PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Ok pour moi

Ca nous fait 8 de prevus pour demain soir! :clap:

On laisse la porte ouvert a 2 joueurs de plus, meme si ca va rendre la com plus compliquée a cause du nombre de joueurs par party!
Qu’en pensez vous?

À 10, faudrait faire 2 party différentes :wink:
Une pour la défense et une milieu/attaque non ?

Tu as oublié @SimplyManu et @XLSIOR .

Faudra qu’on se mette d’accord sur les postes et notre façon de jouer aussi :wink:

Je verrai bien .

IA
Defense : Morgan fouxfoot xlsior paprika
Milieu : Trazom sage simplymanu zazamouk
Attaque : Psg77 teusch

Avec un style d’attaques placées et une défense en zone.

Vous en pensez quoi ?

Ils n’ont pas encore répondu à son nouvel horaire je pense que c’est pour ça :wink:

Moi en attaque ? Ça me touche :_emo:

Plus sérieusement attaque ou milieu moi ça me va :grinning:

Défense ça me va

Yes Mr Saint germain !

Je vais tenter de vous expliquer mes choix

En défense :

Fouxfoot Dc : je sais que c’est un poste qu’il affectionne et sur le 2017 il l’a pas mal occupé. Je le trouve pas mauvais défensivement (même si lui pense le contraire) et surtout très serein sur ces relances.

xlsior dc : je ne connais pas du tout mais selon sa description il peut jouer partout et à des rôles plutôt défensifs. (Par contre il faudra switcher en FUMA pour le tournoi pour respecter le règlement !).

morgan dd : Oui Dd et sur mon couloir pour que je puisse combiner avec lui et lui laisser le soin d’apporter offensivement avec sa qualité de centre . Petite interrogation sur ses capacites à bien défendre car c’est un de ses points faibles sur ce pes.

paprika : j’ai hésité à le placer plus haut car il a un3 bonne conservation de balle combinée à une bonne qualité de passe, mais zaza derrière dans un rôle défensif. … :ninja:

Au milieu :

sage mdf : un poste qu’il affectionne et qui lui va comme un gland !

simplymanu : très bonne impression lors de sa première apparition, bon positionnement peu de déchet, pourvu que ça dure.

trazom : je vous le dis tout de suite venez chercher dans les pieds avec moi (teusch et psg ) je vais chercher à combiner avec momo !

zaza : il a un jeu plus spontané que le mien (et plus vertical) . Les ac n’hésitez pas à faire des appels verticaux ! Comme je disais, c’est risqué de le mettre défenseur. Les tibias adverses me disent merci.

En attaque :

Teusch : pas maladroit devant, surtout depuis qu’il a changé de philosophie de jeu (plus incisif ).

psg77 : tueur devant le but fait de bons appels , c’est le profil qu’il nous faut devant !

Voilà voilà ce n’est pas grave dans le marbre hein si vous n’êtes pas d’accord n’hésitez surtout pas à le faire savoir !

4 « J'aime »

MAis euhhh… noonn… je sais défendre… même si les arbitres de PES n’aiment pas mes tacles virils!
Et Peu importe où je serais sur le terrain, vous n’aurez pas ma liberté de tacler :laughing:

Plus sérieusement, je peux jouer où vous voulez, je ne taclerai comme une brute qu’en cas d’extrême nécessité (ce n’est pas très fun de prendre un rouge et devoir attendre la fin du match pour rejouer :cogne:).
Parfait pour le jeu plus direct, car je ne sais toujours pas vraiment dribbler et temporiser !!

1 « J'aime »

Je serais connecté a 22h environ au cas où il y a besoin d’un remplaçant, suite à une blessure, un avion raté, un malaise…

On sait jamais, leboeuf a bien joué la finale de coupe du monde.

4 « J'aime »

Perso Je ne pense pas être un tueur devant le but mais bon on verra bien ce qu’il se passera ^^

ok pour moi DC l’essentiel on s’amuse et on flanque une rouste aux espagnols (pacifiquement et j’aime les espagnoles filles … la chica caliente)

1 « J'aime »

@PES-group qui est chaud ce soir ?

Il y a les serbes qui sont dispos à 23h!

Mad
Trazom

Moi jusqu’à 00h max

pas dispo ce soir… il faut que j’affute mes crampons pour demain :sweat_smile:

Je serais peut-être là, je ne peux pas être sûr…

Je ne pense pas

jserais probablement la!

absent

Je suis dispo ce soir :wink:

Ohhh Sprite j’avais loupé ton message :open_mouth: ( je t’ai plutôt pris pour manu par rapport a l’avatar !)

Tu serais dispo ce soir ?

Mad
Trazom
Paprika (pe)
Psg (pe)
Sage
Flow
Colossus
Matsuyamick (pe)

Ça ferait 9 ?
Ça finirait vers quelle heure ?