PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

je rejoins @XLSIOR sur le jeu brouillon. C’était effectivement beaucoup mieux la dernière fois contre les serbes. Je pense que ce n’est pas facile d’être le libre quand on est que 5 joueurs au total. Pour l’avoir fait une fois je n’aime pas ça, j’avais l’impression de jouer tout seul… On prendra plus notre rôle à coeur en compèt ce soir :wink:

En effet, session sympatoche improvisée entre nous.
Des hauts et des bas, comme souvent, avec parfois plus de bas! :cogne:

Le fait que les equipes soient aléatoire match apres match peu nuire au beau jeu, bien que je trouve ca sympa de changer de coéquipiers, manière de jouer un peu avec tout le monde.

A ca s’ajoute les partys a 8, et les sans micros, la tache devient un peu plus compliquée!

Et pour finir, je trouve ca plus compliqué de jouer a 5 qu’a 8/9/10, ce n’est que mon avis!

En attedant, on a tout de meme passé un bon moment, vu des beaux buts, surtout d’un buteur soit disant pas buteur!!

RDV ce soir pour le debut du championnat!!

Ça ira mieux ce soir vous inquiétez pas les gars :wink:

Putain j’avais zappé y’a le match de Paris ce soir … Je peux pas venir du coup ^^ non je déconne je vais faire l’effort d’être là à 22h20/25 pour qu’on commence à l’heure, j’espère que Paris fera la diff avant :wink:

T’es large :joy:

1 « J'aime »

Tout dépend de nous en vrai, si on joue comme contre Rennes ça devrait être bon :grinning:

Amiens ça reste amiens mais je vois pas 6 buts.
Plutôt 3-0.

1 « J'aime »

C’est toi qui vois je peux te switcher à gauche (sur le côté de pap et le faire monter d’un cran) … ?

@XLSIOR le poste de DC te covient ? confirmes-tu ta participation ? Il faudra te mettre en FUMA (impérativement) … j’ai vu que tu étais en passe avancée.

Il faudra créer deux party une pour les 4 défenseurs et une pour les milieux et l’attaque (sinon discord à vous de voir).

euh c’est interdit ça ? tu parles bien des passe en profondeurs ?

Non mais je pense xlsior à une configuration assez spéciale (passe niveau1 et passe profondeur avancée).

Non ce n’est pas interdit.

Non je suis en passe manuelle par contre passes
en profondeur avancées ! Si c est un problème je passe en basique !
Défenseur central çà me convient !

Nickel tout est parfait !

Quelle formation ce soir @Trizom?

7-2-1 :grin:

Il avait dit 4-4-2 je crois

Ouais. Mais moi je veux savoir si on joue à plat ou avec plus de relief. :stuck_out_tongue:

Désolé, je suis à la maternité, je ne pourrai pas être disponible ce soir… Bon match

2 « J'aime »

euhhhh… on ne se connait pas encore, mais je ne pense pas que tu sois en train d’accoucher… donc tu laisses madame pousser et tu viens rapidement nous rejoindre.
Il faut savoir où sont ses priorités; je pense qu’un match contre les Serbes devraient passer avant tout autres choses. :confused:

Ps : pardon, je m’emporte un peu :sweat_smile:Félicitations à tout le deux :wink:

2 « J'aime »

On joue pas des espagnols ?

Fais comme Paprika. Joue avec le gamin sur les genoux.

Félicitations !

Serbes…espagnols…anglais… peu importe, on va les réduire en miettes :grin:

2 « J'aime »

Tout c est bien passé ! merci pour vos commentaires…
J aurais vraiment aimé être la !
Et faites leur mal à ces espagnols !!! :wink:

2 « J'aime »