Je propose de presser a 5 ou 6 comme des connards le porteur du ballon et sur un malentendu : en el culo.
Je pense que ça va beaucoup dépendre des joueurs présent, car si par exemple tu mets 11 trazom sur le terrain, tu peux être certains que ce sera un jeu de possession, posé.
Alors que moi je serais plus direct dans les attaques. Bien que j’adore le jeu en possession aussi, mais ça demande pas mal de technique et de calme (on en revient au pressing adverse etc…) Puis ça dépend beaucoup de l’adversaire aussi.
En fait pas le choix que de s’adapter. Car si une équipe presse à outrance comme hier, l’idéal ce serait une récupération et jeu direct en contre, sinon ils auront le temps de se replacer.
Une philosophie de base et une d’“urgence” si on tombe contre des types qui nous font déjouer ?(putain de correcteur)
Voilà, on a tous un jeu différent, au lieu d’en faire une faiblesse faisons de ça une force
Il faudrait faire des bons duo sur les côtés, des duos complémentaires, quelqu’un qui sait jouer en profondeur avec un qui fait des appels en profondeur et quelqu’un a garde la balle avec un mec qui vient la chercher
@teusch c’est la voix de la raison on peut faire comme ça !
Quelle idée saugrenue que de s’entraîner face au cpu… À ne jamais reproduire !
Tu as loupé le 8 contre 8 futo avec joueurs légendes avec des notes de 105, cheveux rouge/bleu/jaune
Le cpu c’est plus sympa
Jouer contre des robots/des persos de DBZ c’était GEEEEENNNNIIIIAAAAALLLLL ! merci @Trizom pour cette expérience
Je suis rentré trop tard du taf finalement je n’ai pas pu me connecter. C’est quoi cette histoire ?
Une équipe de futo avec leurs joueurs pros cheveux rose vert jaune, stats de vitesse à 105 2m05 110 kg
Traz’ a trouvé des mecs jouant en teamplay. Ces mecs jouent en FUTO, soit, là n’est pas le problème.
Mais quand on les a vu débarquer avec des cheveux rouges, bleus, verts et un gogoth (2 mètres de haut pour 2 de large), on a su que ça n’allait pas servir à grand chose.
Et les mecs putain, ces mecs jouaient leur vie, c’était n’importe quoi. Ils allaient plus vite que Gray et Musa (au moins 90 chacun en vitesse), prenaient tout de la tête face à nos défenseurs centraux (à un attaquant face à deux défenseurs, le tout sans élan) et surtout, ne pardonnaient rien. Aucun fair play, ils ont trouvé le moyen de finir à 10 ces cons.
Merde j’ai raté ça. Ça devait être quelque chose. Vous étiez pas assez pour faire une opposition ?
Note pour plus tard : changer mon avatar à perruque rose. Penser au traumatisme.
on était six ou sept donc on s’est dit pourquoi pas.
On s’est pris 6-0 en pouvant rien faire. Une ou deux occasions et j’ai croqué comme une merde sur un centre. Je pensais pas pouvoir récupérer la balle.
Quelle surprise c’est des matches qui restent dans la plupart des cas injouable que l’on soit 8 ou pas ,perso au cas ou je suis dispo en Fuma pour de l’opposition si d’autres détendus sont chaud moi je dis pourquoi pas …
Fifa ou pes, le teamplay possède les mêmes défauts apparemment.
C’est quand même dommage que les jeux permettent ce type de chose. Ils devraient mettre des limites de taille/poids associés, ne pas proposer des couleurs de cheveux merdiques…etc
Il faut se rendre à l’évidence c’est la même merde en ligne et sans être un puriste de la chose seul le fuma nous évite un désastre total de plus comme nous le savons aucun filtre online rien de rien, le néant ,au moins l’autre à le mérite de le proposer…
Mais lol
Quel match ! Je ne retrouvais plus mon joueur sur les phases arrêtées au milieu de ces golgoths kryptou t as eu du flair mon salade !!!
(Juste pour info c’est une idée de mad à la base , comme on trouvait plus d’adversaire on les avait joué un soir et il m’avait dis garde le sous le coude )
C’est la quon voit que même sur pes le mode club serait une cata avec des pro survitaminés à 105 de gen.
Je suis certains que pas mal de joueurs aiment ce type de “jeu”!
Je pense même que les 8 mecs en face hier se sont éclatés!
Ils ont pu dribbler, presser comme des bourrins, faire de beaux L1 triangle, marquer 6 buts et faire des célébrations avec leurs jolies coiffures
Les espagnols de mercredi étaient presque dans le même délire de jeu “à la pes”, sauf qu’ils étaient en FUMA avec un équipe normal.
C’est nous qui sommes l’exception sur PES depuis des années, du FUMA, des équipes moyennes, on tente du beau jeu…
Les contrôles un peu long des defs, la petite latence pour relancer et la non fatigue des joueurs favorisent le pressing par les attaquants après une longue balle, pas le beau jeu en passe courte!
Hier l’équipe allstars FUTO nous a démoli, mais je trouve que l’on a limite mieux joué que mercredi !
Entrainons nous… et si tout les adversaires pratiquent un jeu déplaisant, on repasse en 2vs2 entre nous
Oui on a mieux joué que mercredi et je suis pour jouer contre des équipes futo (des normales hein) pour s’entraîner. Même si on se prend des valises on sera obligé d’être concentrés, de bien se placer et de jouer rapidement. ça pourrait nous servir contre des équipes comme les espagnols…
C’est tout à fait mon point de vue