PES 2019 : Nos Créations d'équipes

Avec la grande aide de @Bibz3w je vous offre le lien de la team OL Legends et je le mets aussi dans le premier post :wink:

Résultat de recherche d'images pour "ol 2006"

TELECHARGEMENT OL LEGENDS

Dans ce lien vous trouverez les KITS, le logo, et l’équipe complète à importer dans le jeu :wink:

4 « J'aime »

Ou bien créer un joueur et l’add a l’effectif

Vu que les clubs anglais vont être fait par PES UNIVERSE, je vais m’attaquer au FC NANTES Legends.

D’ailleurs si vous avez des idées je suis preneur :wink:

Loko
Gourvennec
Pedros
Desailly
Karembeu
Deschamps
Makelele
Landreau
Vahirua
Carriere
Da Rocha
Ziani
Bossis
Fabri
Amisse
N’Doram
Halilhodzic
Yepes
Fabri

Ta liste est excellente déjà. Je suggère Moldovan et Armand !

1 « J'aime »

Nicolas Ouedec :thinking:

1 « J'aime »

Ouais mais je n’aime pas avoir trop de joueurs dans l’effectif, quand ça dépasse la limite présentation d’équipe c’est moche ahhaha

Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je suis en train de compléter petit à petit une équipe France classique (avec notamment Zidane, Platini, Barthez et compagnie). Si vous avez des idées de joueur à ajouter je prends volontiers, j’ai intégrer 3-4 joueurs actuels vu que vous avez été champions du monde.

Manque une option “j’aime pas” sur ce forum avec un coeur barré ou :poop: pour exprimer notre ressenti sur un post de quelqu’un :grinning: (l’inverse du “j’aime” actuel quoi)

Tu veux pas faire une ASSE Legend plutôt? C’est un plus grand club français :smile:

1 « J'aime »

Haaa superbe ce Patrice! N’oublie pas de lui rajouter une stat pour son exhibage de sexe:

1 « J'aime »

José Touré… Indispensable…
Jorge Burruchaga… Henri Michel…

C’est ceux qui me viennent immédiatement à l esprit quand je pense FC Nantes :wink:

1 « J'aime »

Tu compte garder le maillot synergie ? Perso j’aurais mis le Eurest rayé .

J’ai juste piquer celui de @Bibz3w vu que moi j’en fais pas :laughing:

c’est celui ci mais ce template n’ira pas sur le 2019 (il date de pes 2009).

peut etre que @bocks pourrait le faire ?

Sinon rien à voir mais y a t il des facemaker ici ? @Rikelme10 @Komar_Chenapan ?

c’est un espagnol (je crois ) qui a modélisé Weedens !

2 « J'aime »

Si cette histoire m’a fait aussi rire, il faut savoir que Patrice Loko était alors en dépression suite au décès de son fils quelques mois auparavant.

Il lui avait montré sa bite ?

Pas assez au nord pour ça.

Ca devient pratique, je reprends le Makelele et @Bibz3w et les Desailly Deschamps de @MemoryM13

1 « J'aime »

? Je ne comprends pas

Salut les gars, c’est la première année que j’ai payé un abonnement PESUniverse, j’ai donc récupéré le patch Legends V1 et pris ce qui m’était nécessaire dedans. J’ai modifié pas mal de choses mais on va dire que 60% de certaines équipes ont été réalisés avec l’aide du patch PESU, y’a pas moyen de partager les équipes malgré ça ? J’aimerais bien filer mon patch au forum mais avec l’histoire de copyright et les heures que l’équipe PESU a passé dessus j’m’en sens mal à l’aise à l’idée de le donner comme ça :confused:

2 « J'aime »