L’année 2016-2017 s’achève pour le PSG avec comme seul titre le trophée des champions.
Les quatariens ont décidé d’être prudent avec l’entraineur, ne voulant pas renouveler l’erreur comme avec C.Ancelloti.
Nasser (président): “Nous sommes satisfait de l’année en cours. Nous savions que ce serait compliqué cette année comme c’est une année de transition. J’ai juste le regret que Benzema ne soit arrivé qu’en janvier. Nous renouvelons notre confiance à notre entraineur qui fera surement mieux que L.Blanc en gagnant la ligue des champions”
Rhadamenthis (entraineur) : “Nasser dit vrai, ce fut une année compliqué, le départ du grand Ibrahimovic a été compliqué à gérer. Je fini quand même deuxième du championnat, et comme vous l’avez constaté l’inter a volé le match aller en ligue des champions…(ndlr : 2-2 le psg menant 0-2 jusqu’à l’égalisation à la 91e min et 93e min sur des buts litigieux)
Concernant mon avenir, ce n’est pas un secret de polichinelle, le réal de Madrid m’a proposé de prendre la relève de Zidane. J’avoue être flatté de la proposition madrilène, mais je préfère pour l’instant aller au bout de mon projet… faire du psg un club aussi prestigieux que le réal de madrid au niveau européen et marqué le monde de mon empreinte…
Je tiens à féliciter Monaco pour son titre de champion de france, et j’espère vraiment qu’ils capitaliseront dessus et construiront une grande équipe, car comme vous le savez pour faire des résultats européen, il faut un championnat nationale relevé…
Un denier mot sur Buffon qui nous a fait l “honneur de jouer contre nous pour fêter son départ à la retraite. Ce gardien a marqué le foot, pour moi c 'est lui qui fait gagner l’italie en coupe du monde 2006 sur l’arrêt de la tête à bout portant de mon collègue et ami Zinedine Zidane…
A l’année prochaine””
CLASSEMENT
OFFRE
JUBILE DE BUFFON