PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

(bon vu que le Lokomotiv Moscou est ennuyant,
je poste ma LM avec Monaco, la je m’ennuie pas
Il faut vraiment que j’apprenne à finir ce que je commence)

Août 2018, Monaco à un nouveaux manager

Sergei Shravenko deviens le nouveaux manager de Monaco, Jardim deviendra quand à lui assistant du nouveaux manager russe

Il fera ses preuves durant l’international Champions Cup Asie ou Monaco finira deuxième avec une victoire 3 à 2 contre Schalke 04, une victoire 1 à 0 face à Basel et une défaite 1 à 0 face à l’Inter

Après cette championnat d’Intersaison, direction le Trophée des Champions ou Monaco s’imposera 1 à 0 face au PSG de Tuchel

La Ligue reprendra le 22 Août pour Monaco avec Monaco - Stade de Reims ou les deux formations se quitteront 0 à 0

29 Août, Monaco reçoit Rennes et ne parvient pas à s’imposer et donc fait match nul 1 à 1

Coté transfert voici les arrivés de Monaco :

Joao Moutinho est de retour à Monaco
Fernando Torres à signé pour deux ans à Monaco
Dann à signé à Monaco
Lafont à signé à Monaco
Bakayoko est de retour à Monaco
Thiago Maia à signé à Monaco
Vida à signé à Monaco

3 « J'aime »

Septembre 2018, les montagnes russes monégasques

15 Septembre, Monaco déjoue les pronostics en battant le FC Barcelone au Camp Nou 3 à 1
notamment grâce à un but incroyable de Tielemans de 40 mètres.

19 Septembre, Monaco arrache difficilement le nul à Marseille avec le score de 1 à 1.

23 Septembre, Monaco reçoit Nîmes et gagne facilement 3 à 1.

26 Septembre, Monaco reçoit à domicile Angers et gagne difficilement 2 à 1.

29, Septembre, Monaco reçoit le Standard de Liège en Champions League et arrache difficilement le nul face à une formation belge dangereuse.

2 « J'aime »

On veut voir le but de Youri Tielemans !! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Patience petit AnthoEsport, il arrive bientôt (la je suis en déplacement et je peux pas)

Oui envoie la video! Tu joues en quelle difficulté? Non pas que je souhaite remettre en cause ton succes face a Barcelone, hein :smirk:

je joue en superstar, la il y a beaucoup de difficulté au moins
(Merci la chance contre le Barca, trois erreurs défensives qui ont permis de marquer
Expliquer moi aussi que Messi et Suarez rentre seulement après la mi-temps )

mais après, je me fait humilier par les marseillais et des belges

1 « J'aime »

J’ai un peu rejoué à ma Ligue des Masters avec West Ham.
Je viens d’enchaîner 6 matchs (4 victoires, 1 nul et 1 défaite).
Je suis 6e à 4 pts du 4e.
Je reviens in extremis contre Watford (2-2) à la dernière minute avec Chicharito (3e meilleur buteur de la PL avec 11 buts).
Je gagne à Anfield (2-0) pourtant Alisson Becker a fait de nombreuses parades.
J’ai viré quelques joueurs au mercato d’hiver pour faire signer Gueye (Everton) et Nkunku (PSG).
Superbe modélisation de l’ex Parisien :heart_eyes:
Diop avait été contacté par Crystal Palace avec une offre de plus de 33M€ !
J’ai dit non car c’est l’un de mes meilleurs joueurs qui est devenu Capitaine à la place de Noble qui vieilli et qui se retrouve souvent sur le banc ou en réserve.
Il me reste une bonne dizaine de matchs et un Quart de Finale de Cup contre Chelsea.
Je rêve de me qualifier pour la C1 !

3 « J'aime »

Ca va passer, tu vas violer Chelsea et tu vas te qualifier en C1, d’ailleurs c’est qui les premiers en premier league pour toi ?

Liverpool, Chelsea, Man.United, Tottenham, Man.City

J’arrive à taper les gros mais je perd des points contre les petites équipes.
Mon nul contre Watford, ils ont 2 occaz 2 buts.

pareil pour moi c’est un peu la logique de pes, je gagne 3 à 0 le real madrid avec Monaco en 8ème de finale de champions league mais je me fait dominer par reims

Voici mon équipe type de West Ham qui commence à avoir de la gueule.
Mais je fais beaucoup tourner avec la forme.

GB : 1.Fabianski
DC : 4.Balbuena
DC : 23.Diop (Capitaine)
DD : 5.Zabaleta
DG : 3.Cresswell
MDf : 14.Obiang
MR : 25.Gueye
MR : 19.Wilshere
AiD : 20.Yarmolenko
AiG : 18.Dudu
AV : 17.Hernandez

Remplaçants :

GB : 12.Dragowski
DC : 21.Ogbonna
DD : 24.Fredericks
MDf : 15.Sanchez
MR : 6.Nkunku
MO : 8.Anderson
AV : 7.Arnautovic

Que pensez-vous de mon équipe ?
Quels sont les postes ou je dois me renforcer si je me qualifie pour la Champions League ?

Il te faut au moins deux équipes pour la coupe d’Europe.
Avec Nancy je tourne avec 11 + 8 et c’est la deuxième saison où je suis en Europa (2022-2023). Ça va que j’ai des mecs assez polyvalents. Je tourne avec si peu car le budget salarial est explosé avec les renouvellements. Au début de la saison j’étais à -900k€ avec une vente. Ça va qu’on récupère assez vite. Par contre le budget transfert je sais pas quoi en foutre. Je suis à 180M€. :joy:

Nancy et 180m€ dans la même phrase :hushed:

AH TA GUEULE HEIN. COMMENCE PAS. :_horror:

Çay pas simu s’tout :stuck_out_tongue:
C’est un point qui mériterait d’être affiné dans le prochain Opus, cela arrive dans la majorité des parties jouées avec des équipes supérieures à trois étoiles.

Non non. Je suis un excellent gestionnaire. :cogne:

J’avais une offre de Crystal Palace à 35 M€ pour Diop.
J’ai refusé, il est trop bon.
Je pense recruter Rodrygo, Woodburn (que je trouvais intéressant dans le 2018 avec Liverpool).
Je vais aussi me séparer de Zabaleta (il devient vieux et ça va être juste pour la Coupe d’Europe si je me qualifie.)
Si vous avez un nom d’un bon et jeune latéral droit, je suis preneur :wink:

Fosu Mensah est monstrueux. Il peux jouer dans l’axe et sur les ailes.

Merci je viens de regarder sa fiche sur PES Master :

En plus il est rapide.

Je pense recruter ces joueurs

Farinez (Gardien du Venezuela)
Fosu-Mensah ( Défenseur de Fulham)
De Jong (Milieu de l’Ajax)
Meyer (Milieu de Crystal Palace)
Woodburn (Attaquant de Sheffield)
Rodrygo (Attaquant de Santos)

Je pense aussi prendre un défenseur central gaucher qui pourrait jouer avec Diop.
Je pense à Aké ?!

Les départs

Adrian, Zabaleta, Noble, Lanzini, Arnautovic, Carroll

Vos avis ?

Putain la Libertadores m’a donné envie de faire une LM en AmSud. Quelles sont les équipes avec leur stade ? Que des grosses teams j’imagine.