L’entraîneur Sergei Shravenko du Dinamo Moscou à répondu à nos questions sur ces récentes performances avec son club qui reste invaincu et premier du championnat après la 5ème journée
(traduit du russe bien évidemment)
Vous avez signé des débuts de rêves avec le Dinamo en étant invaincu, comment aborder vous chaque débuts de rencontres ?
Déjà oui, c’est incroyable ce début de saison avec mon club mais c’est surtout grâce aux joueurs et aux supporter toujours fidèles. Sinon pour répondre à votre question, j’aborde chaque match comme une finale, une finale qui ne faut pas perdre.
3 victoires et 2 nuls, les deux derniers match nuls contre Arsenal Tula et Akhmat Grozny ont été concédé dans le temps additionnels, Votre équipe ne tient-elle pas la cadence ?
Non c’est juste que notre équipe à craquer que dans ces deux matchs mais la compétition est longue et il reste encore des matchs
Que visez vous pour la saison prochaine ?
Une qualification en Europe et un titre, peu importe lequel…
Vous jouez dans le club du mythique Lev Yachine le meilleur goal du XXème siècles, Shunin peut-il prétendre au titre de meilleur goal de la décennie ?
(rires), je pense que personne peux se comparer à lui, il est le meilleur goal de l’histoire et Shunin est le meilleur goal du club à l’heure actuelle.