PES : Face à face online - Mode division / compétition online / PES league

J’ai failli monter en d3 grâce à beaucoup de victoires chanceuses mais alors qu’il me fallait juste gagner un match sur les 3 restants, j’ai enchaîné des défaites :disappointed_relieved:

Du coup maintient d4, mes derniers matchs étant contre des wapiens/jpal qui ont bien voulu perdre :+1:Je pense que la montée en d3 est compliqué

On retrouve souvent les mêmes en mode division, je n’ai rencontré personne jouant avec tirs auto et passe fuma :+1:

J’ai croisé trazom en saison :grinning:
Le match nul contre lui et ma deco freebox dans un autre match mené 2-0 m’ont précipité en D5. Mode remontada

Remontadamenthis

Lol

Oui jai souffert ma race contre toi haha…cest pas le rhada en mode detendu la :smile:

Sinon jai croise aussi @KiD23 et un italien de vpestiamo ! Hier je nattendais pas plus de 30sec pour trouver un adversaire en fuma . Cest cool.

Ce mode me plait de plus en plus . Ca fait du bien de ne pas jouer des myclub full 90!

Rhada faudra lancer un ptit bynight :wink:

Oui j’étais en mode compétitions :smile:

Je te laisse le soin de relancer le by night, car ma relance à fait un flop et surtout j’ai nique un vendredi à attendre pour rien.

Bon depuis quelque jour, le réseau est dégueulasse en mode saison…alors que c est niquel en teamplay ou myclub. J’espère que cela va s’améliorer

J’ai croisé @Dju plusieurs fois hier en division, avec nos teams de compétitions respectives. Un bon entraînement dans des conditions de compétitions :ok_hand: