PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

@sage au vu des dispo on maintient Vendredi comme initialement prévu.

Je lui avait deja dit que c’etait mort.

Mais en fait, c’est samedi 30 ou vendredi 29 à 22h? :_coleman:

Vendredi … je vais voir si les gens de Jean Pierre Adams sont dispo

Ouais ce serait cool :+1:

Hello les gars,

quelqu’un peut il anticiper et contacter selmad sur PSN pour voir si ils sont dispos ce soir ?

je ne rentre pas chez moi avant 21h ce soir

Message envoyé :wink: il était pas co

1 « J'aime »

Des nouvelles ?

je n’ai pas accèder à mon psn.

@Paprika ?

Rien…

sinon mick-fuma est en contact avec eux je crois sinon il y a aussi lordofwar58 je crois.

mick n’est pas connecté et lordo je l’ai pas en ami

petite partie improvisée hier contre nos amis serbes. Nous étions 4 au début puis 6. Les Serbes étaient 8 ou 9.

La mauvaise: nous n’avons fait que deux matchs ce qui n’est pas un bon investissement et qui a un peu coupé court à la motivation

La bonne: deux match plutôt dominés par les DDP malgré la superiorité numérique des Serbes. A quatre nous avons fait preuve d’un sens du pressing impressionnant sur les lignes arrièreset milieu. Nous n’avons encaissé aucun but et avons remporté les deux rencontres.

Présents : @Trizom @teusch @Paprika @fouxfoot @SimplyManu @stef2806

Mention spéciale à @Trizom qui avait pour contrat de service de dribbler toute l’équipe adverse + 2 gars de chez nous avant de passer ou tirer le ballon … pense à lacher plus vite la balle sur certaines actions ca permettrait d’aller plus vite vers le but adverse.

Globalement nous avons bien joué avec de bonnes transitions ATT/DEF DEF/ATT, des constructions. Attention toutes fois à la perte de balle dans l’axe avec les Espagnols ça ne pardonne pas :wink:

Bientôt début de la compétition, soyez prêts.

1 « J'aime »

Premier team play pour ma part. J’ai bien kiffé le poste d’ailier gauche.

Magnifique raté de @Trizom qui dribble le gardien pour ne pas marquer derrière. :cogne:

Et bien première fois pour moi aussi…
Agréablement surpris par le respect des positionnements…
Très sympa en tout cas… A refaire, s’il y a de la place…
Dommage que les Serbes se soient arrêtés…
Il me semble par contre qu’ils ont relancé un teamplay après !!! Et ils étaient 18 dans la salle !! Je n’ai pas tout compris…

Oui, j’ai vu ça aussi. C’est pas super sympa je trouve. Mauvais joueurs les Serbes ?

Après, le “respect des consignes” se fait automatiquement quand tu t’y connais un peu en foot et que tu ne joue pas que pour ta pomme. Chose aisée avec les gens de ce forum.

je ne sais pas mais en tout cas leur capitaine m’a envoyé un message me disant “Merci pour la leçon de football”

:_laporte:

Des dispos teamplay a 23h ce soir?

Je vais faire un groupe whatsapp pour pouvoir se capter/organiser plus facilement et surtout plus rapidement!
Envoyez moi par mp vos numeros, que je puisse vous ajouter!!

Tu t’y es pris un peu tard je crois. :cogne:

pas sur pour moi … si je me co je passe faire un tour