Aller, on débute la BAL.
Le Jeune Romalix, de la même promotion que Y. Adli au FC Villejuif signe à Bézier.
Premier point presse sans langue de bois.
-Ce premier contra pro à Béziers est le début d’une grande carrière ?
-Ils m’ont balancé dans le sud, je suis du nord moi. Béziers, je m’en bat les couilles.
-Mon agent Adam Bhatti, ne ma rien dit, il a tout fait dans mon dos ce fils de canidé.
N’avez vous pas peur de la réaction du club et des supporters ?
-J’men bas les couilles, j’ai pas demandé à venir ici moi. Les gens du sud, j’les aime pas de toute façon. Au moins je suis pas un faux-cul. Puis de toute façon je suis tellement bon qu’ils seront obligé de me mettre sur le terrain.
On dit que vous avez demandé a être transféré au Paris FC, visiblement Adam Bhatti à décidé que le Mercato était fini pour vous et que vous devriez attendre le prochain Mercato ?
-Oui, je n’ai pas le choix, les programmeurs de PES son des cons, donc j’ai pas vraiment le choix, pourtant on est le 8 Aout.
Et pourquoi demander a être transféré au PFC alors que vous êtes fan du PSG ?
-Parce que je n’ai aucune chance de jouer au PSG, alors que le PFC c’est un club de merde.
Au moins je serai dans ma région.
J’aurai préféré signer à Créteil car je suis du 94, mais la N2 n’existe pas sur PES, Donc j’irai au PFC, je foutrai la merde, puis quand je serai un grand joueur , j’irai retrouvé mon pote Yacine au PSG.
Justement, Y.Adli est passé pro, qu’est-ce que ca vous fait ?
Vas-y j’en ai plein le cul de vos question de merde, je me casse.