ai répondu dans les premiers ^^
Ah pardon j’ai tout mélange…manu vient ce soir désolé
On vas pas t empêcher de prendre ton pied !
@Trizom
Le 3-5-2 me convient parfaitement
Je peux jouer DC dans l axe si vous voulez.
Vu que c’est de l amical, serait il possible de se forcer à faire une mi-temps à une ou deux touches et de s y tenir même si on prends des buts. Cela pourrait améliorer notre jeu collectif qui je pense en a bien besoin…
Demain soir vous jouez (avec tous vos décalages de RDV je comprends plus rien)?
Si oui et si je comprends comment parametrer le FUMA en ligne je suis des vôtres (si vous voulez de moi hein).
Du coup étant dd la dernière fois, je me retrouve à quel poste en 352 ?
DC à droite !
Pas chaud 3-5-2 je sens que défensivement ça va être compliqué de défendre
Si deux des cinq au milieu défendent, c’est jouable. Faut coulisser en 5 3 2 en défense picëtou
Yipi ! nan ça va ça va.
Teusch MLG
Psg Ac
Sprite mld
Foux sa
Sage mdf
Xlsior mo
Paprika Mr
Trazom libre (3dc)
Justement avec 3dc fixe qui ne montent pas + un mdf très bas qui peux être un 4eme dc + les milieux latéraux qui peuvent couvrir les couloir je trouve ça plus défensif que 4 défenseurs avec des dl qui montent trop et qui laissent les 2 DC seuls en défense. Mais c’est vous qui voyez je n’impose rien . Je propose.
Et puisque nous jouons le contre, je trouve intéressant d’avoir 4 voir 5 joueurs à vocation ultra défensive. Et le reste (surtout les milieux latéraux et les ac) qui se projettent vite vers l’avant.
Mld ?
Je défends et j’attaque. Cool.
Milieu lateral droit (je pense que tu l’as ajouté sur ta fiche ;))
Exactement kryptou je trouve ce système vraiment intéressant car très modulable en fonction du résultat de la façon de jouer de l’adversaire ou de la physionomie du match.
J’avais compris Je suis content c’est tout.