PES 2019 : Nos Créations d'équipes

Gros taff de @MemoryM13

Je viens vous proposer mon Equipe de Légendes Parisiennes. Mais avant ça j’vais remercier @MemoryM13 pour les quelques faces qu’il m’a dégotter ainsi que @Jer_Gone pour l’aide et les conseils. P’tit big up @Peda69 sur twitter, un kitmaker chez qui j’ai pris les Kits 3, 4 et Gardiens. Ca m’aura éviter de les refaire.

Place à la p’tite vidéo pour le teasing.

5 « J'aime »

Super taf, bravo :_shia:

1 « J'aime »

Bien vu, merci à toi Lyonnais.

A toute personne désirant retravailler au mieux les faces des joueurs. N’hésitez surtout pas et proposez ici vos améliorations, ça rendra service à tout l’monde.

1 « J'aime »

Lien de téléchargement de l’équipe “Les princes du Parc” sur le premier post en haut de ce topic !!!

1 « J'aime »

Encore une fois, chapeau
:_laporte:

1 « J'aime »

C’est bien le même dossier que dispo ici hin ?

https://mega.nz/#!23hQwCJK!wRzIDa697iHoPEZNlevDK82IX5yj4hYYO63pmV_P72I

Sinon va y avoir des soucis, j’ai changé beaucoup de choses depuis le 1er fichier que je t’ai envoyé. Il faut fournir le dossier zippé pour profiter des 5 kits, nom du stade, flocages…

C’est cool, merci.

J’espère que tu trouveras la motiv pour continuer à proposer de superbes patches tout au long de l’année. Si tu croises d’autres amateurs de pes francophones, hésite pas à leur proposer de passer faire un coucou :blush:

2 « J'aime »

Ah oui. J’vous ai fait ca aussi. Si ca peut en aider

1 « J'aime »

Merci à vous trois pour ces beaux efforts :slight_smile:

4 « J'aime »

Superbe patch!
Comme evoque un soir dans un groupe vocal avec @Jer_Gone ce serait tellement bien d avoir un package complet de legendes, mais pour toutes les equipes de L1 et des gros clubs des championnats europeens.

Je ne le ferai pas mais comme tout meneur d hommes, je vous invite a vous bouger le cul et a traverser la rue pour vous trouver un travail.

6 « J'aime »

Je suis en train de faire petit à petit les principaux grands clubs d’Europe historiquement (Barça, Juve, Inter, AC Milan, Bayern, Real, Liverpool, Arsenal, Manchester United) + OM et PSG. J’ai plus d’autre place parce que je compte également faire des nations historiques (France quasi finie, Brésil bien avancé, Argentine, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Pays-bas). Le problème c’est qu’on n’a pas beaucoup de place pour le stockage d’images sur le jeu. Du coup on est limités … Sinon j’aurais rajouté des équipes pour le championnat PEA (je crois que c’est la MLS, on aurait pu laisser les principales licences d’MLS mais c’est tout).

1 « J'aime »

Si certains sont chauds pour faire une Ligue 1 Classique, je suis partant pour aider, fournir des listes de joueurs, aider à trouver des infos sur ceux-ci, etc… Je ne maîtrise malheureusement pas aussi bien que certains le système de modification du jeu pour apporter plus, on y perdrait tous beaucoup de temps pour un résultat assez moche.

2 « J'aime »

C’est pas si compliqué. Je ne m’étais jamais penché sur la création d’une équipe ou de joueur avant celle des légendes du Paris SG. Malgré quelques difficultés et imperfections au final j’ai réussi à tout de meme sortir certains visages ressemblants (je crois). Faut se lancer, ca vient assez vite.

Te casse pas trop la tête sur les clubs anglais je pense.

1 « J'aime »

Wowww ! Quel travail ! Félicitations les mecs.
@MemoryM13 s’il te manque tjrs un milieu, je pense à Joey Barton !
Dommage que ce soit full en attaque, il manque Ravanelli !
M’enfin tout ça est très subjectif. Bonne continuation en tout cas

je suis bon niveau milieu j’ai rajouté Sauzée et Cheyrou ce qui me fait 5 milieux pour 2 postes donc c’est ok ! Mais merci pour les suggestions :slight_smile:

No soucy !

Je vais publier une vidéo “tuto” pour reproduire Ravanelli si tu veux. Tu n’auras qu’à libérer un joueur que tu ne veux pas voir dans l’effectif OM Classic que j’ai fait et rajouter Ravanelli à la place :wink:

1 « J'aime »

ahah ça marche. Adieu Cantona