PES 2020 : WaP Phoenix - Teamplay club

On est déjà sûrs de ne pas avoir les maillots les plus moches :

1 « J'aime »

Salut,

sympa la petite session d’hier contre les all stars manual avec un invité surprise bien sympathique :kissing_smiling_eyes:

Sinon juste pour info, la saison 3 démarrera le 8 octobre normalement .

@AnthoEsport comme je te disais en privé tu peux jouer ou tu veux et aux horaires qui te conviennent :wink:

5 « J'aime »

Tu comprends maintenant @louiskanak quand je dis que ton micro “SATUUUURE” ? :_obama2:

Guest et actions haut de gamme

:_laporte:

Tres sympa ces 2 petits matchs, ca fait plaisir de regouter a du jeu en club, et ces moments de honte quand tu fais de la merde. Pas facile de s’adapter dans un schema de jeu qui a l air deja bien en place, mais quand on a Valentin Rongier, tout devient possible. Et ce Coulibaly blanc etait aussi tres tres bon en attaque.

Le jeu est quand meme bien pose, ca ressemble vraiment a qqchose. Vous formez une belle equipe, bravo les pedes!

@LuchoGonze ok je vois maintenant, doit y a voir le micro monte a fond c est pas possible.

1 « J'aime »

Salut !

Je sais pas quoi en penser …

C’est quand même presque 1000e en jeu. Ça va peut être installer une sale ambiance surtout .

Ça explique peut être le retrait de la supecoupe cette saison (dommage pour nous). Je préfère jouer la supercoupe même si il n’y a pas de gains en jeu.

Sinon, je ne sais pas ce qu’a voté l’équipe mais j’ai mis non pour le système de playoffs. C’est mieux de garder une série a et b. Sans être mauvaise langue, avec ces playoffs, j’ai bien l’impression que ça été proposé parceque les serbes sont descendus :joy:

Pour le nombre minimum de participants par match j’ai mis 7 car je sais que certaines équipes ont du mal à trouver des joueurs et cela risque de retarder le déroulement de la compétition. Parcontre j’ai voté non pour les remplacements quand une equipe à moins de 10 joueurs.

1 « J'aime »

La gagne à tout prix? Affaire à suivre…

Il ne faut pas se focaliser sur ça… Après il faudrait pas qu’ils demandent une cotisation par équipe… :confused:

Dommage qu’ils n’aient pas investi un tel budget dans leur site et leur communication pour attirer plus de joueurs à participer. Ou juste faire un système de récompense par podium et goodies. Là tu récompense qu’une “élite” qui seule va pouvoir en profiter alors qu’elle est déjà bien au courant du système et de l’existence de la ligue. (on dirait un extrait tiré du Capital de Karl Marx). Bref je vois ça comme de l’argent mal investi, mais c’est leur problème après.

2 « J'aime »

J’avais pas pensé à ça mais ouais, ça sent la participation pour la prochaine saison. Dans tous les cas, dès qu’il y a de l’argent en jeu ça devient de la merde.
Déjà que certains jouaient comme des porcs, alors maintenant…

En tout cas, ils sont riches en Serbie.

Je jouerai la gagne même si c’était un slip jauni par le temps qui était offert en cas de victoire.

M’en bas les couilles de la somme offerte (même si le geste est sympa).

La gagne avec ou sans prix !

2 « J'aime »

Ça c’est l’esprit :slight_smile:
Allez préparez vos tacles par derrière en face ça va jouer comme un psg OM des années 90 :stuck_out_tongue:

Je fais Di Meco

1 « J'aime »

Je fais Di Noumouk

3 « J'aime »

Bonjour.

Puis je avoir une photo signée Mr Reyn ? ou juste un autographe ? C’est pour mon neveu il vous adore.

Tu devrais passer plus souvent :_norris:

1 « J'aime »

Autographe%20Reyn

4 « J'aime »

Tu as de tres jolies antennes nasales.

2 « J'aime »

Votre choix d’équipe est vraiment incompréhensible :ninja:

Prendre les 19emes de ligue 1, mais pourquoi ?? :sweat:

Ça me coupe toute envie de voir tes vidéos c’est dommage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

En effet ils auraient dû prendre Lille hein :stuck_out_tongue:

Petite session contre les serbes, ça fait du bien de retrouver nos automatismes, notre sérénité à la relance, notre patience à la construction, notre audace et spontanéité dans les 30 derniers mètres… J’attends la diffusion de foux qui vaut le coup, que ce soit pour relativiser sur l’opposition qu’on a eu, ou pour voir déjà à quoi ressemble notre système de jeu dans ses grandes lignes. Bien joué à tous !

2 « J'aime »