Bravo Lolo, j’ai pris une leçon de football, jeu simple sans gris gris en une touche de balle.
Limite j’avais l’impression de jouer contre un FUTO… lol
Surement que la Belgique était supérieur et finalement tant mieux que le Maroc était moins fort, au moins j’aurai toujours cette excuse là pour cette déculotté lol
J’espère qu’on aura l’occasion de rejouer contre car ça jouait vraiment bien.
Oh la vache le match retour la Belgique a marché sur l’eau ! Ça fait mal !
1/4 de finale :
1-0
Kane
Un classique des classiques entre l’Angleterre et l’Argentine aujourd’hui, les deux coachs se connaissent bien mais se sont rarement rencontrés, un match plein de surprise donc.
Première mi-temps serré entre les deux équipes, de grosses occasions avec les deux stars qui se procurent tout les deux les opportunités pour prendre l’avantage, et c’est le Prince harry qui sort vainqueur de ce duel 1-0 à la mi-temps.
En seconde période, l’Albiceleste revient galvanisée de son passage au vestiaire et joue l’offensive, ils auront l’occasion de revenir au score avant un événement incroyable.
En effet, une dizaine d’hooligans anglais se rapprochent de Messi en entrant sur la pelouse équipés de barres de fer… l’arbitrage oblige tout le monde à rentrer au vestiaire… l’intégrité physique des joueurs étant mis en cause, il décide d’arrêter le match et celui reprendra à huit clos le lendemain…
Beaucoup d’occasions de part et d’autres avec notamment une occasion énorme anglaise avec 2 poteaux d’affilés dans ce fameux match à huit clos de 20min restantes, l’Argentine ne reviendra pas au score. 1-0 pour les Three Lions avant le match retour à la Bombonera.
0-3
Sterling
Kane
Loftus Cheek
La Bombonera est pleine, et tout l’argentine attend une qualification de l’Albiceleste ce soir…
Une composition offensive avec Di Maria Dybala aguero et Messi sur le terrain d’entrée.
Ça commence fort pour les Argentins car Aguero frappe fort d’entrée mais pickford semble encore en forme, en effet le gardien coaché par Jer Gone pour la deuxième fois après avoir gagné le titre avec Everton dans le tournoi confinement semble encore sauvé son coach…
Mais à la 15ème minute sur une frappe de Kane a 20m, le gardien Argentin effectue une belle parade, sur le corner suivant magnifiquement bien tiré par le Prince Harry, Sterling reprend de volée à bout portant et fusil le portier adverse, 0-1, stupeur dans la Bombonera.
La fin de première période sera équilibré.
En seconde mi-temps l’Argentine se porte bien vers l’avant mais tombe sur un énorme Maguire, qui fera beaucoup de mal à Aguero sur le plan physique, ce dernier n’arrivera pas a le prendre de vitesse techniquement.
A la 78ème minute, l’entrée de Loftus cheek fait mal et il trouve Kane dans la surface, ce dernier ne se fait pas prier pour tirer dans le petit filet et offrir le break aux Anglais. 0-2.
L’Argentine souffre en fin de match mais aura toujours les Hourra de la Bombonera jusqu’au bout.
Un dernier but des Three Lions en fin de match par l’intermédiaire de Loftus Cheek pour s’offrir un score de 0-3 en amérique du sud…
Entrée fracassante de Loftus Cheek avec 1 pd et 1 but dans ce match.
Bien joué mon boucher du Nord @zazamouk, tu est tombé contre une equipe trop physique pour tes petits argentins mais tu as fais un beau parcours
C’est beau à lire vos résumés. Bravo à tous !
Merci Karl
A vrai dire je m’efforce de demander à ce que tout le monde le fasse proprement mais c’est pas évident, beaucoup jouent les matchs et se tapent du reste, on ne peut pas changer les mentalités… on peut pas dire qu’on a pas le temps en ce moment pour la majorité d’entre nous
Le simple fait que vous puissiez faire un tournoi et vous amuser est déja très bien.
Sois doux et tolérant
1/2 Finale: Bzx(Belgique) VS Djshadow (Pologne)
Qui va affronter la terrible Russie de @QiYato, les deux équipes vont tout donner pour acceder à la finale. Coach Bzx part encore favoris grâce à la sélection Belge, mais Levandowski et les siens n’ont pas dis leur dernier mot.
Match Aller:
Le match est très équlibré, mais c’est sur CF que Hazard ouvre la marque en prenant le gardien à contre pieds. Kompany alourdit le score en plaçant une tête sur corner. La pologne réussit à réduire l’écart grâce à un superbe but de Piatek suite à une feinte de frappe, qui a enrhumé la défense belge. Les diables rouges doutent, mais comme à son habitude, Lukaku y va du sien, et redonne un élan de confiance a coach Bzx, qui entamera le match retour avec plus de sérénité.
BUTEUR : Hazard, Kompany, Lukaku. Piatek.
Match Retour:
Grosse bataille dans ce match retour. La pologne donne tout pour attaquer, mais n’arrive pas à tromper la défense belge. Les diables rouges tentent de contrer, mais la défense haute et efficace des polonais empêche les belges de marquer. Le score ne bougera pas. Coach Bzx va se contenter de ce résultat, et accèdera une nouvelle fois a la finale.
GG @Shadow, beau parcours avec cette équipe polonaise. J’ai eu beaucoup de mal à défendre sur Levandowski, mais assez pour ne pas prendre de but de sa part. Je comprends que des équipes avec une défense moins solide aient eu du mal a l’empêcher de marquer.
Y avait que des Lewandowski dans les équipes que j’ai affrontées.
FINALE : Bzx(Belgique) VS Qiyato63(Russie)
Et voilà, la grande finale tant attendu va avoir lieu. Coach Bzx, finaliste du dernier tournoi, compte bien essayer de remporter celui-ci. Coach Qiyato qui n’avait pas passé les poules lors du dernier tournoi, fait un parcours exemplaire, et a beaucoup de mérite d’amener cette équipes russe en finale.
Coup d’envoi
Dès le début du match, l’intensité est folle. Les belges attaquent de tout les cotés, et obtiennent un pénaltie dans les 5 premieres minutes. Coach Bzx a le sourire, et se dit que la chance est peut-être en train de taper à sa porte, au meilleur moment. Hazard s’élance, mais le portier russe plonge du bon coté, et arrête ce pénaltie. Les russes ont à ce moment là l’ascendant psychologique. Bzx se dit que décidément les finales ne sont pas faite pour lui, et se rappelle du scénario de la dernière finale, où il avait perdu justement aux pénalties. Les Russes ont plusieurs occasions suite à des centres très dangeureux, mais Courtois est solide, et porte son équipe. Les diables rouges ont aussi beaucoup d’occasions de but, mais le portier russe ne tremble pas, et beaucoup de tir ne sont pas cadrés.
Mais, suite à une erreur énorme du gardien, Mertens arrive a dévier le ballon à Lukaku, qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Pourtant ce même gardien a sauvé coach Qiyato jusqu’à maintenant, mais il lui tourne le dos au plus mauvais moment. La Belgique va mettre le deuxieme but, là encore sur un but gag. En effet, c’est sur une frappe lointaine, contré par un défenseur, que le gardien va être pris a contre-pied. La Russie pousse en fin de match, mais Courtois est imperial, et le score ne bougera plus.
Bravo @QiYato. Beau parcours, et belle finale mal grès les 2 buts dégueulasses que je mets. Le fait de jouer avec la Belgique m’a donné un avantage considérable dans ce tournoi, et j’ai réussi à aller jusqu’au bout. Bravo a tous les participants, et à bientôt pour un prochain tournoi !!
Merci à tous d’avoir participé encore à ce tournoi 1V1 FUMA.
Bravo à @Bzx qui remporte ce tournoi avec la Belgique après avoir été finaliste du dernier
Seule ombre au tableau, la non participation de @Enzo-dc17 qui n’a pas donné signe de vie …
Et les serveurs, la latence et autre de KONAMI mais ça on le savait déjà avant de s’inscrire.
Place maintenant au tournoi 2V2 FUMA, on vous attend nombreux car on reste encore confiné un moment