C’etait pour hier!
Sinon @teusch je sais bien, mais il y avait un capitaine d’une equipe qui cherché un adversaire, je me suis dit, avec un peu de chance on pourrait etre 6! mais non
C’etait pour hier!
Sinon @teusch je sais bien, mais il y avait un capitaine d’une equipe qui cherché un adversaire, je me suis dit, avec un peu de chance on pourrait etre 6! mais non
apprenons de nos précédentes erreurs:
Justement, je trouve que passer par le forum c’est bien trop long.
Sur whatsapp, je suis en contact avec les autres capitainess.
Donc des que quelqu’un veut un match, je peut vous faire passer l’info desuite, et vous pas la meme occasion repondre au plus.
Certains viennent sur le forum par moments, et sont plus souvent sur whatsapp.
Pareil si nous on veut faire un match, on peut se dire rapido on est la le soir meme, moi je demande aux capis si il y a une team qui veut jouer.
Il y a souvent des teams dispos le soir meme, c’est domage de passer a coté d’eventuels matchs teamplay par faute d’organisation.
Je propose whatsapp, j’en déduis que pas grand monde est chaud car j’ai recu aucun numero par MP, c’est pas grave! Je continuerais a passer donner/proposer les rdvs surtout pour les matchs officiels du championnat, qui commence la semaine prochaine!
L’idée est bonne (même si je ne connais pas WhatsApp ). Attends quelques jours avant de mettre cette idée au placard.
Perso je n’utilise pas cette application mais c’est une bonne idée pour ceux qui ne sont pas très forum
Moi je passe régulièrement sur le forum, à partir du moment où pesgroup est tagué je verrais
en fait DDP offre déjà une solution qui est Discord (voir le lien en haut)
il y a déjà un salon de discussion + serveur vocal.
Mais si What’sApp st retenu oki pourquoi pas
Perso je passe par le forum, je suis souvent dessus pour voir ce qui se passe. Je n’utiliserai pas whatsapp, je n’ai pas envie d’être dérangé par des notifs sur mon téléphone. Je préfère choisir quand je veux aller voir plutôt que d’être sollicité n’importe quand
Le championnat commence!!
On a jusqu’a dimanche 14 janvier pour faire notre premiere rencontre (match aller et retour) vs une equipe espagnol avec Valence!
Donnez moi vos dispo que je puisse prendre un rdv adequat pour plus ou moins tout le monde!
Le championnat va durer 5 semaines.
Il y a deux poules de 6 equipes.
Donc deux matchs (aller/retour) par semaine!
Idéalement le soir à partir de 22h30
Tous les soirs à partir de 22h hormis le dimanche et le lundi. Et le samedi, c’est aléatoire.
Tout les soirs à partir de 21h jusqu’à 23hmax et le Weekend (vendredi et samedi) je peux rester un peux plus tard.
Les soirs en semaine entre 21h et 23h et plus tard le we
Lundi à partir 22h30
Mercredi-jeudi à partir 21h
Parfois les weekend!
Entre 21h et 23h tous les soirs (Sauf soir de matchs de l’OM)
L’OM qui a pris 3-0 hier vs Lyon non ?
Hey @PES-group qui est disponible ce soir pour du teamplay ? Un 5vs5 ou 6v6 ce serait cool je serai dispo à 21h jusqu’à 23 (00h grand max)
vu le nombre de réponse je pense qu’il n’y aura pas grand monde
Me concernant ce n’est pas sur
Jamais le dimanche soir pour moi.
Salut Traz, pas possible pour moi ce soir
Apres avoir dit au capitain adversaire que nous sommes dispos la semaine a partir de 21:30, et le WE 22:30, il me repond que eux jouent a 23:00, et qu’il allait demander a son equipe.
La tout pour me dire: Lundi-Mardi-Mercredi-Jeudi a 22:30.
A vous de voir quand ca vous va le mieux du coup.
Moi je suis pas la Lundi et Mercredi, maos si vous etes assez c’est bon! (en tout cas pas 22:30 car j’ai entrainement, dc plutot 23h du coup).