Alors que Jer Flux a réussi ses débuts à la tête des mapgies, David carrat révèle le SMS qu’il lui a envoyé ce samedi:
"sur le plan personnel, je suis en difficulté du côté de Porto. Essaie de ne pas mettre d’huile sur le feu en déclarant dans la presse que j’ai roulé de nombreuses années en espagnole : Le passage de lopetegui a laissé des traces.
L’année 2016-2017 s’achève pour le PSG avec comme seul titre le trophée des champions.
Les quatariens ont décidé d’être prudent avec l’entraineur, ne voulant pas renouveler l’erreur comme avec C.Ancelloti.
Nasser (président): “Nous sommes satisfait de l’année en cours. Nous savions que ce serait compliqué cette année comme c’est une année de transition. J’ai juste le regret que Benzema ne soit arrivé qu’en janvier. Nous renouvelons notre confiance à notre entraineur qui fera surement mieux que L.Blanc en gagnant la ligue des champions”
Rhadamenthis (entraineur) : “Nasser dit vrai, ce fut une année compliqué, le départ du grand Ibrahimovic a été compliqué à gérer. Je fini quand même deuxième du championnat, et comme vous l’avez constaté l’inter a volé le match aller en ligue des champions…(ndlr : 2-2 le psg menant 0-2 jusqu’à l’égalisation à la 91e min et 93e min sur des buts litigieux)
Concernant mon avenir, ce n’est pas un secret de polichinelle, le réal de Madrid m’a proposé de prendre la relève de Zidane. J’avoue être flatté de la proposition madrilène, mais je préfère pour l’instant aller au bout de mon projet… faire du psg un club aussi prestigieux que le réal de madrid au niveau européen et marqué le monde de mon empreinte…
Je tiens à féliciter Monaco pour son titre de champion de france, et j’espère vraiment qu’ils capitaliseront dessus et construiront une grande équipe, car comme vous le savez pour faire des résultats européen, il faut un championnat nationale relevé…
Un denier mot sur Buffon qui nous a fait l “honneur de jouer contre nous pour fêter son départ à la retraite. Ce gardien a marqué le foot, pour moi c 'est lui qui fait gagner l’italie en coupe du monde 2006 sur l’arrêt de la tête à bout portant de mon collègue et ami Zinedine Zidane…
A l’année prochaine””
CLASSEMENT
OFFRE
JUBILE DE BUFFON
J’ai commencé une Ligue des Masters avec le RC Lens mais j’ai fait 2 matchs, 2 défaites et toujours pas de buts inscrit.
Connaissez-vous un avant-centre rapide et pas trop cher ?
Regarde s. Long il joue en Angleterre. Je ne sais plus où et combien il coûte .
Bruno Nazario tu peux le mettre dans l’axe sans problème
Ok, merci je vais regarder ça
Tozé marreco
Idrissa syllabes
Anderson aquino
Rakels
I. Blanco
Tounkara
Mousset
Damari
Al sahlawi
Tous à moins de 1M
Quel budget as-tu?
Ah mince j’ai pas vu ton message Kryptou.
J’ai eu en prêt B.Guillaume (Strasbourg) et j’ai fait signé un jeune de la réserve Filtaozinho (Arrière Gauche).
Je viens de gagner 2 matchs (tout les deux par 1-0).
Avec des buts de la tête de Bostock et Klonaridis.
Je suis 11e à 3 pts du second.
Dommage qu’il n’y a que 2 montées.
Je dois attendre le mercato d’hiver mais j’ai un budget de 3M€ environ.
Tant pis pour toi
Les scouts de Porto envoient du lourd,c’est bien connu!
Je commence à peine
1er match contre Leicester en FA Community Shield
http://www.youtube.com/watch?v=AZV3Lkm2PUI
Pour la tactique, il faut faire jouer le plus possible ses titulaires pour que l’esprit d’équipe grimpe.
Ensuite,j’ai lu les rapports d’équipe et me suis rendu compte que mon style de jeu ne correspondait pas aux consignes. j’ai appliqué quelques modifs et cela me va bien désormais. Je joue avec un bloc équipe assez bas,relativement compact et joue en contre attaque à base de combinaisons dans l’axe afin de jouer sur la vitesse. Mon recrutement s’est basé la dessus.
de bon joueurs de tête derrière afin d’être costaud dans le jeu aérien et des milieux récupérateurs doués en passes courtes avec une bonne technique balle au pied. Merci Le moteur de recherche <3
J’ai egalement développé les capacités de joker de mes remplaçants ainsi que la combativité de certains titulaires.
Moi aussi j’ai galère sur les cpa directs.
Le premier point, c’est le recrutement d’un tireur de cf avec au moins 70 de précision. en dessous,j’en ai jamais mis un seul! Perso j’applique à peu près la même technique qu’à fif car mon tireur droitier n’a pas beaucoup de capacité à brosser. Pour un cf à droite,à une vingtaine de mètres, je contourne légèrement le mur par la droite et fais pointer la flèche d’assistance dans la lucarne. Je mets juste un petit spouip, histoire de taper la moitié de la barre de puissance et c’est régulièrement cadré.
Perso,j’ai beaucoup plus de mal avec les penos. Je les tire comme le concurrent dans sa version 16 et je crois que je dois vite changer de technique
Quand la qualification tient aux penos, je compte très fortement sur mon gardien tiago sa qui est juste excellentissime <3 je vous le conseille!
La vue aerienne aide bien.
Tiens d’ailleurs, vous vous en servez souvent du guide de trajectoire sur les coups de pied arrêtés ou vide le désactivez ?
Of course que je l’utilise
T’as pas lu mon post
tu es pas un vrai fuma alors
Ma saison de Ligue Masters en FUMA / Superstar.
Je choisis le LOSC avec l’envie de faire au mieux. le but avoué de ma part est de finir dans le top 5 pour cette première saison.
Je me renforce de manière très timide en choisissant simplement 2 joueurs :
Thorgan Hazard que je ferais évoluer sur l’aile droite
Martin Rodriguez que je fais évoluer au centre avec Obbadi.
Pour l’instant, le championnat se passe à merveille, les résultats sont la et je parviens à gagner contre des gros tel que Lyon, dans des matchs acharnés et serrés.
J’évolue avec un jeu axé sur les passes courtes et le jeu de possession.
Eder fait énormément de différences dans l’axe et sa grande tailler me permet de débloquer beaucoup de situations via des centres.
Mounir Obbadi est mon pilier du milieu, créateur précieux doté d’une excellente protection de balle.
Je dois aussi gérer une campagne d’Europa League, dans laquelle je réalise des performances assez moyennes mais qui, pour l’instant, me permettraient d’avancer dans la compétition.
Le match retour contre Utrecht qui arrive s’annonce capital pour ma survie dans cette compétition.
Ravi du déroulement de cette première saison, mais la fatigue commence à pointer, je sens les limites d’un effectif compact mais réduit. Le mercato hivernal devra être intelligent pour tenir la cadence sur toute la saison.
En parlant de jeu de tête, je fais une ligue master avec Monaco, alors je m’étais dit que j’allais pouvoir lui balancer de bons centres, sauf que j’en suis réduit à envoyer des centres “R2” molassons pour éviter d’envoyer des missiles sur avec la touche de centre normale… Conclusion : ne vaut il pas mieux jouer en PA1 pour les passes ou est ce que ça gâche un peu l’expérience de jeu ?
J’avoue que je me tâte aussi pour les tirs car je n’envoie en FUMA que des têtes molasses, quel que soit le timing
Si j’ai bien compris vos posts, vous devez gérer votre effectif, recruter des joueurs avec un profil adapté à votre tactique. Laquelle tactique doit coller avec votre style de jeu et tout ça contre une IA sympa à jouer.
Ah mais je lai jamais été sur pes!
pour le moment j’apprends à dompter l’ia en futo,que je trouve pas si assisté que çà. Du moins nettement plus hard que sur son concurrent car l’ia lit plutot bien le jeu.
Et de temps en temps,quand la confiance est là,j’enchaîne deux trois mouvements avec la gâchette qui active les passes manuelles.
@bocks oui c’est çà le kif. Je joue à un pes avec des graphismes degueux mais les sensations restent sympas malgré tout. L’habillage de la LM est pas terrible terrible mais c’est cohérent. Les matches se suivent et ne se ressemblent pas de mon côté et cela me donne un petit goût de reviens-y.
Je vais être très intéressé par vos league des masters. j’en chie tellement de mon côté! Continuez à poster
@Vincef perso de temps en temps j’arrive à placer des têtes puissantes mais le timing/placement est serré et j’y arrive uniquement avec mon meilleur joueur de la tête! Essaie peut être de recruter en ce sens?
Perso étant pas décisif dans les duels aériens dans la surface adverse,j’ai axé ma tactique sur l’axe.je ne joue sur les côtés que rarement,lorsque je fais monter mes latéraux centreurs.
Ca commence à justifier un certain achat non ?
(taquin)