PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Pour moi, mardi si ils sont à l’heure sinon c’est bon les mercredis et jeudis.

Mardi mercredi jeudi aussi pour moi

Moi 22h30 ok, s’ils sont à l’heure, c’est un match de 15min ?
Pour commencer à 30 faut que les 2 équipes soient là à 22h20

Non, c’est deux matchs de 15 minutes! Car c’est un format championnat, donc on joue chaque adversaire 2x!

Sinon pour les horaires…je vous comprend, tout le monde a sa vie perso.

Sachez que:

• la plupart des adversaires, vu les horaires des matchs amicaux qu’ils proposent, jouent aux alentours de 22:30/23:00, et toute la semaine (WE compris)
  • c’est pas facile, deja de se retrouver entre nous une bonne 10aine pour faire du teamplay, donc imaginez une bonne 15aine avec deux equipes etrangeres pour faire une championnat!
  • pour mon cas perso, je me leve tot en semaine (6:25 precisément lol), j’ai une famille, joue au foot, etcetc, donc parfois, le matin, en effet ca pique!

Tout ca pour dire que un soir par semaine on peut se dire why not!
En aucun cas je pointe du doigt, je veux juste souligner que je trouve ce championnat teamplay un truc plutot sympa, et que reunir autant de mecs un soir reste une tache plutot particulière et pas facile!

Ca serait bete de devoir se retirer de la competition car on est pas assez le jour J, et laisser en galere beaucoup de personnes (faites le caclul, 11 equipes d’environs 8-10 personnes) qui font la compet.

Je repete que, bienentendu, chacun a sa vie, ses horaires, etcetc!!

2 « J'aime »

En tout cas oui, je lui ai bien precisé (au capitaine) que les heures qu’on propose sont des heures de debut de match, et pas de rdv!

1 « J'aime »

Ouais je comprends… c’est tellement compliqué déjà de faire une compétition 2vs2 alors avec 2 équipes de 7 mini…

Merci d’avoir la foi d’organiser tout ça !

Puis le jeu met tellement de bâtons dans les roues… quand on voit le temps que ça met pour relancer un match, minimum 2 min de chargements des que tu reviens dans la salle sans compter les chargements hyper long quand tu lances le jeu et quand tu rejoins la salle, c’est lourd, pas optimisé etc.

On part pour quel jour de la semaine ?

Moi pour un soir en semaine ou je peux pousser jusqu’à 00hmax je ne dis pas non .

Mercredi cela vous convient ? Ou vendredi ?

@PES-group

Justement, vu les differentes réponses, je propose… jeudi soir 22:30

Pourquoi?

La premiere raison, et la moina important, je suis plutot vers 23h le mercredi (entrainement oblige). Mais comme je l’ai deja dit, si ca vous convient a tous, tant pis pour moi, c’est pas un soucis.

La deuxième, je me dis que le jeudi soir, pour ceux qui bossent pas le WE, il reste un jour a tirer de la semaine, et ceux qui aiment festoyer le vendredi soir, ils peuvent!

La troisième, parce que eux m’ont pas proposés le vendredi! :cogne:
Jeudi ca vous va?
Je compte confirmer au capi adverses dans la soirée! :wink:

Jeudi cela me convient (je pensais qu’il y avait europaleague mais en fait non). Par contre il faudra commencer à 22h30 pile donc rdv à 22h15 22h20.

Sage
Trizom

Présent si on commence à l’heure

Et je propose qu’on montre aux adversaires qu’on ne sera pas tolérant sur les horaires, s’ils disent ok pour 22h30 mais qu’ils font comme d’hab c’est à dire venir à 23h on ne joue pas

Personnellement je dis 22h45 début du match max si non au revoir :wink:

Sage
Trizom
Psg77

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum mais le Teamplay m interesse . Je joue depuis Pes5 sur PC et Pes2016 sur Ps4 . Je suis disponible tous les soirs . Est il encore possible de participer avec vous a cette competition ?

Cordialement

Sage
Trizom
PSG77
XLSIOR

1 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi .

Absolument oui cela reste ouvert. Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Quelle est ta configuration manette ? Le poste que tu aimes occuper ? Ta philosophie de jeu?

Hésites pas à te présenter plus globalement sur le topic présentation et faire un tour sur notre forum :wink:

(Petite question comment as tu connu notre site ?)

Tout d’abord, je te remercie pour cette reponse rapide .
On ne va pas se mentir , je ne joue en FUMA qu’ en OFFLINE pour le plaisir .
Sinon pour le ONLINE : assistance passe 1 ,
tir avancé , passe en profondeur avancé , coequipier assisté et tout le reste sur off .
Je peux occuper tous les postes avec une préference pour le Milieu défensif .
Je peux m’ adapter à differents styles de jeu (pressing , defense totale , contre rapide ) meme si ma préference va au jeu de possession/construction .(attaques placées ) .

Voila en gros ce qu il faut savoir …

1 « J'aime »

ok Jeudi soir pour moi.

@PES-group on peut faire un bon parcours donc si on pouvait être 8 ce serai :_rdj:

Après une 1ère session avec certains d’entre vous, il y a quelques jours, je suis moi aussi tenté par l’aventure… si je ne prends pas la place d’un habitué biensûr…
Autrement même en dépannage, une fois de temps en temps et bien… I’m HERE !!!

Sage
Trizom
PSG77
XLSIOR
SimplyManu

u@PES-group

Je suis désolé d’avance, mais finalement ca sera mercredi soir 22:30.
Il m’avait dit ok pour jeudi pensant que, mais au final ils seraient pas assez.

C’est notre (lui et moi) dernier mot.

Si ca vous va pas, dites le moi!

Perso, je serais la, je quitterais mon entrainement plutot telle une starlette pro.

Encore désolé pour cette fausse annonce!

Listing:

• sage
  • zazamouk
  • morgan
  • teusch
  • paprika
  • trazom
  • fouxfoot
  • psg77

Ok pour mercredi… ou jeudi :grin:
Sauf la semaine prochaine où je suis absent…:pensive:

Ok pour mercredi. Par contre l’heure c’est l’heure ! Si pas la a l’heure…ciiiao !

1 « J'aime »

Je serai là mercredi.

Ok pour moi demain soir 22h20 :wink: