PES : Face à face online - Mode division / compétition online / PES league

J’ai pas encore testé et je me souviens que Bhatti parlait dans une interview d’un mode avec un équilibrage des équipes, c’était donc ce mode

Aussi entre fuma et futo?

Il n’y a pas de choix de paramétrage puisque c’est une compétition.
Tu peux jouer en FUMA mais tu tomberas a 99% sur du FUTO

Donc pas d’équilibrage dans ma définition de ce mot :-/

J’ai tenté la « PES league ». Premier match sympa, tout se passe bien. Deuxième match, une grosse grosse latence dégueulasse. Troisième match, status quo, latence qui m’empêche même de dribbler. De rage, et puis parce qu’il n’est pas possible de quitter autrement, je m’inflige 3 buts contre mon camp.

Pour me calmer, je décide d’affronter l’IA. Malheureusement, j’avais oublié comme cette dernière était dégueulasse, je ne finis pas mon match, go to the « Bon Coin » pour vendre mon exemplaire de PES. Ras le cul. Le jeu m’aura plu quelques semaines, avant la prise de conscience…Merci Konami.

Même plus la patience d’attendre ce putain de patch (pour Noël peut être ???), qui de toute manière ne règlera pas la façon de jouer de l’IA, les fautes, c’est prévu mais je ne vois pas comment ils vont l’implanter étant donné que c’est intimement lié à leur moteur de jeu, qui gère très mal au final les contacts physiques. Et je ne parle pas du full auto PA1 qui règne en maître sur le online et qui te laisse impuissant. Au final je vais me prendre FIFA juste pour le mode carrière, 1000x plus agréable à jouer qu’un match lambda contre l’IA de PES. Merde.

Il n’y a personne d’ici sur Xbox pour jouer avec toi ?

1 « J'aime »

Vraiment dommage que tu ne sois pas sur PS4…

Sinon les compétences spéciales des joueurs sont équilibrées pour chaque joueur ? c’est surtout la que la diff se fait … La compétence “poursuivant” qui permet un pressing de l’enfer (tout les joueurs du Real l’ont par exemple) ou encore “trajectoire courbe” qui donne des enroulés imparables …

Le réseau semble s’améliorer…et je trouve plus facilement des joueurs fuma sur le mode saison.

Tester 4 matchs en mode saison, j’ai pas été convaincu par la qualité du online, bien inférieur à la démo…

Toujours pas de filtres pour les tirs ?

:_pasrire:

Ah bah voilà, ça c’est une bonne vanne Traz

2 « J'aime »

Nein no

Salut,

Le jeu en 1v1 minteresse de plus en plus , je commence a avoir le timing pour les dribbles courts pour eviter lassistance defensive de lia.

Du coup, je me suis lancé en mode saison avec ma Lazio (note D cette semaine…). Jai reussi a acceder a la 8eme division pour linstant (on demarre a la 12eme) . Avec un bilan vnd assez equilibre (beaucoup de nuls et nombre de defaites et victoires egal).

Tres peu de buts marques mais jen prends peu aussi.

Jai croise la route de @Reyn cet apres midi. Tres bon joueur, jai pas vu le ballon haha!

Sinon konami sanctionne les tricheurs en retirant les assistances de passes . Pas mal.

La session daujourdhui.

2 « J'aime »

J’ai failli monter en d3 grâce à beaucoup de victoires chanceuses mais alors qu’il me fallait juste gagner un match sur les 3 restants, j’ai enchaîné des défaites :disappointed_relieved:

Du coup maintient d4, mes derniers matchs étant contre des wapiens/jpal qui ont bien voulu perdre :+1:Je pense que la montée en d3 est compliqué

On retrouve souvent les mêmes en mode division, je n’ai rencontré personne jouant avec tirs auto et passe fuma :+1:

J’ai croisé trazom en saison :grinning:
Le match nul contre lui et ma deco freebox dans un autre match mené 2-0 m’ont précipité en D5. Mode remontada

Remontadamenthis

Lol

Oui jai souffert ma race contre toi haha…cest pas le rhada en mode detendu la :smile:

Sinon jai croise aussi @KiD23 et un italien de vpestiamo ! Hier je nattendais pas plus de 30sec pour trouver un adversaire en fuma . Cest cool.

Ce mode me plait de plus en plus . Ca fait du bien de ne pas jouer des myclub full 90!

Rhada faudra lancer un ptit bynight :wink:

Oui j’étais en mode compétitions :smile:

Je te laisse le soin de relancer le by night, car ma relance à fait un flop et surtout j’ai nique un vendredi à attendre pour rien.

Bon depuis quelque jour, le réseau est dégueulasse en mode saison…alors que c est niquel en teamplay ou myclub. J’espère que cela va s’améliorer

J’ai croisé @Dju plusieurs fois hier en division, avec nos teams de compétitions respectives. Un bon entraînement dans des conditions de compétitions :ok_hand: