PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Quelle série :_rdj:

1 « J'aime »

:_pep:

j’en poste un dernier puis je fais une pause

Le Lokomotiv Moskva s’impose 2 à 0 face à Anzhi

C’est le premier but de Fernando Torres pour la capitale russe.

Il aura fallut attendre une heures pour voir l’ouverture du score
et sept minutes plus tard le but de Torres.

Le Lokomotiv Moskva est en forme et peut faire peur à son prochain adversaire : Manchester City

2 « J'aime »

Super @PsychoGwak ! T’investis dans les vieux briscards avec Iker et El Nino !! :rofl: :smiling_face_with_three_hearts:

Après cette belle victoire 2-0 contre la Juve, la Fio a enchaîné avec un nul 2-2 à Parme (dont un joli but de Vitinho ci-dessous ) , une victoire 2-1 face à Cagliari puis 1-0 sur le terrain de la Sampdoria.
La qualif en Europa League, objectif fixé par le président, semble possible !

3 « J'aime »

Breaking news : F.Moreira démis de ses fonctions contre toute attente !

Incroyable décision qui vient de tomber à l’instant du board de la Viola : l’entraîneur portugais Fernando Moreira vient d’être remercié au lendemain d’une victoire 4-2 sur le terrain de l’AS Roma.

C’est une décision pour le moins surprenante puisque le club restait sur une série de résultat très positifs et venait d’accrocher la 4ème place du championnat !

Selon des sources proches de la famille du Portugais, celui serait complètement effondré et ne comprend pas ce qui a bien pu arriver si ce n’est… un mensonge malsain de la fille du Président, belle mannequin italienne, qui aurait fait des avances à Moreira. L’entraîneur les auraient déclinées pour préserver sa carrière. Mais la mannequin elle, Julia Cognigni, n’aurait pas supporté ce refus et aurait raconté à son père une version… disons différente.

En effet, une plainte pour harcèlement sexuel a été porté à l’encontre de Fernando Moreira devant le tribunal et son licenciement est d’ors-et-déjà acté.

Affaire à suivre…

2 « J'aime »

Bon j’enlève le mode Challenge c’est vraiment nawak j’étais à 9% de confiance alors que j’étais sur 7 matchs sans défaite dont 4 ou 5 V.
Ca fout les boules franchement , je commençais à trop kiffer ma ML.
Salope !!!

1 « J'aime »

Mytho. Elle existe pas Julia Machin.

:_astique: continue

De quoi je me mêle ?? :rofl:

La Gazzetta dello Sport : Gattuso fuori, Moreira dentro !

Mentre le ultime settimane sono state agitate per Fernando Moreira, rimbalza al grande Milano AC. Un percorso atipico per questo allenatore che non è restato finora mai più di un anno nello stesso club e che tuttavia continua di percorrere i pioli.

“È un onore di vedere che malgrado le mie sventure, il mio lavoro continua di essere apprezzato degli osservatori del calcio.”

Il portoghese sostituisce Gattuso che sarà restato 2 anni al club dunque ed avrà rimesso il club su delle buoni rotaie poiché attualmente 3. Ma la direzione del Milano AC, particolarmente pilotata da poco per Paolo Maldini, vedeva in Moreira lo rifinisce leader per assicurare il ritorno dei rossoneri alla cima. L’obiettivo è di qualificarsi per il Champions League.

A sapere che Maldini sarebbe stato anche vittima del ricatto di Julia Cognigni…

1 « J'aime »

Vous vous démerdez pour la traduction de cet italien Reverso ahahah

Premier match pour le Milan de Moreira et… première défaite !
Les rossoneri étaient en déplacement à Parme. Calhanoglu a pourtant ouvert le score à la 50’ d’une frappe croisée sur une passe en talonnade d’Higuain. Mais dans les minutes suivantes Parme réduit le score et fini par s’imposer… dans le temps additionnel. 2-1.

Voici la compo choisie pour ce Parma-Milano et pour l’entrée en fonction du coach :

toujours avec la même formation fluide postée plus haut et utilisée avec la Fio.

Le brassard de capitaine a été donné à Gonzalo Higuain. Moreira compte bcp sur lui : “C’est un guerrier et un vrai buteur ! C’est lui qui aurait du rester au Real il y a 6 ans, pas Benzema. Je n’ai jamais compris ce choix. Avoir Gonzalo dans mon équipe est une bénédiction, il tire tout le collectif vers le haut.”

A noter la titularisation de Pepe Reina dans les cages aux dépens du gardien prodige Donnarumma. Moreira s’explique : “Gianluigi ne doit pas se voir trop beau trop vite. Je ne l’ai pas senti au taquet (sic) lors des séances d’entrainements individuelles cette semaine, alors que Pepe a été très impliqué et est en forme actuellement. Ce n’est pas un choix définitif, les choses évolueront si on me donne envie de les faire évoluer.”

Voilà qui est clair. Le portugais donne le ton même à peine arrivé. Reste maintenant à traduire cette générosité et ce caractère au sein de son groupe.

2 « J'aime »

Foot mercato : Dahoud et Under débarquent en Lombardie.

Achetés tous deux près de 11M€, ces joueurs rentrent parfaitement dans le plan de jeu de leur nouvel entraineur : “Ils ont tous deux un volume de jeu intéressant et une excellente adaptabilité tactique. Ils sauront, je pense, répondre aux exigences du foot en terme de placement et de déplacements.”

Ils ont surtout tous deux le même tarin !

3 « J'aime »

Tres impressionné par la chevelure du teuton!

Super tes résumés Antho, je ne pensais pas comprendre l’italien :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @louiskanak

Les milanais de Fernando Moreira était déjà sous pression après la défaite à Parme, et ils ont répondu présent avec une victoire 3 buts à 1 sur le terrain de la Sampdoria !
Calhanoglu s’est encore distingué avec un superbe coup franc aux 20 mètres.
Dahoud et Under ont disputé les 17 dernières minutes du match.

1 « J'aime »

Suite de ma Master League, le Milan AC démontre sa force en allant s’imposer 2-1 au Juventus Stadium avec une petite merveille de Suso => Suso dans ses oeuvres - YouTube

puis une victoire 1-0 contre l’AS Roma grâce à un Ünder visiblement revanchard ==> Slalom de C.Ünder contre son ancien club - YouTube

mais le Milan de Fernando Moreira manque encore de caractère puisqu’il vient de se faire marcher dessus par la Lazio (1-2).

Voici le classement à l’heure actuelle

3 « J'aime »

On y croit pour le titre !

Beau but :+1:

1 « J'aime »

En effet superbe but! Forza Milan!

1 « J'aime »