Idées et remarques autour des tournois PES

Tu peux toujours échanger avec @zazamouk qui a une équipe de sarse :_stanley:

1 « J'aime »

merci pour le tirage au sort et le classement final.:laughing:

Une belle 11e place pour mon Velez, juste devant morgan.

GG Jer, belle final contre Jno (qui doit être le plus heureux des hommes en terminant devant Yanis !) :wink:

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Le CA COLON :smile:

C’est pas une équipe proche de lanus ?

4 « J'aime »

Si l’anus s’est fait colonisé

salut les mecs! j’arrive à la bourre , les inscriptions sont parti comme des petits pains! si c’est encore possible de participé je veut bien.

Je vous ai ajouté toi @XLSIOR et @romainldo

Il reste une place à prendre pour être 20 @PES-group .

Rendez-vous en février pour le classement :_hollande:

L’annulation de la compétition.

j’ai le poste de numero 9, buteur! jer est gardien

@PES-group

Il semblerait que le format à 20 équipes en une see division soit contraignant pour certains (beaucoup de matchs à jouer / beaucoup trop long).

Souhaiteriez vous

  • Garder une ligue seule a 20 clubs
  • Deux poules de 10 clubs. Les 4 premiers de chaque poule jouent les playoffs.
  • Deux divisions avec un système de relégation/promotion.

0 votant

Tire à mi hauteur ça suffira :joy::joy:

2 poules de 10 ça peut être sympa:
Pour définir les divisions, tirage au sort avec match aller retour, les gagnants vont en D1
Un calendrier associé qui défini des matchs à faire sur la semaine.
Quand pas de disponibilité, règle du forfait sinon les compétitions vont être à rallonge

Très bonne idée le match de barrage j’y ai pas pensé.

Je voyais bien les participants au premier tournoi WAP (comeback) être en d1 .

A voir .

on reste sur une ligue de 20 , on passe sur 3 matchs/semaine . On boucle en environ 6 ou 7 semaines . si ca demarre la semaine prochaine on termine pendant les fetes avec sans doute plus de dispos si certains matchs en retard .
Jer est sacre champion le 1er Janvier .

#appelezmoiirma

3 matchs par semaine ça risque d’êtres compliqué.

Si il y a le système de divisions il faut une(des) suite(s) à la saison 1 .

A vous de voter :wink:

:_shia:

Parfait je serai en division 1 pour la 12eme saison :grinning:

Je ne comprends pas pourquoi vouloir raccourcir la durée surtout si c’est pour de toute façon continuer à jouer au jeu comme d’habitude et si c’est pour se relancer dans une autre compétition avec un nom différent juste après…

Se presser pour boucler une compétition quand des mecs éliminés attendent derrière pour pouvoir rejouer d’accord. Mais là c’est un championnat. Si je me suis inscrit c’est justement pour le format.

Car je pense tout simplement que ça n’ira jamais au bout avec 20 clubs 3* malheureusement.

Lassitude…