PES 2019 : Vos impressions sur le jeu

Du coup on fait quoi on reste sur DDP ou on va sur wap? Si il faut retourner sur WAP alors que PES est toujours de la merde, ce ne sera pas tres federateur.

Attendons la sortie du jeu après patch 2.1 et on refait un sondage.

4 « J'aime »

On va aller nul part, on va juste se travestir :_hollande:

1 « J'aime »

C’est pas de la merde ! Si?
C’est pareil que la démo?

Après cinq match sur la version finale de PES 2019 je suis beaucoup plus emballé que sur la démo pour ma part. Le jeu semble un poil plus lent et il n’est plus possible de faire des tout droits avec Mbappé le long de la ligne de touche. Puis la physique de balle est juste hors norme. Dès que tu fais ta passe ou ton tir tu sent le poid du ballon et te rend compte si tu as réussi ou loupé. Pour le moment je n’ai pas eu de souci de défense abandonnant l’aile ou les axes pour ma part. La seule chose qui me dérange encore et toujours dans PES c’est les contacts entre joueur. Je trouve que PES à des années lumières de retard sur FIFA à ce niveau. Mais en ce qui concerne le réalisme balle au pied, ce PES 2019 est énorme. Après comme tout les jeux qui existe, nous trouverons forcément des bugs au fil des parties malheureusement.

1 « J'aime »

Ah tiens, salut! Ça faisait longtemps! J’espère que tout va bien de ton côté !

Merci pour ton avis qui fait plaisir à lire!
Reviens nous voir régulièrement !

Je vous lit régulièrement, mais je n’ai pas forcément le temps de poster. Sinon petite situation marrante ce matin lors d’un PSG - OM. Payet me met un but et se dirige vers les supporters du PSG avec la célébration chut, j’ai bien aimé ce petit détail qui montre que PES cherche à progresser sur tout les plans

4 « J'aime »

Merci malcom pour ton retour :wink:
Tu l’as chopé où ton jeu ?

Je viens de voir une vidéo de Julien Chièze.
Il a eu un bug 2 fois, un joueur disparaissait.
Mais il n’avait pas encore fait des maj.

Sûrement un joueur de l’OM vu comment ils sont transparent :smiling_imp:

Sur la vidéo c’est Di Maria ^^

1 « J'aime »

Je l’ai eu via un site de jeu vidéo ou je travail. Mais il est disponible un peu partout en vente

Toujours dans les bons coups :yum:

1 « J'aime »

En attendant de faire un retour propre et structuré,le truc qui m’a sauté aux yeux et qui me met hors de moi pour l’instant : Une IA une nouvelle fois dégueulasse. J’ai tenté vite fait un début de championnat avec la Roma, en mode superstar.

Premier match : tour préliminaire de la ligue des champions, contre un obscur club grec me semble-t-il. Stats de fin de match : 2-0 pour eux, le résultat en lui même n’est pas bien grave,mais l’IA fini avec 65% de possession en ayant pratiqué un Tiki taka baecelonesque. Yay ! J’ai fait d’autres matchs et j’ai vu zéro TEAM ID, ça joue la possession en une touche de balle.

En plus de ça, l’IA ne commet toujours pas de faute,zéro agressivité:_kidmad:

J’ai pris plus de plaisir à ma grande surprise online, où j’ai tenu la dragée haute à quelques FUTO, sans doute débutants mais au moins ça essayait de jouer au foot.

J’ai un drôle de début de relation avec ce jeu d’ailleurs, je suis saoulé lorsque j’éteins la console mais dès le lendemain, j’ai envie d’y rejouer :_bubbles:

C’est le jour J ! J’ai pris le jeu en téléchargement version legend, Ben ouais, chuis en vacances à la campagne, pas l’intention de me farcir une heure de toute pour aller chercher le jeu.

Legend parcque je fais partie des kikoolol qui sont autant accrocs à Myclub qu’à Fut.

J’y ai claqué un pognon fou dans les deux jeux pour au final ne plus jouer à l’un (pes 2017, 2018) ou perdre plus de la moitié de mes rencontres en ligne (FIFA 17, 18).

Ben ouais, à 37 ans, j’ai plus les réflexes comme dirait l’autre…

Bref je fais partie de ceux qui espèrent que la section Myclub sera bien animée avec des tactiques, des tirages de cartes, des compos d’équipes, etc.

Je regrette qu’il y ait si peu d’infos sur ce mode depuis que le jeu est annoncé. On nous annonce une refonte mais j’ai peur qu’à part le tirage à trois cartes au lieu d’un ballon le mode ne soit identique. Refonte de mon cul.

Verdict ce soir à minuit !

Il serait temps qu’ils implémentent un marché des trabsferts comme sur fut. Au moins on peut s’acheter à loisir de “petits” joueurs qu’on connaît pas cher.

Là c’est la roulette et c’est un peu naze à la longue.

Mon objectif pour cette année sur pes (et fifa si je le prends) sera de me constituer une équipe sans dépenser un euro de plus que ceux mis au départ. Avec les bonus de précommande ça devrait me suffire pour constituer une équipe complète.

1 « J'aime »

Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi. Y a des trucs qui me font absolument rager sur le jeu, les scripts une deux, la facilité du jeu en profondeur, les duels aériens etc… Tous ces problémes qui me donne envie de désinstaller le jeu direct… Puis le lendemain je relance un match, parce qu’il y a des trucs géniaux, comme la physique de balle, certains gestes comme les extérieurs du pied, les prises d’appuis avant une grosse frappe. Tous ces trucs qui donnent une demi molle.

En fait PES ce sont des améliorations absolument géniales qui côtoient des idées absolument pourries ( la gestion des duels aériens, pourquoi ?) .
D’un côté une gestion du bloc équipe avec un rythme parfait, mais disloqué par un jeu en profondeur enfantin.
Un pressing de grizzly devant un banc de saumon, mais des tacles défensifs qui mettent 300 ans a sortir et qui ne servent a rien.
Je peux continuer longtemps comme ça, mais je retiens surtout que ce jeu a beau me faire rager j’ai aussi une envie folle d’y jouer, c’est déjà la marque des grands jeux.

1 « J'aime »

Hello la jeunesse, les test sont tombés pour ceux que ça intéresse :slight_smile:

17/20 Jv.Com
http://www.jeuxvideo.com/test/910247/pes-2019-un-gameplay-qui-atteint-l-excellence.htm

8/10 gameblog

17/20 jeuxactu

Screens maisons de PES Universe sur PS4 Pro.
@Jer_Gone tu peux alimenter le FB avec si tu veux.

3 « J'aime »

C’est beau un jeu patché quand même :rofl:

c’est propre