PES : Les matchs entre Détendus de la PS4 1v1 (matchs amicaux)

Faudrait qu’on joue l’un contre l’autre … ce serait tellement drôle et triste à la fois :sweat_smile:

0-0,0-0,0-0,0-0,0-0, etc. :sweat_smile:

Voici un ptit mix de mes premiers matchs en FUMA avec @Trizom.

Vous noterez l’une de mes premieres frappes en FUMA avec l’inter qui part pratiquement au poteau de corner :sweat_smile: C’était émouvant.

1 « J'aime »

Ca c’est la tradition pour n’importe quel joueur débutant en FUMA qui se respecte.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces quelques parties @romarinho . Sympa et vraiment agreable a jouer comme adversaire :ok_hand:

Comme je te le disais tu prends le temps de construire tes actions et tu defends intelligemment. La marge de progression est énorme et assez rapide en fuma, tu verras.

Jai applique le tuto contre-attaque sur le but des Pays Bas :yum:

Quand tu veux pour rejouer ensemble ce srra avec grand plaisir ! Dailleurs je vais peut etre me connecter la si tu veux :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs ça fait longtemps qu’on t’as pas vu moustache-man!

@romarinho T’inquiètes pas va, ça va venir. Et un jour, comme moi, tu vas stagner à un niveau pas très bon. :cogne:

@Trizom Si t’es dispo ce soir, une fois que mes gamins dorment, je peux de nouveau de mettre une raclée en FUMA. Tu me fais signe :sweat_smile:

Faut que j’écrase @LuchoGonze aussi et @cocokeefe.

Chacun sont tour hein :sunglasses:

Un message a été fusionné en un topic existant : PES : Teamplay mode - 11vs11 Full manual

Je vous laisse deviner qui est qui sur la vidéo … :sweat_smile: (De toute façon les grands ponts c’est nullllll)

1 « J'aime »

Une autre petite session avec @Trizom. Je crois que c’était la semaine dernière… me souviens plus et puis on s’en fout ! :smile:

Et la, vous allez assister à mes 2 premiers buts en FUMA !!! J’avoue que sur le 1er j’ai poussé un cri de joie !!!

Ce jour la, j’ai, pour une fois, pas trop mal joué … et Traz lui était dans un jour sans … le tout combiné fait que j’ai réussi à marquer :sweat_smile:

Mais il faut quand même que les planètes soient bien alignées pour que j’arrive à quelque chose … car les matchs que l’ont a fait quelques jours plus tard … étaient de mon coté catastrophique !

Je ne sais pas si j’arriverais à m’y faire au FUMA franchement … même si les matchs en teamplay sont supers cools … je ne pense pas avoir le niveau pour jouer avec vous. Même pour le fun … je galère trop.

Bon sur ces bonnes paroles, je vous laisse apprécier mes buts et quelques une de mes frappes au poteau de corner :wink: (Traz t’es obligé de mettre un ptit coeur pour ce sujet … en soutien pour l’artiste)

2 « J'aime »

Une autre petite vidéo de mes matchs contre @Trizom :wink:

Spéciale dédicace au joueur japonais et sa frappe tendue pourrie Traz :rage:

1 « J'aime »

Merci pour ces partages schumi . Vivement que tu nous rejoigne en tournois officiels :wink:

Une autre petite session de FUMA avec M. @Trizom :wink:

A noter ce magnifique premier but que je marque grâce à un pressing de dingue sur le goal de Traz qui a flippé grave !!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Session FUMA avec @Trizom hier soir.

Des ptits matchs sympas comme d’habitude, merci Traz :wink:

Heureusement que schumi alimente ce post. Merci man. Quand tu veux pour des amicaux, j’ai le même style de jeu que trazom

Je suis si désolé…

1 « J'aime »

Faut pas…le reconnaître est le début de la guérison

Je ne suis pas dans l’acceptation.

N’hésitez pas à venir me parler si vous avez besoin. Mon bureau est ouvert aux personnes comme vous qui, visiblement, en ont besoin :smile:

Si t’as autre chose que ton bureau d’ouvert… Pense à moi :kissing_heart: