PES 2019 : Les News

J’ai testé sur une petite mi-temps à peine et les deux choses que j’ai notées sont les suivantes :

  • les têtes sortent enfin. Quand tu as un mec comme Giroud qui, devant le but, ne te prenait rien de la tête alors qu’en milieu de terrain, après un dégagement du gardien, il ratissait tout, c’était incohérent. Ici, Giroud m’a fait une petite tête piquée de toute beauté, arrêtée par le gardien et j’ai compris qu’ils avaient VRAIMENT bossé sur ça.
  • La difficulté a été baissé en mode Pro car tu prends plus facilement la balle dans les duels. Je pestais que des mecs comme DAvid Luiz et Azpilicueta ne prennent pas plus facilement le dessus face à des petites équipes. Il y avait un pb d’équilibre qui semble avoir été réglé à ce niveau.

Enfin, l’IA semble beaucoup plus faire tourner la balle. A voir dans la durée. C’est du tout bon, pour l’instant.

1 « J'aime »

Un match PSG vs une étoile je gagne 3-0.
Une reprise pleine barre rentrante avec une animation jamais vu.

Une tête piquée de Rabiot.

Et un jeu pauvre en face.

Je confirme que le jeu de tête est enfin debuggué.

Une mi-temps Shanghai arsenal, je m’en prend 2 avec une belle construction.

Les niveaux on l’air mieux représentés.

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Y a du mieux mais de mon côté sur 4 buts ce sont trois centres a ras de terre don un avec double talonnade pour décaler second poteau…

En pro on peut plus facilement couper les lignes de passes, le jeu de tête a l’air moins mou.

Bon par contre le CPU est toujours aussi letal, cadre tout et ça tente pas assez de dribbles.

Pour moi c’est une évolution timide, a voir sur la durée.

1 « J'aime »

Est ce qu’il y aurait un nouveau stagiaire compétent chez Konami ? :smiley: Régler le souci des têtes enfin ?! :smiley:
Bon le prochain stagiaire faut qu’il s’attaque au mode teamplay 10vs10 :smiley:

Les têtes en FUMA debugguées :_horror:

1 « J'aime »

Prolong’ et péno confirmé par Van à l’instant :wink:

1 « J'aime »

:star_struck::heart_eyes::_pep::_shia:

On en est réduit à applaudir quelque chose d’ultra simple que l’on attends depuis des années :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait le forcing je te raconte meme pas

2 « J'aime »

Vos premières impressions sont encourageantes !

1 « J'aime »

La hype renait, j’ai hâte de tester ça

1 « J'aime »

Contre le CPU c’est BP mieux. En ligne c’est vraiment affreux.

L1 triangle a foison, dégagements sur l’attaquant ou pour le défenseur faut utiliser le Super cancel une fois sur deux ça marche pas, je comprends vraiment pas comment on peut laisser le jeu aérien dans cet état

Ben le patch n’etait de tout façon pas pour le jeu en ligne, on avait été prévenus

Pour le jeu def aérien j’ai fais R1 quelque foi pour passer devant.
Ça a fonctionné de façon aléatoire.

Faut qu’ils patch vite, tu joues contre offline tu sent tout le potentiel du jeu, même les dégagements aérien sont pas autant cheatees. Tu repasses en ligne derrière le jeu semble complètement scripté, franchement ca saute aux yeux c’est un truc de fou.

Comme il y ale championnat de Chine et Thai, je suis aller dans league pour faire une saison. Je retrouve le championnat de Chine mais pas le championnat thaïlandais :thinking:

Faut utiliser le Super cancel R1 R2 quand le ballon est parti des pieds du gardien et ça permet de contourner l’attaquant, mais franchement ça passe une fois sur deux avec un mec Comme Giroud. C’est complètement déséquilibré comme phase de jeu, perso j’ai même pas envie de jouer derrière tellement ça me sort des yeux.

Bon alors ca le fait ??? (Offline uniquement)

Quelle passion.

Perso j’ai fait quelques matchs ou j’ai pu continué ma saison en mode league, il n y a pas photo. J’ai pu faire mon match retour 1/2 finale d’Europa league face à Arsenal, 3-0 :sunglasses:, plus de passe en retrait systématiquement ou ça fait but 9 fois sur 10.En plus des améliorations. Konami a enfin mis des maillots avec sponsors etc pour les clubs turcs ( pas vérifier pour les autres ) et ils n’ont rien avoir avec les precedents :thinking:

Comme dit au dessus, ils ont oublié d’intégré le championnat thaïlandais dans le mode league :face_with_raised_eyebrow:.

1 « J'aime »

On réinstallé les patchs du coup ?