PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

C’est le capitaine serbe et effectivement il fan de la sampdoria (comment tu l’as su?).

Il m’a contacté pour intégrer sa team via MP/invitation.
D’ailleurs il a contacté pas mal de monde qui a pas pu rentrer lol, réponse houleuse du recalé du soir lol!

Et son avatar fait comprendre qu’il kiffe la Samp (Avec L’echarpe on dirait Massimo Ferrero quand il va au stade lol).

On devrait commencer vers 22h.

:_arthur1:

c’est honteux … aux armes citoyens … quelle époque vivons nous ???

Je peux être la à 22h15 si il y a encore de la place

C’est diffusé en live votre Bukkake??? Ca tombe bien je suis en train de manger!

Une époque à laquelle je t’attends :stuck_out_tongue:

En général Traz diffuse sur Twitch trazomwap

Yes il rital bon ap!

1 « J'aime »

Merci mais…

C’est pire qu’un stream d’un match diffusé depuis Mars!! :smiley:
Je vois le principal donc c’est top!

Edit 23h20 : Il y a un spectateur… c’est moi… :smiley:
Edit 2 23h28 : Fin du lag… euh… Bukkake, j’ai pas vu la fin (faim)…

Bonne nuit les loulous!

Bon… vous avez fait quoi hier?
Torino a gagné???

On a joué les espagnols !
1 victoire 1nul et 1defaite il me semble.

1 « J'aime »

On a joué entre nous. en 1vs1, 2vs2, 3vs3 puis 6 vs CPU jusque minuit, puis je suis parti pour dormir un peu avant de bosser :cogne:

Sympa comme soirée, mais je ne suis pas sur que l’on ai progressé dans notre compréhension du teamplay :laughing:

1 « J'aime »

C’est toujours positif de jouer ensemble que de ne jouer que les jours de match :wink:

C est marrant de vous lire j ai l impression de revoir notre construction d equipe en club sur Fifa (a l epoque). Des moments de cohesion jouissifs ou on marchait sur les adversaires et bcp de moments de doute, ou le style de jeu des adversaires nous degoutait du jeu. Parceque oui dans un jeu de foot le plaisir de jouer ne vient pas que du score ou d arriver a jouer son style de jeu, ca tient aussi bien trop a la coherence de jeu des adversaires. Affronter que des abrutis ternit obligatoirement l experience.
Bref je suis pas tomber encore sur vos streams mais les VODs etaient marrantes a regarder :sweat_smile:

2 « J'aime »

On progresse forcément individuellement. Ça serait mieux avec tout le monde là mais c’est très compliqué. L’important c’est d’être sérieux. C’est important aussi d’incorporer des nouveaux ou des gens qui viennent pas souvent. Ça peut aider pas mal aussi.

attention jouer à 6 c’est très différent de jouer à 10. On joue super bien 6v6 mais à 10 walou

A 10 le fuma est encore plus difficile et les risque d’interception élevés suite au placement manuel de chacun et la maitrise du poste sans parler des limitations en communication.

J’aurais bien aimé me connecter les deux soir mais je rentre trop tard du taf.
Et quand je suis du matin je me lève a 3h30 donc la veille au soir je me couche tôt.
Je crois que je ne vais pouvoir être là que ponctuellement.
Mais je suis votre évolution avec attention.

N’hésite pas quand tu peux et si tu veux. :wink: