PES 2019 : Les News

Finalement le Data Pack 3 sortira la semaine prochaine :

2 « J'aime »

Konami et l’art du contre pied,cela reste une bonne nouvelle et toujours ça de pris. Ça représente beaucoup de taf pour recréer un stade ? Vu qu’il nous propose celui du Feyenoord et l’ancien de Palmeiras, j’ai l’impression que ceux des Celtics et des Rangers n’était qu’un effet d’annonce en son temps

Je dois t’avouer que je ne comprends pas trop pourquoi les stades de Glasgow ne sont toujours pas incorporés. Comme je ne comprends pas pourquoi certains scans réalisés pour le Barça en 2017…ne sont toujours pas inGame.

Parce que 8 personnes développent ce jeu et que 2 en assurent le suivi.

Et que 9 de ce total s’occupent de MYclub. A la base il devait avoir un mec qui s’occupait des menus, mais il est jamais venu :frowning:

t’es sérieux la ?:_bubbles:

Pour moi ils sont meme bcp moins. Peut-etre meme que c est un seul mec. La Blue Team, il s’appelle Robert et vit a Londres.

Non, mais c’est une exagération d’une vraie sensation que j’ai.
La sensation que ce jeu avance trop peu lentement pour réussir à imposer quoi que ce soit.

Les intentions sont bonnes dans la direction prise mais ça prend bcp trop de temps.

Ce jeu est une purge totale dès qu’on sort du terrain (menus, modes de jeux, sentiment de vieux truc moisi qui ressort depuis une décennie) et parfois même sur le terrain, c’est blindé de conneries (curseurs, oublis de ballons, bugs de gameplay…).

Avec des investissements supplémentaires pour gagner en réactivité, ca pourrait être de l’or, mais en ont ils les moyens…

PES est une éternelle promesse terriblement frustrante pour moi. Un potentiel toujours plus grand depuis PES 2017, qui a signé un tournant, mais jamais concrétisé par un produit fini, complet, moderne, qui donne envie d’y plonger sans jamais en ressortir.

Ne serait ce que quand tu vois le déploiement d’efforts à mettre en oeuvre pour jouer en club…Une catastrophe.

2 « J'aime »

Personne n’est choqué par les 6m où tous les joueurs sont sur la moitié droite du terrain?

c’est incroyable d’avoir programmé ca!

Ah jamais vu, si t’as un screen ce serait marrant

T’as jamais vu? Tu deconnes, c’est quasiment a chaque match.

Je pensais que c’était un problème dans ma tactique.

Content pour de nouveaux stades, generalement je ne peste pas, surtout pour du contenus gratuit. Mais là ça me gonfle avec leurs stades brésiliens et qu’on ne peux meme pas les attribués aux clubs européens déjà, ensuite c’est un stade qui ressemble à celui déjà present Vasco Da Gama. Ils auraient pu proposé un stade français ou asiatique ou comme dit plus haut Glasgow.

C’est surtout un stade “classique” donc plus utilisé par Palmeiras . C’est comme s’ils mettaient Chaban Delmas ou Garland en fait.

1 « J'aime »

Qu’ils rendent modable leur jeu…Si ils ne veulent pas faire le taf, on le fera nous

1 « J'aime »

C’est dommage qu’il y a des defauts aussi enorme que n’importe qui voit. Ca montre bien quelque part un manque de travail de leur part.

L’histoire des 6 m c’est enorme mais le cote “triche de la console” l’est encore plus. Je joue expres avec 3 centraux, le bloc le plus bas possible et le plus regroupé possible et bien systematiquement, il y a 2 defenseurs qui monte sur le meme attaquant, ce qui cree un decalage et fait marquer la console. C’est systematique et il n’y a rien pour le corriger.

Le placement défensif n’est pas cohérent.

Mise à Jour Data Pack 3.0

3 mois pleins et déjà 3 data pack (pas forcément vide, je vous coupe le gazon sous le pieds). Il y a du mieux chez konami à ce niveau-là.

Correction du changement de curseur :scream:

2 « J'aime »

Correction du changement curseur ? Ça veut dire quoi au juste ? C’est surtout le choix du réceptionneur qui pose problème dans ce jeu.

Alors, ça donne quoi niveau gameplay, tous ces petits correctifs?