PES 2019 - Tournoi FUMA 1v1 PS4 - Koh Wapta (Jer_Gone vainqueur).

:_pep: :_emo:

@Trizom désolé je pense que Bob L’éponge et moi avons oublié de publier le résultat (on l’a juste annoncé plus haut). Voilà donc.

2 matches à sens unique pour Sao Paulo (Brésil) face LOSC (dont les meilleurs joueurs sont brésiliens) : domination sans partage des brésiliens.

Quand j’ai lu le commentaire de Trizom sur Sebew, j’ai cru qu’il parlait de moi. Ici chez PFS, on enseigne les cattenaccio : classique.

Je remercie Bob d’avoir eu à coeur de ne pas m’humilier (vous remarquerez dans son message sur le screen le “c’était pas évident” - j’ai envie de lui dire qu’on a pas vu le même match : “plus évident que ça tu meurs”). La classe ce Bob.

T’inquiète pas @Odusseia la remarque de Traz sur le bétonnage était une boutade :slight_smile:

Je tiens à féliciter @Ronaldo9 , qui m’a cartonné hier soir, je me suis rarement senti aussi impuissant sur un jeu de foot.

Et un grand câlin à la team PFS qui s’accroche et qui brille par sa sympathie :smiling_face_with_three_hearts:

PS : Et merci à tous ceux qui diffusent leurs matchs, c’est cool d’avoir un tournoi vivant et visible sur Twitch en grande partie !

1 « J'aime »

Tous les matchs de @Frankl151 ? Il a joue contre jnofly deja non ?
Et sinon pour le lien du classement par poule, je sais pas les autres mais moi ca ne marche pas, c’est ecrit que je suis pas autorise a acceder a cette page

[Mode Jnofly ON] Ah quelle démonstration footballistique de la Team WE United :heart_eyes: [Mode Jnofly OFF]

1 « J'aime »

On pense à vous, les papys de l’informatique :kissing_heart:
J’ai créé le point 9 rien que pour toi ici : Forum WAP : le tuto pour les noobs

1 « J'aime »

Bien vu ! Je rectifie cela des que je peux :wink:

Faudrait que je donne l’accès aussi …décidément !

@Odusseia oui c’est une boutade moi même j’ai serré les fesses contre @Jer_Gone et j’ai failli gagner sans tirer au but (csc) ! Heureusement qu’il marque deux buts en fin de match sans ça @Jnofly serait venu me buter :smile:

Hello ! Je serai dispo peut être jeudi soir sinon dimanche soir. Tu es sur sur le discord uff ?

Essayes ce lien pour voir (?).

https://widget.toornament.com/tournaments/1888597858988261376

J’ai joué 6 matches, ça fait 18 points non?

Yes désolé j’ai oublié de t’ajouter la victoire face à melchione :wink:

Voici le nouveau classement par Team

1. WE UNITED ________41pts
2. Team croquette ____25pts


  1. WaP United __________17pts
  2. PFS TEAM ___________14pts

Niquel !!

Bzx ( Leceister) VS Teusch ( River Plate)

La défense centrale de l’equipe WE United s’affronte, attention aux frappes non cadrées ! Les gardiens n’ont qu’à bien se tenir…

Premier match : Match assez équlibré, et en plus les frappes sont plutôt cadrées ! Que demander de plus ?! Teusch prend l’avantage 1-0 mais Bzx, grâce à une erreur défensive, arrive à marquer le but de l’égalisation. Résultat 1-1, mais on remarque tout de même le style de jeu très différents des deux joueurs : Teusch, la construction en une touche de balle; Bzx, la contre-attaque.

But de Teusch : PRO EVOLUTION SOCCER 2019_20181024222934 - YouTube
But de Bzx : PRO EVOLUTION SOCCER 2019_20181024223018 - YouTube

Deuxieme match : Victoire de Bzx 2-0. Résultat plutôt mérité car Bzx touche à deux reprises les montants de la cage de River Plate, mais match quand même équilibré car le deuxième but est une contre attaque lorsque Teusch a fait monter son bloc équipe très haut pour essayer d’égaliser.
(Désolé, pour ce dernier match, mais ni moi, ni Teusch n’avons pensé a Screen, ni à sauvegarder les buts…)

2 « J'aime »

http://www.happies.fr/decouvrez-9-personnes-au-physique-hors-norme/?amp_markup=1

Il a rien d’extraordinaire celui-là

C’est pas moins utile qu’une deuxième bite…

Bien joué @Bzx. J’en rage encore d’avoir appuyé sur rond lors du premier match mais c’est ma spécialité, on ne se refait pas.

Tes attaquants très rapides m’ont bien mis en danger même si, le plus chiant pour moi, a été le physique de tes défenseurs. très dur de passer quand les latéraux sont plus rapides et plus grand que mes attaquants.

1 « J'aime »

Groupe B : Nantes (FRANKL151) vs Sao Paulo (Odusseia)

Match aller à Nantes

Ronaldinho est passé la veille et a invité tout le Sao Paulo en boite toute la nuit. Bilan le lendemain : la misère humaine sur le terrain.

Cause du décès : la science n’a pas encore fait les progrès nécessaires pour comprendre.
Homme du match : le gardien de Sao Paulo.

Nantes regrettera peut-être de ne pas avoir profité de sa domination.

Match retour au Morumbi :

Retour à une sexualité normale pour les Paulistains. Il aura fallu que l’entraineur nantais insufle un “prends du plaisir à jouer ça viendra” pour que Sao Paulo daigne se créer quelques occasions franches.

Bilan : encore un nul.

1 « J'aime »

Il reste combien de matchs? Je me dis ca parceque red dead, ca va etre compliqué de finir ce tournoi, non?

1 « J'aime »