PES : Mode BAL - Vers une légende

Aller, on débute la BAL.

Le Jeune Romalix, de la même promotion que Y. Adli au FC Villejuif signe à Bézier.

Premier point presse sans langue de bois.


-Ce premier contra pro à Béziers est le début d’une grande carrière ?

-Ils m’ont balancé dans le sud, je suis du nord moi. Béziers, je m’en bat les couilles.

-Mon agent Adam Bhatti, ne ma rien dit, il a tout fait dans mon dos ce fils de canidé.

N’avez vous pas peur de la réaction du club et des supporters ?

-J’men bas les couilles, j’ai pas demandé à venir ici moi. Les gens du sud, j’les aime pas de toute façon. Au moins je suis pas un faux-cul. Puis de toute façon je suis tellement bon qu’ils seront obligé de me mettre sur le terrain.

On dit que vous avez demandé a être transféré au Paris FC, visiblement Adam Bhatti à décidé que le Mercato était fini pour vous et que vous devriez attendre le prochain Mercato ?

-Oui, je n’ai pas le choix, les programmeurs de PES son des cons, donc j’ai pas vraiment le choix, pourtant on est le 8 Aout.

Et pourquoi demander a être transféré au PFC alors que vous êtes fan du PSG ?

-Parce que je n’ai aucune chance de jouer au PSG, alors que le PFC c’est un club de merde.

Au moins je serai dans ma région.

J’aurai préféré signer à Créteil car je suis du 94, mais la N2 n’existe pas sur PES, Donc j’irai au PFC, je foutrai la merde, puis quand je serai un grand joueur , j’irai retrouvé mon pote Yacine au PSG.

Justement, Y.Adli est passé pro, qu’est-ce que ca vous fait ?

Vas-y j’en ai plein le cul de vos question de merde, je me casse.


2 « J'aime »

T’es un fou furieux :sweat:

J’avais remarqué la stat

EQUILIBRE INÉBRANLABLE
:_titi:
SANS DECONNAY
“Équilibre” c’était pas bien?

Comme chaque année c’est devenu de la merde.

Bonjour, et-ce possible de se faire remplacer après avoir marquer un ou plusieurs buts ?

C’est ma foutu, j’ai eu droit qu’à une seule fois de me faire remplacer en ayant marqué. 99,99% du temps on termine le match si on marque un but, ils auraient du nous permettre de faire une demande de remplacement.

Bonjour, c’est la première fois depuis au moins 15ans que je remets sur un Pes…
Je me suis mis en mode Bal, je viens d’intégrer le club de Chambly ligue 2 (véritable partenaire du club de mon fils !)
Mais je suis paumé dans la jouabilité, comment fait on pour faire des demandes de passe, de centres, enfin de jouer avec l’équipe quoi ?
Sur fifa j’ai mes repères mais la quelque soit la touche ou bouton que j’utilise je n’ai pas vraiment le sentiment que cela sert à quelque chose… :grin:
Bon en deux demi matchs j’ai tout de même réussi une passe décisive (et oui parfois on me donne quand même le ballon) :grin:
Je joue en config manette bouton de tir (bouton b)
Merci de votre attention et de votre aide éventuelle

De mémoire :
2x R2 pour appeler la balle
2x carré pour demander un double pressing

Si tu demandes la balle et que tu n’es pas en bonne position, tu ne l’auras pas :grin: l’IA choisit de ne pas jouer sur toi si ton placement n’est pas pertinent

Viens jouer avec des vrais humains au mode BAL, tu pourras crier au micro “pousse, la remise, une-deux…!!!” :blush:

Excellente réponse :grin:
Il est vrai que le 10vs10 vaut le coup de tenter l’aventure au moins une fois.