J’ai tenté la « PES league ». Premier match sympa, tout se passe bien. Deuxième match, une grosse grosse latence dégueulasse. Troisième match, status quo, latence qui m’empêche même de dribbler. De rage, et puis parce qu’il n’est pas possible de quitter autrement, je m’inflige 3 buts contre mon camp.
Pour me calmer, je décide d’affronter l’IA. Malheureusement, j’avais oublié comme cette dernière était dégueulasse, je ne finis pas mon match, go to the « Bon Coin » pour vendre mon exemplaire de PES. Ras le cul. Le jeu m’aura plu quelques semaines, avant la prise de conscience…Merci Konami.
Même plus la patience d’attendre ce putain de patch (pour Noël peut être ???), qui de toute manière ne règlera pas la façon de jouer de l’IA, les fautes, c’est prévu mais je ne vois pas comment ils vont l’implanter étant donné que c’est intimement lié à leur moteur de jeu, qui gère très mal au final les contacts physiques. Et je ne parle pas du full auto PA1 qui règne en maître sur le online et qui te laisse impuissant. Au final je vais me prendre FIFA juste pour le mode carrière, 1000x plus agréable à jouer qu’un match lambda contre l’IA de PES. Merde.