PES 2019 : Nos Créations d'équipes

C’est sympa, merci. Du recopiage de vidéos YouTube à vrai dire.

J’vais tenter d’en faire le plus possible, même de l’approximatif. Anelka est en route

T’es énervé @Bibz3w tu fais nuit blanche ou quoi ? :joy:

Bien bien, on avance bien, on va déjà avoir 3 équipes légendes de L1 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah pour tout te dire, oui. J’ai pas encore dormi, et vu la maintenance des serveurs. Il a fallu que je tue le temps ! Donc 14 joueurs de “faits”. Comme dit plus haut, pour certains c’est de l’approximatif (je pense à Sorin, seul défenseur créée pour le moment).

L’idée c’est d’avancer au max, en attendant que d’autres plus doués peaufinent tout ça par la suite.

2 « J'aime »

Dans l’ordre:

Bernard Lama, Joël Bats, Sorin, Luis Fernandez, Edouard Cissé, Paul Le Guen, Pauleta, Anelka, Djorkaeff, Raï, Leonardo, Okocha, Ginola, Ronaldinho, Simone, Weah.

Je file dormir un peu, je reprendrais la suite dans la journée.

4 « J'aime »

Quel boulot :_titi:

Bravo, pour le coup j’essayerai d’améliorer certains, notamment Rai que je ne trouve pas très ressemblant :smirk:

Je prends toutes les améliorations de qui voudra bien en apporter ! Avec grand plaisir même.

Yanovski :ninja:

@Bibz3w j’avais fait un Mister Georges pour ma ml plutôt réussi. Je le partage des que je peux !

Pour le coup, ce maillot avec ce col, j’aurais plutôt vu Lipton comme sponsor non ?

Non. Saison 96/97, OPEL est le sponsor maillot.

Avec grand plaisir

Ah oui j’ai vérifié en plus Liptonic n’était utilisé que pour les matchs de Coupe d’Europe.

Quel boulot! Cet homme est une machine!

2 « J'aime »

Mustapha Dahleb, Safet Susic de crées. Mamad’ Sakho ajouté à l’effectif également.

1 « J'aime »

Voilà où on en est pour le moment

On espère ajouter Rabesandratana, Laurent Fournier, Mario Yepes, Sylvain Armand, Marcos Ceara, Jérôme Rothen, Ricardo et Dominique Baratelli, pour venir renforcer la défense inexistante.

3 « J'aime »

Faudrait que je fasse la même avec Nancy mais ça demande trop de taf.

Je vous informe que la prochaine équipe que je modéliserait sera “Gunners Legends” :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’ai fait Yepes, Arman, Rothen, Ricardo et Maxwell je te mets le lien de téléchargement de l’équipe pour que tu puisses aller chercher ce que tu veux dedans :slight_smile:

https://mega.nz/#!OHwzTKLC!fb7mM5dpbacGKHPGilVH2MFRBQxZC-thQUPH2ed6BZ8

1 « J'aime »

Sinon mon effectif de l’OM commence à sérieusement prendre forme. Une idée de milieux 6/8 pour compléter l’équipe ? c’est très pauvre dans ce secteur, j’ai également déjà prévu d’y intégrer Mozer, Völler et Francescoli donc défensivement et offensivement on sera bons. (je répète, normale qu’il y ait des joueurs récents à importance moindre dans l’histoire de l’OM, j’aime faire un gros mix d’époques :slight_smile: )

1 « J'aime »

T’es un chef. Sur quelle equipe tu as créer ca stp ?

Je me suis fait ça sur la 3e du championnat PAS, parce qu’on va pas se mentir, on s’en fout royalement de ce championnat. J’ai transformé tout le championnat en “Ligue des légendes”