A mon tour!!
Oui, comme tous, je constate qu’on a pas ete bon mercredi, voire meme plutot médiocre.
Je ne vais répéter tout ce qui a été dit, surtout qu’on est tous plus ou moins d’accord.
Notre plus gros soucis a été, a mon gout, le positionnement de chacun.
Ca courait de partout, du coup certains tentaient de combler les trous, et dezonnaient a leur tour.
Pour moi, je ne vois pas trop l’interet de parler de 4-5-1, 4-4-2, 3-2-5 si tout le monde court partout.
Encore moins, du coup, de parler de notre facon de jouer, jeu court, jeu long, contre attaque, etc etc.
Si tout le monde respecte son poste, il devrait toujours y avoir une solution a coté, a mi-distance, ou plus loin.
Je pense aussi un peu comme @fouxfoot (je crois que c’est lui qui noté ca), c’est a dire que a 10, et beh c’est peut etre pas fait pour nous.
Je rajouterais que certainement inconsciemment, quelqu’un qui ne joue pas a un poste qu’il affectionne sera automatiquement moins bon. Et du coup ca se fait ressentir dans sa facon de jouer, de se placer, etc.
Sinon, pour conclure, je suis pour qu’on s’entraine, que ce soit DEF (4+1mdf) vs ATT (3mil et 2 att) pour peaufiner quelques phases de jeu type relance de deriere avec le pressing adversaire, appels en attaque, etc. Jouer contre le cpu tous ensemble, ainsi que contre des futos meme.
Il y a aussi des equipes du championnat qui sont souvent la le soir, mais pas a 21h!