PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Alors ce nouveau DLC ?

Voilà le dernier lien pour avoir toutes les légendes, et des visages cachés
http://mantismodding.editemospes.com/Noticias%20Recientes/myclub-legends-offline-mode-pes-2019-ps4-v6-datapack-4-53
Bon jeu

Alors concernant l’arbitrage de PES 2019, sur 100 votants (environ)

50 % trouvent ses décisions trop aléatoires
35 % trop indulgentes
7.5 % trop sévères
7.5 % bien calibrées

Konami a attendu que Sala meurt pour mettre son visage.

La gameface était prévue depuis avant l’accident apparemment, c’est juste qu’ils ont attendu la maj du mercato d’hiver pour la mettre à disposition…

Nouveau sondage, nouveau sujet cette semaine sur les sensations padenmaing ! Marquer un but est à priori extrêmement gratifiant, mais cette sensation est-elle vraiment partagée par tous les joueurs ? Peut-on ressentir plus ou moins de “joie” en fonction par exemple : des animations de frappe, de la difficulté pour cadrer et donc de marquer, des cinématiques de célébration… ?

Que ressentez-vous lorsque vous marquez un but dans PES2019 ?

  • Un aboutissement +++
  • Cool j’ai marqué ++
  • Bof c’est juste un but +

0 votant

La faute à quoi selon-vous ? On pourrait avoir des justifications très éclairantes à ce sujet :smiley:

Trop de détails sont à prendre en compte pour ma part.

Dans l’ordre.

  • En solo ou en coop ?
  • Dans quel mode de jeu ?
  • La beauté du but.

Bref, j’ai voté pour le juste milieu car pour ma part ce n’est pas le jeu qui me fournit les différentes sensations mais plutôt le mode de jeu choisi.

Un but lors d’un match amical teamplay n’aura forcement pas la même saveur qu’un but en 1/4 de finale de championnat (http://pesfm.org/).

Parfois un aboutissement, tantôt un simple but.

C’est tellement rare me concernant… Je pleure de joie quand ça arrive et j’ai des pulsions masturbatoires.

1 « J'aime »

Et il siffle la mi-temps juste avant … c’est beau :smile:

Bonjour
Personnellement cela fais longtemps que je n’avais pas joué autant à un PES ( principalement en match rapide )
Pres que 2 ou 3 match par soir
Je le trouve très agréable bien que légèrement stéréotypé sur les attaques ( une - deux bien souvent assez facile )
J’aurais aimé plus d’option tactique ( retour de la couverture , possibilité d’option tactique individuel pour les joueurs )

Il n’y a qu’un seul truc que je trouve chiant c’est lors des 1 vs 1 avec des amis , il est impossible passé les scènes après les buts ( peut être que je n’ai pas le bon réglage) avez vous la même chose ?
Je n’ai pas le même problème en match rapide

J’ai surtout l’impression que dans le jeu il y a un petit décalage entre la fin d’une mi-temps /match et l’animation de l’arbitre. C’est comme parfois ça siffle but légèrement avant que le ballon ne franchit la ligne, après pour le coup de ne pas reconnaître l’avantage mouais je ne vois pas en quoi.

Bah le ballon va rentrer dans le but quoi, c’est comme quand tu envois des fois un joueur qui part seul au but et que l’arbitre revient à un coup franc inutile, où siffle la mi-temps parce-que le jeu ne sait pas reconnaître un avantage dans le football, et donc lire l’action correctement. C’est le même défaut d’arbitrage qui est à la source du “bug” dans la vidéo ci-dessus, que celui qui te coupe les actions de manière absurde.

Cette année je joue esentiellement en online sur myclub en futo.
.
En offline, assistance 1 futo mais au niveau légende avec caméra 10-0-10, donc pas facile pour moi de marquer… Peu de visibilité et je regarde le radar pour la profondeur… Donc quand je marque beaucoup de contraintes et grande joie modérée :wink:.
.
Je préfère ça au fuma qui est trop exigeant. C’est terrible de perdre un match pour une passe facile, inloupable, entre des défenseurs.
.
Je reviendrai au fuma quand on pourra paramétrer une zone futo et une zone fuma = au moins à partir de la ligne médiane.
.
Je reviendrai prochainement tester le fuma en ligne. Pour l’instant, je joue en myclub avec une équipe 2*.
.
.

Dreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaamm

1 « J'aime »

Cet effet rétro du démon :flushed:

Ps : La traduction automatique du tweet est pas mal aussi

Même sur PES6 le joueur aurait dégagé sur la ligne tout seul !!! La sur la même action … c’est un coup à casser de la manette ça ! :sweat_smile:

Nouveau sondage cette semaine, qui je l’espère va permettre d’aborder la question de la liberté de choix ou la possibilité de s’exprimer dans un jeu vidéo de football, sans nécessairement avoir besoin d’opposer différents types de configuration manette.

Trouvez-vous que PES2019 vous laisse exprimer votre propre style de football ? @PES-group

  • Oui, je peux jouer mon football
  • Non, trop risqué de perdre après
  • IA coéquipier trop rigide pour ça

0 votant

Perso, je trouve le jeu génial depuis quelques semaines en solo, mode ligue, FUMA, légende avec l’OM
J’enchaîne les bons résultats, 1er de la L1 dont 2 superbes victoires contre le PSG, où je perdais 1-0.
Jeu varié, buts variés…actions d’anthologies. Un vrai plaisir