PES 2019 : Les News

3 matchs en online 1vs1, je n’ai vu aucune changement.
A part peut-être plus de difficulté à prendre le def que l’on veut en changeant de joueur manuellement :persevere:

En offline, j’ai trouvé le jeu beaucoup plus rapide en ce qui me concerne…
Effet placebo ?

J’ai joué qu’un match et pas remarqué la vitesse du jeu.

Pas remarqué de changement non plus en offline

Je confirme ce que disent zaza et manu .

Pas de changement pour les curseurs hier j’ai vu des joueurs passer à côté du ballon.

Et j’ai fais un match Offline vs cpu et je suis allé vérifié si je n’étais pas en vitesse +2 tellement le jeu semblait rapide (je jouais vers 23h)

Le plus je suis fatigué, le plus j’ai l’impression que le jeu va vite après. Parfois tu trouves ça super rapide, et le lendemain après une bonne nuit de someil quand tu vois un replay en fait c’était à vitesse normale. Je sais que ça peut jouer c’est tout.

Et comme tu disais, des fois la vitesse du jeu varie très clairement en fonction des horaires ou des jours on dirait il se passe des chose et le jeu change.

:_picard:

Pourquoi on se fait chier a acheter le jeu a sa sortie.

Nan mais je sais pas ce qu’ils ont dans la tête, et encore une fois ils se saignent pour communiquer sur myclub : le mode comme fut, où tu as tous les meilleurs joueurs tout de suite et tu auras de la chance dans tous les packs ! Et selon eux il faut que ce soit en plus gratuit pour que les gens jouent à leur jeu… Alors qu’on veut juste des serveurs (menus, modes etc.), du respect ou un sentiment qu’ils écoutent leur communauté (sur twitter ils sont aberrants), et qu’ils assument des partis pris (plus simulation) au lieu de courir derrière fifa.

Il n’y aurait pas un repreneur intéressé par le rachat de la licence ? #FranckMcCourt peut-être ?

Attention arrêtez de critiquer PES ou vous allez vous faire enculer.
:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

Résumé

Y a assez de smile, pour montrer que c’est une blague ?

2f1cca40774f16720b3fbfb6a5060d45_crop_north

1 « J'aime »

Moi j’ai très envie de le critiquer,ce PES.

2 « J'aime »

Petit cochon.:_sego:

Je comprends pas le portugais et encore moins ce tweet.

L’animation des cheveux :_sego:

2 « J'aime »

Bon normalement ça va dans “bonnes affaires tout le monde au taquet”

1 « J'aime »

Apparemment ils ont amélioré le système de notation des joueurs. Perso hier soir j’ai joué en ligne et ce n’était pas encore le cas. (info jvc)

Edit: c’était un bug, et non une maj…

Dommage d’apprendre qu’une innovation intéressante et qui réjouissait les joueurs était en réalité un bug. Dommage et risible.