PES 2019 : Les News

Moi je trouve que ça le fait. Mais ce sont des petits réajustements, pas de révolution. Je trouvais déjà le jeu très bon et là, il s’est encore bonifié.

1 « J'aime »

Moi chuis désolé mais le gameplay 2.0 impacte également le online.

Je le sais puisque je ponce le jeu depuis day one en my club (bouuuuh) et uniquement dans ce mode.

Résultat :
Moins de lag, moins de rails, moins de scripts, les têtes sont bien meilleures, les défenseurs se placent mieux.

C’est du tout bon de mon côté et c’est pas du placebo. Ces petits ajustements rendent le jeu plus équilibré que jamais.

Bravo Konami. Vraiment, bravo :confetti_ball::champagne::tada:

4 « J'aime »

Je suis pas d’accord, c’est script a gogo sur les passes en profondeur, et les latéraux qui sont complètement aux fraises.
Bref j’adhère pas, le online est trop robotique, trop scripté.
On verra l’année prochaine . Have fun

Ils ont enfin corrigé les têtes, que ce soit pour marquer sur les centres (marquer un but tout fait sur centre relevait de l’exploit) et également dans les duels sur les dégagements où notre joueur va sauter quasi à 100% et non pas resté bloqué au sol par l’adversaire, ça fait du bien…

Je n’avais pas de souci particulier pour les tete autres que pour marquer avant le patch.

Sur les 6m, quand ton défenseur restait au contact sur un attaquant physique alors il ne sautait pas et tentait une tête perdue d’avance comme il restait au sol. La solution était de faire en sorte de ne pas toucher l’adversaire sur le 6m en faisant reculer ton joueur mais c’était bien galère et tu perdais souvent le duel aérien mais au moins ton défenseur sautait. Maintenant ton défenseur sautera normalement comme dans le 2018 et avant

En offline oui, pas en online où le joueur a toujours cette barrière invisible de protection.

Dites ils ont touché au FUMA dans cette mise à jour ? Indépendamment du jeu de tête ? Ou bien est ce peut être parce que je n’avais pas touché au jeu depuis un bout de temps mais je dévisse à mort sur mes tirs :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Oui c’est un poil + difficile depuis la maj

Mouais… j’ai tester deux matchs en ML superstar c’est moins systématique mais tu manges quand même au moins une fois par match le combo latéral passe lobée centre ras de terre but. Et puis toujours pareil aussi l’IA ne fait rien du match puis sur une action va bien et but 4 tirs 4 cadrés 4 buts. Rien de nouveau vous pouvez rester dans le far West.

J’ai enchaîné quelques match et je n’ai pas eu ce genre d’actions.

Sinon moi les tirs je n’ai pas trouvé plus difficiles, mais peut-être les passes de mon coté et meme celui de l’IA.

Le curseur a tendance à ne pas choisir le bon joueur lors des passes. Ce qui ne m’étais jamais arrivé auparavant.

Je suis encore plus nul devant le but qu’avant

Excepté les têtes, je ne vois pas beaucoup de changement, je vais me faire une saison en LM et prendrai ma décision.

C’st plus fluide et plus réactif je trouve.

2 « J'aime »

D’accord avec toi. J’ai eu la meme sensation dans ma ligue master

1 « J'aime »

Tout heureux il y a quelques jours d’avoir enfin eu le temps d’installer pesuniverse v3.
C’etait avec delectation que je me lançait dans une carrière/Master League avec Rennes en essayant de faire au plus réaliste possible. Nommant mon coach S.Lamouchi et jouant avec l’editeur pour lui faire un avatar le plus fidèle possible afin d’entrer dans ses bottes.

Je fis preuve de bravoure en enjambant le corps flétris d’un menu austère pour mettre en place l’equipe ( compo/entrainement/contrat/etc…).Aucun recrutement pour continuer à faire dans le realisme.

Puis vînt le 1er match de la saison. La fameuse nouveauté du mode: l’International Cup ( tadaaam!) Rennes vs Atletico Madrid.Chouette un beau match, ca va être intéressant.
Qu’elle ne fut pas ma surprise au moment de lancer ce dernier d’apercevoir titulaire un certain… Andrès Iniesta du côté madrilène…
Immersion,réalisme merci… aurevoir

J’ai bouclé le match par respect pour le temps passé à préparer la partie.
Un match pas inintéressant au passage ( defaite 1-0). Mais le sentiment de m’être fait f****.

Incroyable à cette epoque,dans un jeu qui se veut simu de ne pas proposer une option pour bloquer le 1er mercato. Et puis même Iniesta signant a l’Atletico…

Fin du solo sur le jeu. Je ne me contenterai pas d’enchainer des matchs en coup d’envoi rapide…

Un jeu bon dans l’emballage dans les menus partout en dehors de la pelouse. L’autre pas mauvais sur la pelouse mais sale comme cochon partout ailleurs… Equation insoluble.

BREAKING NEWS

PES 2019 est gratuit sur Xbox One pour une durée limitée ! Ca n’est pas un bug !

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/pro-evolution-soccer-2019/bnm7dm2n4mwl?source=lp&wa=wsignin1.0&activetab=pivot%3Aoverviewtab

Ils sont si mal que ca !?

C’est même pas la version trial. Le jeu complet sera gratos pendant quelques temps.

C’est pas un signe de bonne forme effectivement surtout sur One, ou les ventes doivent être faméliques (du à l’absence des fichiers options)