PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

:_pasrire:

2 « J'aime »

Rooo j’avais oublié ça ! Comme quoi le cerveau des fois est pas con.

Marama ? :_coleman:


Voici la liste des participants pour l’instant :

@Rhadamenthis (inscrit toi l’ami ;))

A confirmer :

@rojo_misaki
@Mad_13oR
@carlopits
@Jackwithoneye
@Jnofly (normalement après le match de Nice, mais t’as l’air pas trop fan du fixe)


Vous voulez quel firmat ? 5-6 de chaque coté avec un libre ? Ou tous contre les serbes ?

Sinon petit conseil, pour le positionnement, vous avez une flèche de positionnement sous votre joueur (l’équivalent du L1 sur fifa pour repositionner votre pro).

Activez la ici :

Présent

1 « J'aime »

Ou pascal. Les deux fonctionnent, sont cousins.

Donc si je comprends bien on peut faire du 11vs11 sur PES mais uniquement avec des équipes du jeu et donc sans système de club avec des divisions ? Un peu comme sur Fifa 09 avec les débuts du mode Pro Virtuel ?

Si c’est ça, ça me redonne un peu d’intérêt pour le jeu :slight_smile: A défaut d’avoir du club si on peut se faire régulièrement des sessions 11vs11 (ou moins avec un libre) ça me suffirait. Surtout si y a les compets d’Oni sur PES ! :scream:

C’est ça.

Par contre vaut mieux avoir fait une sieste dans l’après midi si tu veux pas sombrer pendant l’attente interminable d’avant match.

Prendre un ticket à la sécurité sociale est plus rentable…

De la daube ce jeu.

Mais le 3vs3 était aussi comme ça sur PES2017 ?

Sur la bêta ça allait en tout cas, ils ont peut-être amélioré les choses ?

Pas de 3vs3 sur le 2017, du moins pas en matchmaking comme sur le 2018.

Je pourrai être présent mais pas sûr… Pas envie de retoucher à PES 17 en même temps :stuck_out_tongue:
Apres si on joue contre les Serbes moi j’impose mettre “minimum” en temps de préparation et pas de pauses toutes les 2 min pendant 390secondes…

1 « J'aime »

C’est vrai que je ne suis pas fan, mais c’est surtout du mode comment il est fait que je suis déjà fatigué avant de commencer :sweat_smile:!!! Comme tu le dis et comme le signale Mad c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop long …:sleeping::sleeping::sleeping:
On a le temps de faire un match de 1vs1 entre chaque match et pendant le match on a le temps de descendre promener le chien 3 fois 15 min :cold_sweat:
J’avoue que tout ça décourage vite.
Je viens de voir que le match de nice était à 19h00, donc je verrai …
Si j’allume je vous rejoins :smirk: … Peut être …
Defoncez les ces serbes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Eh ouias mec ! Tout y est … mais à la sauce Konami !

Tu peux contrôler un joueur existant ou importer ton pro (partie BAL offline. La progression est seulement offline).

Comme dit plus haut, le plus chiant n’est pas le mode qui est largement jouable (connexion) mais le temps d’attente pour inviter des joueurs et lancer une partie. Les menus, pas du tout ergonomiques… Il manque pas grand chose pour qu’on ait un mode club pro.

Les choses à améliorer selon moi :

  • Creer une partie ou l’on puisse inviter ses amis et lancer un matchmaking qui nous trouve des adversaires (même sans mode classé/division).

  • Débuguer les problemes de curseur pour celui qui controle le libre (tout joueur).

  • Faire ses reglages tactics (formation) avant de lancer la recherche ou lematch (les faire dans le salon).

  • L1 pour le placement auto (comme dans FIFA).

  • Retirer les ID des autres joueurs ou les mettre en fondu lorsqu’ils touchent le ballon seulement.

  • Retirer le tchat L2 pendant le match, c’est naze et cela pollue l ecran egalement.

  • Réduire le chrono avant/pendant pause … 300 secondes c’est trop ! mettre 30 secondes ou 20 en fractionné (5*20sec par mitemps et 30sec à la mitemps).

Voilà, je vous invite vraiment à rejoindre entre DDP cela peut etre top ! Mais avec des slovaques-danois-portuguasi-allemenand etc. sans mic sur un tchat avec des temps de pause de 300s oui c’est une horreur…

Je vais faire une petite vidéo pour vous montrer comment récuperer son pro :wink:

1 « J'aime »

Les serbes sont chauds bouillants haha! ils vont streamer notre match sur leur YT et nous attendent pour 23h !

Faudra parler stratégie ici jpense pour mettre un truc en place !

Ok pour vous ? 23h c’est bon ?


EDIT :

Voici une vidéo qui explique comment récuperer son pro. Vous verrez aussi le temps d’attente qu’il y a pour lancer une partie (c’est en temps reel) .

2 « J'aime »

Je vais regarder ça ce soir du coup.

Sepayre ! Mettez nous le lien ! Je me mettrai également sur discord pour commenter !

Par contre je prendrais pas de joueur bal car j’en ai pas… Pourquoi ne pas attendre le 18 pour utiliser nos joueurs ?

Non . C est joueur existant , les serbes ne veulent pas utiliser de pro :smirk:

Sinon tu viens ce soir ? :stuck_out_tongue:

Moi je vous propose un 352 comme tactique .

Voici le lien pour suivre le match :wink:

https://www.youtube.com/channel/UCY4KVxEWaqKjKhm3oD6-opg

J’avais pensé au 343 aussi pour avoir un milieu fourni ; des ailiers et avoir des joueurs un peu partout sur le terrain pour éviter le brouillon au milieu à 5…

Le 352 faudra quelques séances avant de le maîtriser…

Je viens si ça commence par trop tard et je reste pas tard demain boulot…

T inquiète misaki, avec notre combo d or super mega chiale, cela va être plié, tu pourra te coucher tôt :joy:

Rappel toi contre cheg