PES 2020 FUMA : Coupe des Nations Confinées (Bzx vainqueur)

Allez
Angleterre 1vs suisse 1
Très bon match Angleterre déjà qualifié jou sans pression et qui a réussi à ouvrir le score des le début du match par un retourner de l’attaquant Kane superbe but

Avant la fin de la seconde période les suisse égalise avec une jolie contre attaque
Score final 1 _1

Retour
Suisse 1 vs Angleterre 0

A domicile les suisse entre déterminer pour arracher la victoire pour essayer de jouer le match barrage et occupé la 3 ème place
Ouverture du score suite ou pressing des Suisse
Malgré plusieurs tentatives pour l’Angleterre pour égaliser , le gardien et la défense suisse Grand match
Score final 1/0 pour la Suisse

1 « J'aime »

Groupe D

image Vs image

Zazamouk Vs Terry James

MAtch aller

Les Argentins veulent se racheter de leurs prestations pas très aboutis face aux norvégiens décide de maintenir leur 4-4-2. Mais rajoute Dybala en numéro 10 pour épauler Messi et Aguero. Di Maria reprends une place au milieu.
Les Turcs évoluent en 4-3-3 assez écarté. Vont ils réussir à prendre la défense argentine dans le dos, ou est ce que leur milieu sera étouffé par le milieu des sud américains…

Les Argentins décident de jouer vite vers l’avant pour eviter de se mettre en difficulté face au pressing efficace des turcs.
Dès la 5e minute Lo Celso tente d’alerter Aguero dans la surface, le ballon est repoussé mais revient sur l’argentin qui centre à ras de terre en pleine surface où Messi jaille pour ouvrir le score
Les Turcs multiplient les passes, mais Paredes regne sur le milieu de terrain. Et Heureusement car on sent la défense argentine, une fois de plus, pas très à l’aise.
Les albiceleste tentent de jouer tout les coups à fond, vite vers l’avant. Souvent trop vite.
Les combinaison Dybala/messi/Dimaria sont rapides mais la défense est sur ses gardes
LA mitemps arrive sur le score de 1-0
Les turcs tentent de jouer plus offensif pour recoller au score.
Le ballon reste longtemps dans le camp argentin jusqu’à un contre attaque où Dybala sur l’aile Droite décale Messi plein centre qui remet instantanément à Aguero qui ne laisse aucune chance au gardien. 2-0 à la 65e
Les Turcs esperaient revenir… dommage !
ils vont jouer encore plus haut, et s’exposer encore un peu plus.
L’Argentine recule pour mieux contrer. La défense deviendrai presque rassurante !

Sur un contre, joué encore un peu trop vite, la défense turc récupère sur la ligne de but et relance plein axe sur Messi :scream: 3-0 !
Il reste 5 min à jouer, le match est plié.
Les turcs n’abdiquent pas et tente le tout pour le tout
Les argentins en veulent encore, sur un contre plein axe Pavon perds le ballon dans la surface, le récupère et marque facilement à 6 m des buts à la 90e
Lautaro rentré depuis quelques minutes veut aussi prendre part à la fête et marque le 5e but à la 93e sur une passe en retrait pas assez puissant du def central truc !

Belle victoire argentine, bien aidé par les défenseurs turc un peu trop lent !

Buteur Messi 2, Aguero, Pavon et Martinez

Match retour
L’argentine reconduit la même équipe en espérant le même résultat !
Début de match completement différent, la Turquie impose son jeu et l’argentine tente de défendre.
Et bien sur elle n’y arrive pas, perds le ballon bêtement, il arrive sur Ylmaz qui trouve la lucarne, 1-0 pour la Turquie dès la 5e minute
L’Argentine tente de mettre de la vitesse, mais l’équipe de Terry est bien mieux en place et plus vigilante
Les combinaisons à 2/3/4 joueurs sont jolies, mais inefficace
5 tirs de chaque coté à la mitemps
La Turquie est dangereuse sur chaque attaque, l’argentine sait qu’il faut attaquer mais n’ose pas faire monter son bloc équipe
Messi trouve le poteau suite à un belle enchainement de passes
La défense dégage le plus loin possible pour écarter le danger et éviter de perdre des balles comme lors du 1er match
Otamendi relance immédiatement très fort vers le but à partir de sa moitié de terrain, le gardien turc se troue et pousse le ballon vers Aguero seul à 6m des buts! :joy:
1-1 à la 55e
Tout est à refaire pour les turcs, l’argentine y croit à nouveau
La turquie donne tout et se fait un nouvelle fois prendre par la vitesse du trio magique argentins
Messi trouve Aguero dans la profondeur, il attends, avance et trouve Dybala en retrait, 2-1 à la 70e

L’argentine devrait défendre un peu plus, prendre son temps… mais elle ne sait pas et s’expose au belles attaques des turcs
Ylmaz manque la balle d’égalisation à la 91e en voulant réaliser le driblle de plus, le dribble de trop !

Buteur Ylmaz, Aguero, Dybala

18 points sur 24, l’argentine s’avance vers les quarts :muscle:

GG Terry, ta turquie est solide mais manque de vitesse derriere et un vrai gardien
Match très sympa !

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce match. Le 2 ème était plus sympas qye le premier qui était à sens unique. Espèrons qu’au prochain tournoi je me tape une meilleure équipe ;). Bonne continuation à toi. Tu vas finir premier comme je le pensais et la norwège 2 ème je pense. Bonne chance à tous les 3 je crois que le maroc il lui reste des matchs.

1 « J'aime »

Matchs joués Dimanche dans des conditions chaotiques :

Chili 1-0 Serbie
Serbie 1-0 Chili

Je serai dispo ce soir et demain soir toute la soirée @Jeremy13 @paraguayan99 . Désolé mais je bosse en journée . Merci de me tenir au courant .

Dispo quand tu veux ce soir. Dis moi ton heure

21H30 ?

1 « J'aime »

Parfait ! :wink:

1 « J'aime »

défonce les moi !!

Ah ahhh excellent rhada ! ça fait plaisir de voir ton pseudo.
Quand tu veux tu me remets des branlées ^^

1 « J'aime »

face à une belle équipe chilienne le premier match ce fini sur le score de 1-1 ouverture du score en première mi-temps du chilie sur un but de castillo et une égalisation pour la Croatie par un but de Rebic sur une passe en une touche de kramaric .Sur le deuxième match une victoire mérité dans l’ensemble pour les croate grâce à des buts de :kramaric sur un centre de barisic et un deuxième buts de petkovic sur une frappe repoussée par le gardien Chilien.

1 « J'aime »

GROUPE 3

ROUND 4 :

COLOMBIE 1-3 CHILI

ROUND 7 :

CHILI 1-0 COLOMBIE

Groupe A

image 2-0 cote-d-ivoire-logo598

:soccer: Kane
:soccer: Sancho

Un adversaire bien connu, un copain même mais il lâchera rien.
De belles occasions de part et dautres mais la différence physique est technique des anglais aura fait la différence dans ce match.

cote-d-ivoire-logo598 4-2 image

:soccer: Zaha x3
:soccer: Pepe
:soccer: Rashford
:soccer: Barkley

Les Anglais ne seront jamais rentrés dans ce match, un niveau de jeu affligeant face à une belle équipe africaine en face qui mérite largement sa victoire.

Bravo @Jnofly dommage pour l’élimination tu aurai pu faire mieux je pense :wink:

1 « J'aime »

Poule B : 2 matchs opposants 2 nuls pas foutu de mettre 2 screen sur un forum.

1 « J'aime »

Totti34 (Maroc) VS Trazom (Norvege)
2-0 doublé Boutaïb puis 3-0 ( 2 CSC et Zyech)

Entre report, annulation, innondation et Coronavirus, quelle galère pour jouer ces 2 matchs…
Les conditions n’étaient pas vraiment optimales pour jouer, et à ce petit jeu là, ce sont les Marocains qui s’en sont le mieux sorti, malgré la maitrise dans le jeu des Norvégiens et un nombre incalculable d’occasion franche, les Norvégiens ne parviendront pas à trouver la faille par manque de chance ou par maladresse parfois il est vrai.
Solide les Marocains ont souvent procédé par contre et sur les ailes, utilisant brillamment leur pivot Boutaïb pour faire ressortir le ballon.

Bravo au coach Trazom pour ces 2 tres bons matchs, je suis content de t’avoir battu car tu semblais au vu des 2 matchs supérieur à moi donc ça fait plaisir d’etre qualifié dans un groupe tres relevé.
Désolé pour tout ces rebondissements en tout cas et à bientot sur le rectangle vert j’espère.
Résumé video a venir demain.

https://youtu.be/dkvP4voyZAw

2 « J'aime »

Un copain il a dit :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour le résumé totti.

En effet c’était pas évident, premier match annulé 2 fois (mais on avait quand même terminé une mi-temps ). Ça c’était avant hier (joli but au passage).

Deuxième tentative hier full lag et deco… Mais sur les conseils du groupe on relance ça déconnecte pas , on arrive à finir le match mais bon sang que c’est dur , je rate tout mais pas envie de reporter une énième fois. Du coup 2 csc lol (j’avais peur du 3eme hehe) et un CF (gg). T’as même mis le ballon volontairement à côté à moment sur un contrôle de mon def . Très classe de ta part :clap::clap:

(On voit les petites barres qui s’affichent juste sur le contrôle)

Écoute j’aurai aimé te jouer dans d’autres conditions tu m’as l’air d’un bon adversaire (et chouette type). Bonne continuation à toi et bravo pour ta qualification :clap::clap:

1 « J'aime »

1

2

Adversaire très solide ! J’aurai vraiment pu accrocher les 3 points sur le retour mais la punition dans les ultimes minutes aura eu raison d’un match où je n’ai pas été capable d’enfoncer le ballon au fond des filets.

Bravo à tous et merci pour l’organisation, encore un régal de s’affronter en FUMA.
A tous les qualifiés, qu’une seule chose à dire : “BON CHANCE”

1 « J'aime »

Quart de finale : Bzx image VS Totti34 image

Les deux joueurs se connaissent bien car ils jouent tous les deux chez We United mais ne se sont jamais affronté en 1v1. C’est une première, et mal grès la différence de niveau des deux équipes, coach Bzx ne prend pas son adversaire a la légère.

Match Aller : Malheureusement, la différence de niveau entre les équipes est telle, que coach Totti n’arrive pas à déployer son jeu en une touche de balle. Les belges sont beaucoup plus réactif, et interceptent énormément de ballon au milieu de terrain. Score sévère, mais à noter un magnifique but de Alioui, qui est LE top but de ce match.

BUTEUR : Mertens, Hazard x2, Lukaku. Alioui

Match Retour : Le Maroc de coach Totti doit s’imposer avec 3 buts d’écarts pour pouvoir obtenir l’accès au match d’appui. Mais les diables rouges ne comptent pas assurer le score, et décident de jouer ce match comme si il y avait 0-0 au coup d’envoi. Le terrible Lukaku, d’une forme impériale, crucifia le Maroc grâce a son quadruplé. Boutaib mettra son but en fin de match sur un beau centre bien dosé, mais cela ne suffira pas.

BUTEUR : Lukaku x4, Vanaken, Hazard. Boutaid.

GG @Totti34. Tu as un très beau jeu, peut être un peu trop de grigri, mais il faut bien trouver de quoi s’amuser vu la différence de niveau entre les équipes. J’espère rejouer contre toi, mais avec des équipes d’un niveau égal, car là, ce n’est pas très représentatif.