PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Alors, si je me souviens bien, je suis en haut niveau. J’avais commencé une LM à la sortie du jeu avec L’Atletico Madrid et puis j’avais mis de côté PES.
Le fichier option m’a incité à y revenir, cette fois avec MU.
Je suis arrivé à mi-championnat, champion d’automne, avec 4 nuls au compteur, tout le reste en victoires. Mais je suis souvent mené d’un ou deux buts avant d’entamer des retours improbables ! Rashford fait un début de saison tonitruant. Lacazette a rejoint les rangs au mercato hivernal (environ 40 millions) pour doubler le poste avec Martial. J’ai déjà perdu 2 fois Pogba sur blessure et j’ai donc obtenu Fabregas en prêt. Le fait de voir les chances de recruter avec la barre bleue est un élément très bien pensé.
Quand vous parlez entente dans l’équipe, c’est le chiffre en haut quand on fait la compo, c’est ça ? Il varie énormément selon les joueurs sur le champ.

Oui c’est tout à fait cela :sunglasses:
Chapeau pour la mi saison invaincu dès la première saison ! Perso j’en suis encore loin,très loin!

Bartual c’était effectivement une bonne affaire, aujourd’hui il est à 83 et c’est un vrai piston à tout faire mais Sanches et Bazoer sont devenus des monstres (86) et il a été relégué sur le banc.

En défense ma perle était Lucienbonnet je l’ai pris à 19 ans et il est passé de 79 je crois à 86 en deux ans (!!!) avec une qualité de centre et de CF hallucinante (la dernière saison il a fini avec 7 buts et 8 passes pour un DD c’est pas mal). Mais bon il n’a pas voulu renouvelé son contrat cet enc.

Eheh bartual a subi le même sort du côté de Porto :yum:
Avec ruben neves, j’avais formé un milieu de dingue.
J’ai croisé aussi quelques mercenaires…Bon,sur le coup ça fait ch*er, mais ça m’a permis aussi de trouver d’autres joueurs sympas qui méritent le coup d’oeil.
Lucien bonnet lui,n’a jamais voulu venir, je ne lui proposais pas un club de standing. Tard-ba.

1 « J'aime »

Hello !! Comment allez vous? Dites moi savez vous ou je pourrais faire voir ma chaîne YouTube, je poste des buts qui me paraît plutôt jolie et je suis en superstar. J’aimerai un peu plus de vu et pourquoi pas des commentaires . C’est toujours sympa. Merci à vous

Hello! Partage nous tes vidéos ici, nous les regarderons avec plaisir! Clique sur le lien ce dessous

Après, si le but c’est d’obtenir plus de vues et gagner en renommée, il faut qu’on établisse une stratégie de communication :sunglasses:
Il faut que tu touches le plus de monde possible en partageant sur les sites hébergeant des communautés comme jv.com, pes-soccer.fr, pesfan, weblog, sur Tweeter etc. Etc.

Je galère avec Lens en L2
Je suis 18e…:confounded:

Ahhhhhhhhh
#poorteamspiritmate
:heart_eyes:
Bon, tu peux pas descendre plus bas!
:_hollande:
C’est ta première saison?
T’as un esprit d’équipe pourri?

Tu n’es pas seul. Je suis là. Je serai toujours là pour toi min grand baybay.

Oui, c’est ma première saison mais je joue peu.
Je fini souvent à 10 voir 9.

Ah oui quand même!
Est-ce parce que tu craques ton zlip ou as-tu une absence totale de timing sur les tacles?

:_horror:

Faut pas abuser des bonnes choses

:_coffe:

1 « J'aime »

Je voulais te remercier de m’avoir répondu Kryptou =) .

Je t’envoie le lien de ma chaine n’hésiter pas à vous abonner et me dire se que vous en penser, que ce soit bon ou mauvais =)
https://www.youtube.com/channel/UCiKHb9szmwVbOgsoz5c3M-w

Merci également pour tes idées, on va essayer on verra bien =)

Tacles par derrière et dernier défenseur :yum:

:heart_eyes: le seul et unique style valable :

http://s1.totalprosports.com/wp-content/uploads/2014/06/kung-fu-kick-to-face-finishing-move-vicious-soccer-tackles.gif

Putain le deuxième j’arrive pas à m’en remettre. Ça fait tellement manga surtout avec la posture finale du mec. :_aulas:

1 « J'aime »

Comme c’est étonnant :thinking:
:grin:

À quoi ressemble ta tactique défensive? Si tu te retrouves dernier défenseur, c’est peut être parce que ton bloc est trop haut et/ou trop écarté ?

Si t’es sur de ta tactique, faut patiemment attendre que l’esprit d’équipe remonte au fil des matches et que tu recrutes dans les secteurs de jeu où tu pêches.

Au niveau consignes de jeu, tout le monde comprend bien ta tactique ?

Ah bein la tactique ils l’ont comprise :

Ah non c’est plutôt

Ou

2 « J'aime »

Toulouse rate son entame de match et s’incline

Le Toulouse FC s’est logiquement incliné (0-1) face au Sporting lors du 16e de finale aller de l’Europa League.
Menés d’une longueur après vingt minutes de jeu, les Toulousains ont tenté, sans succès, de revenir en seconde période.

Le Toulouse FC a débuté ses 16e aller de la pire des manière : une défaite 1-0 à domicile contre le Sporting Lisbonne. Le but a été rapidement inscrit par Das Bost (19e).

Toulouse maladroit et malchanceux

Souvent mal inspiré, avec un jeu truffé d’imprécisions, le TFC a aussi connu sa part de malchance en loupant à trois reprises le cadre du but adverse. Mais il n’empêche que le succès du Sporting ne peut être remis en question.

Le TFC espérait que cet intermède européen lui permettrait de retrouver confiance après ses désillusions récentes en championnat. Mais de l’espoir à la réalité, il y a souvent un gros décalage. Le TFC, qui enregistrait la titularisation surprenante de Kaan Ayhan, entamait la partie de la pire des façons. Dès la 19e, le Sporting prenait l’avantage sur une tête Das Bost, libre de tout marquage dans la surface.

Le Sporting nettement supérieur dans le jeu

Les Portugais allaient dès lors nettement dominer les débats, affichant une technique individuelle et un jeu collectif bien meilleurs que celui de leurs adversaires. Le TFC frôlait cependant l’égalisation sur un coup franc de Bodiger qui s’écrasait sur le cadre de la cage du Sporting (37e). Lafont devait ensuite s’employer sur une volée de Castaignos (40e), avant de passer une deuxième période tranquille. Les Lions ont préservé leur avantage par une défense totale et une conservation de balle à l’épreuve du pressing toulousain. Lors des rares contre attaques toulousaines, les Lions ont parfaitement lu le jeu et ont annihilé aisément tout danger.

Avec cette débauche d’énergie sur le terrain, la mission des Toulousains est devenue quasi impossible au fil du match, surtout au regard de leur forme du moment. Le revenant Ayhan, malgré ses efforts, semblait encore loin d’être dans le rythme.

La fin de seconde période, pauvre en intensité, n’a pas vraiment fait penser à un match de Coupe d’Europe. Le TFC a fait toutefois preuve de volonté et aurait pu au moins réduire l’écart. Francisco Ramos (77e) et Rodriguez (87e) ont failli y parvenir.

Les Toulousains n’auront pas le droit à l’erreur lors de leur prochaine rencontre, à Lisbonne.

Je joue en 4-3-3 avec un milieu avec 2 relayeurs et un 6.
Je devrais faire du marquage individuel ?

Ah non pas du tout, je parlais du comportement de l’équipe dans ta tactique perso. Cela doit s’appeler “instructions d’équipe” ou un truc du genre, quand tu es dans ta gestion d’équipe.
De plus,il faut que ces instructions (type de défense, niveau de pressing, jeu dans l’axe ou sur les ailes, passe courte ou longue etc.) soit bien comprises par les joueurs que tu mets sur le pré.

Si tu mets des Mr qui aiment le pressing haut alors que ta stratégie est la défense totale par le recul du bloc,ben ça va coincer.
Idem si ta tactique dit de jouer en passe courte sur les ailes alors que les joueurs que tu mets titulaires aiment les balles longues dans l’axe !

#TAQUEUTIQUEU

:_desch:

Moi, plus je bosse ces aspects et plus le collectif envoie du lourd :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »

C’est effectivement très importants de bien choisir ses stratégies. Il faut s’adapter à ses joueurs ou recruter les joueurs qui s’adaptent à ton style et c’est parfois indispensable de changer de stratégie en cours de march.

Tu peux regarder les liens ci-dessous ça m’a bien aidé.
https://www.pes-soccer.fr/222-pes-2017/1672-pes-2017-les-instructions-avancees

1 « J'aime »