Aux alentours de minuit , il y en a qui n’ont pas confirmé .
C’est tentant mais je passe. Demain à 8h faut que je sois frais pour un rendez-vous je risque d’être décalqué.
bonsoir
Je suis dispo pour ce soir et demain soir si ma femme n accouche pas entre temps …
Et ça on ne peut pas trop prévoir …
Je pensais qu’on jouerait en 4-5-1 avec un milieu étoffé comme face aux serbes. À la base, je préfère un poste d’ailier. J’ai un jeu assez risqué donc si je perds la balle, c’est moins… risqué mais un poste d’attaquant me va très bien.
Et ce soir, si ça se fait à l’heure, je peux être présent.
Par contre,y a t il un mot de passe ou alors dois je ajouter quelqu un sur psn ?
Je suis novice , désolé…
Perso ça ne me dérange pas ce poste traz. Par contre dans mes “points forts” je sais qu’avec paprika en milieu off et moi en attaque on s’entend très bien au niveau des appels etc… Apres devant les cages je ne suis pas un tueur comme les années précédentes. Comme tu le disais, en def et qui plus est sur les ailes je suis…nul. Par contre les centres c’est mon point fort cette année. Je te laisse choisir mon poste.
Ta place est aux côtés de Thomas, c’est tout.
Infidèle
Un modo pourrait effacer ce message ? Pas envie de dormir sur le canapé dès qu’il verra le message…
je suis rentré chez moi donc dispo
Le mot de passe est “Caput Draconis” (cf. Harry Potter)
Non je déconne faut juste que tu ajoutes " Trazom " (@Trizom sur le forum) sur le PSN, c’est lui le patron, le reste tu feras au fur et à mesure
Très bien, Merci
Désolé mais je ne peux pas ajouter Trazom en raison de ses paramètres…
Hello.
Fan de Pes depuis isspro sur ps1, je suis passé au fuma chez la concurrence, à savoir FIFA 08 puis revenu sur pes depuis le 2016, toujours en fuma.
Je faisais partie de la team winning eleven mais nous n’avons pas pu continuer l’aventure par manque de joueurs. Je suis motivé pour jouer avec vous si ça vous dit, j ai déjà contacté Trazom en ce sens sur le Psn.
J’aime bien jouer milieu relayeur voir devant mais je peux m’adapter et dépanner partout pour être utile à l’équipe.
Je ne serai peut être pas toujours dispo (femme-enfants tout ça…) mais je ferai le max pour venir jouer régulièrement.
Au plaisir de vous rencontrer en ligne
Alors c’était comment ce teamplay ?
Un feedback, un feedback !
Jusque minuit, on a joué entre nous. Je crois qu’on a mal compris les Serbes J’ai été fin nul. Après je sais pas, je suis allé me coucher.
Ah merde. Il y a un décalage horaire avec la serbie ?
Oui j ai Été très nul également pour ma première sortie… J ai pu expérimenter le posté de milieu latéral gauche et ce ne fut pas une réussite !
Pour ce qui est du jeu collectif, j ai trouvé cela assez brouillon, manque évident de cohésion et de simplicité. Un jeu en une ou deux touches de balle lors de la construction serait beaucoup plus efficace et permettrait à tous de toucher le ballon plus souvent. Ensuite, rien n empêche de tenter des choses ou de jouer plus solo dans les 25 derniers mètres.
Bref, c est mon avis de novice ! Peut être, vous qui êtes plus expérimentés voyez les choses différemment !
En tout cas j ai pris du plaisir et c’est l essentiel…
Non. Je crois que c’est une histoire de compréhension de phrase.
On a pas joué très sérieusement, avec des équipes prises un peu au hasard et hormis des phases de pressing intéressant, ce ne fût pas facile. Je pense qu’on est tombé sur des joueurs avec des caractéristiques qui vont à l’encontre de notre style de jeu. Lors du dernier teamplay, on a joué les Serbes. Eux avaient Bilbao, nous Leicester. On a joué en 4-2-3-1 avec les postes du milieu en fixes et l’ac et les défenseurs en libres. Ils n’ont pas touché un ballon du match et avaient vraiment du mal à sortir le ballon correctement. On a joué de façon très sérieuse aussi. Et perso j’avais des joueurs qui correspondaient à mon style de jeu. Ça aide pas mal.
Hello,
pour le feedback même si nous n’avons pas jouer vs serbes c’était sympas entre nous en 5v5 voir 6v6 par contre on est super silencieux
Rdv ce soir