PES 2019 : Nos Créations d'équipes

(LuchoGonze du cul) #64

Benoît Cheyrou, ce serait pas mal, non ? Pourquoi pas André Ayew, même s’il n’a pas vraiment joué relayeur, il en avait le potentiel. Sinon Sauzée ou Vercruysse.

C’est peu le concept de la MLS au final. Les supporters doivent être contents !

@LuchoGonze Djibril Cissé, Samir Nasri aussi pendant que t’y es. Alou Diarra était pas degueu non plus. Edit : Souleymane Diawara

(LuchoGonze du cul) #66

Des 6/8 il a dit.

Alou Diarra, sérieux ? Le mec ne voulait pas venir alors que Deschamps le voulait absolument, on l’a payé une fortune alors qu’il était en fin de carrière et qu’il faisait des passes à ses défenseurs 90% du temps.

(MemoryM13) #67

Benoit Cheyrou et Sauzée pourquoi pas, Ayew a trop chié sur le club en partant pour le mettre dans un effectif OM Classic sinon il aurait clairement sa place

Et valbu? Lucho? :innocent:

(PSN : Jer_58) #69

(LuchoGonze du cul) #70

Ca aurait pu… Mais bon, Jer t’as répondu, c’est difficile à digérer.

(MemoryM13) #71

Lucho est déjà dans l’équipe regarde bien :slight_smile:

(MemoryM13) #72

OM Classic fini à 98% (il y a quelques joueurs encore actifs dans l’effectif qui ne sont pas sur ces images)

(MemoryM13) #73

Toute remarque sur l’apparence des joueurs pour les améliorer est bienvenue :smiley:

(teusch) #74

Barthez est ouf.

Drogba et Desailly aussi !
Par contre Heinze en OM Légendes ça pique un peu :frowning:

Oui j’aurais plus mis DiMeco perso.

(MemoryM13) #77

J’ai bien aimé son passage même s’il est passé par Paris :confused: je crois que je vais prendre Di Meco comme dernier joueur comme l’a dit @Trizom il me reste une place

(teusch) #78

Cantona et Di Marco. Agressivité 105.

(LuchoGonze du cul) #79

Toujours corsé.
PUB412491099

(teusch) #80

Putain de correcteur de mes couilles.

:_hillary:

(MemoryM13) #82

Voilà c’est fait ! Le fichier équipe OM Classique est disponible dans la description de la vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=orV8vbhQnFs&feature=youtu.be

(Bibz3w) #83

Beau boulot !