PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

Même s’il est vrai que les Serbes s’arrangent eux même je suis d’accord avec toi et j’en ai déjà parlé à traz en privé… Ce format de compétition permettra par exemple a une nouvelle équipe de pouvoir prétendre à être à son rang…

Trazom imagine l’année dernière nous avec ce format de compétition… Au lieu d’être champion de d2 on aurait pu être champion tout court :stuck_out_tongue:

Ensuite le jeu doit rester du jeu… Le plaisir avant tout… Chose que j’avais perdu il y a un moment par exemple.

En effet jer c’est pas simple de créer une compétition même si j’ai pensé qu’on pourrait un jour copier cette compétition et faire le teamplay wap Fuma League avec nos règles : enlever les passes avancées etc… Mais ça demande un gros taff et perso je m’y sentirais pas capable de le faire (ou juste aider).

Bref WAP United ou phoenix faites de votre mieux pour représenter la France et imaginez une finale entre vous :slight_smile: ce serait énorme… Et ce format de compétition je peux vous dire qu’il y aura du monde sur Twitch le jour de la finale… Ce sera aussi une bonne pub pour le fuma :slight_smile:

Perso j’aime ce format de compétition :slight_smile:

Nos exploits du mois, de quoi remonter le moral des troupes !

4 « J'aime »

Salut à tous !

Bien que ces changements de dernières minutes ne nous mettent pas dans des conditions idéales pour débuter le championnat. Je trouve que l intégration de Melchione est une bonne chose . Nous savons tous que le jeu à 10 lors des officiels est nécessaire .Tout le monde ne sera pas forcément disponible en meme temps tout au long de cette saison . Il vaut mieux être un peu plus nombreux quitte à faire tourner l effectif si nous sommes en surnombre lors de certaines sessions . Personnellement cela ne me dérange pas de laisser ma place dans ce cas de figure .Et ça devrait être le cas de tout le monde il me semble . Toujours cette histoire de priorité au collectif .

Concernant le fait de savoir si notre priorité est de prendre du plaisir ou de jouer la gagne à tout prix. Nous avons déjà débattu de cela par le passé.
Mon point de vue n a pas changé depuis . Si nous nous sommes inscrit à une compétition, ce n est pas pour prendre du plaisir avant tout . Le plaisir on peut le prendre en amical chaque soir en tentant des choses et en étant plus détendus . Tenter des passes plus difficiles, des dribbles etc … Par exemple hier j ai choisi de jouer en Caméra verticale pour changer un peu .
En compétition, la notion de résultat étant plus importante, il faut surtout trouver un jeu efficace . C’est la que la question du tempo rentre en jeu . Mettre de l intensité. Gagner ces duels .Simplifier son jeu .etc …

Voilà , je vais poster ici et sur discord pour contenter tout le monde …

Au fait si je ne parle pas plus en party, c’est juste que je ne vis pas seul …

Bon match à tous .

Jouons efficace !

3 « J'aime »

Salut

J1 ce soir à 22h30 face aux italiens de Fantapes . Rdv a 22h15 pour un petit match d’échauffement contre l’IA (5mn).

Compo de ce soir

Quelques conseils à appliquer pour que la soirée se passe bien.

• venez à l’heure (22h15).
  • sauvegardez la tactique de Nantes avant de venir (4123).
  • soyez devant l’écran avant le choix du côté, le choix de l’équipe et pour le choix du poste.
  • chargez votre téléphone / tablette / pc pour discord
  • appuyez deux fois :_a_croix: pour valider votre poste
  • réglez votre caméra et configuration manette etc avant le match .
  • évitez de mettre pause pendant que ça joue attendez plutôt que le ballon sorte (car ça pollue l’écran )
  • faites attention aux choix des maillots
  • rebooter votre box avant de venir jouer (faites attention à ce qu’il n’y ait pas de telechargements en cours sur votre ps4 ou autre)
  • revenez rapidement dans la salle à la fin du match.

Si tout cela est appliqué, on devrait finir à 23h10 grand max.

Je vais envoyer ces recommandations à nos adversaires également.

6 « J'aime »

Je viens d’avoir une putain d’idée pour le match de ce soir.

Vous mettez le ballon sur la ligne de but adverse et je la pousse au fond.

giphy%5B1%5D

2 « J'aime »

La double confrontation de ce soir entre WAP Phoenix et FantaPES sera diffusée en direct à partir de 22h30 sur la toute nouvelle chaîne Twitch WAP, venez nombreux nous encourager !

7 « J'aime »

Après une première journée décevante ponctuée par un double match nul 0-0n les Phoenix enchaînent dès ce soir contre Kazuki à 22h30. A suivre en direct ici :

4 « J'aime »

Les deux matchs en intégralité, avec de jolis buts dans le premier et un lag atroce dans le second :

5 « J'aime »

Ce serait bien que pour chaque journée officielle - soit 1 fois par semaine - chacun son tour passe sur le forum écrire 3 lignes à propos de la session.

c’est équivalent à un effort de 15 minutes tous les 3 mois / par personne.

Vous pensez que c’est faisable ?

Tirage au hasard contrôlé par un huissier de justice:

image

Journée 1- @Bobby-lespongeas
Journée 2- @fouxfoot
Journée 3- @XLSIOR
Journée 4- @Mad_13oR
Journée 5- @AnthoEsport
Journée 6- @stef2806
Journée 7- @LuchoGonze
Journée 8- @Dimi
Journée 9- @Trizom
Journée 10- @Kiss_Couille

Journée playoffs 1 - @Ino
Journée playoffs 2- @cocokeefe
Journée playoffs 3- @Melchione
Etc…

Vous n’avez qu’à reprendre ce guide :

2 « J'aime »
7 « J'aime »
5 « J'aime »

De notre côté, grosse prise de tête avec ces princesses serbes. Vous laissez pas faire les gars.

princesses Serbes…toi tu vas avoir des problèmes :_pasrire:

Il s’est passé quoi ?

On devait les jouer cette semaine. Les mecs me disent qu’ils jouent uniquement le lundi en officiel.
Là dessus, ils me proposent la semaine prochaine. Admettons, ils ne peuvent pas jouer. Sauf qu’ils font des matchs amicaux la semaine. Ça ne nous a pas trop plu de devoir être en retard à cause de mecs comme ça, ils ne respectent même pas leur propre règlement.

Je vois, ils sont souvent pas très malins en effet. Ce championnat est à moitié organisé à la zob de toute façon.

2017-636323606226459982-645%5B1%5D

Говорите много !

PESFM GROUPE B - J3

Mercredi 24 octobre à 23h (ce soir) WaP Phoenix vs O.M.G :it:

A suivre sur le canal twitch de WEarePES.

3 « J'aime »

Saison 3 - J1 - groupe B

WaP Phoenix vs O.M.G

Résultats: 0-3 et 4-0

https:/uploads/default/original/2X/9/9e13f4b9d96a3695dde7b85177f26f7ab44af684.jpeg

Les Phoenix confirment !

Un match face à une équipe de la Fiorentina fraîchement arrivée dans la ligue. Nous étions les favoris de cette double confrontation et nous avons assumé notre statut.

Les buts des 2 matchs

• L’action du match: Notre premier but !

Analyse

1) Ce qu’on a bien fait:

• Bonne occupation du terrain face à une équipe très désorganisée.

• Efficace en attaque.

• Très bon en défense (toujours pas de but encaissé).

• Quelques beaux mouvements collectifs.

2) Ce qu’on aurait pu mieux faire:

• Moins de longs ballons sur les attaquants face à un pressing adverse totalement désorganisé lors du 2ème match.

• Rester concentré jusqu’à la fin du match (on aurait pu en mettre 2 ou 3 en plus par match).

• Temporiser plus lors de nos attaques.

• Passer plus souvent par l’axe.

L’homme du match

Vêtu de son plus beau pyjama:

419-XZ9d-YRi-L-AC-UL260-SR200-260

Il a fait trembler toute la maternelle avant d’aller se coucher.

Dribble dans la surface, reprise de volée, frappe lourde… La palette complète du parfait attaquant. 6ème but en championnat, il fait taire les critiques reçus lors de la 1ère journée.

Cependant il risque gros après avoir été accusé de viol par 10 maternelles. Pourra-t-il terminer meilleur buteur avant son jugement ?

Voici la carte de l’arabe de base noire (à l’intention de la brigade du racisme: ceci est une blague).

9 « J'aime »

A un moment j’ai cru que c’etait @Mad_13oR qui ecrivait. Puis j ai vu ton logo impersonnel.

Bravo a votre team

4 « J'aime »