PES 2019 : Les News

leur réactivité dans leur sortie je pense. ils mettaient du temps à réagir quand on fait triangle.

C’est plutôt à l’administrateur de ce forum que je m’adressais (un parmi d’autres j’imagine), plus qu’au membre à part entière que tu es également et qui a son avis légitime sur le jeu. Les deux sont la même personne, je le sais, d’autant plus que tu es un mec entier. Mais l’administrateur, c’est un peu le mec qui montre la voie, qui donne l’impulsion, qui motive… Enfin, c’est mon avis.
Le ton aussi, est important. C’est un peu l’ADN du forum, l’identité. En cela, tu es également une sorte de guide pour les membres. C’est comme ça que je t’imagine, bien que tu ne sois pas le seul à administrer et faire vivre ce forum. Au passage, merci à tous pour votre boulot.

Sur ce, vivement le 25. On y croit.

1 « J'aime »

Ok je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est bien tristouné, pour ce qui est de l’optimisme, Konami ne me donne pas de quoi l’etre.

Et à l’heure actuelle je n’arrive pas à l´etre.

Ceci dit la MAJ va peut être la foutre un poing dans la gueule.

Je l’espère sincèrement.

Mon point de vu concernant la situation actuel des 2 licences, et que, cette année va t’être plus bénéfique à ea qu’a Konami.

Ea ce fait démonter de tout part, avec les moyens financiers en leur possession ils peuvent pondre une MAJ demain.

Konami propose du visage du championnat en plus.
Mais pour les coups de tournevis gameplay, c’est très compliqué.

Évidemment,ya pas que le foot dans la vie et ya la ligue 1 !

3 « J'aime »

Bouna :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

J’espère qu’ils ont touchés un peu aux autres joueurs de Nantes !

Genre Sala !

1 « J'aime »

Yes le petit Bouna !!
J’espère tellement une amélioration du gameplay comme ils le disent
Et si on pouvait avoir des frappes autres que frappes rectiligne pleine lucarne ou petit Filet ce serait top.

1 « J'aime »

Comment ce type d’exclusivité existe dans un monde concurrentiel…

1 « J'aime »

Sinon débat de @SelmadGames
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-57642469-1-0-1-0-les-joueurs-dit-pro-sont-ils-le-cancer-de-pes.htm

1 « J'aime »

J’avais déjà lu son retour de chez Konami.
De toute façon le salut de PES et FIFA passera par une refonte complète des commandes a l’arrêt de l’assistanat pour aveugles.
Dans une compétition de simu auto ceux avec les assistances désactivées vint plus vite quand ils maîtrisent le véhicule.
PES doit trouver une formule similaire, avec toute la quintessence du jeu qui s’ouvre en FUMA.

La mise à jour est dispo… On croise les doigts !

Plutôt encourageant ce com

Je viens de lancer le dl de la maj et je bosse pas aujourd’hui, je vais avoir le temps de tester le CPU.
Je ferais un retour dans la journée.

Je test un match ce midi pendant ma pause.

Ca me rappelle l’époque où je mangeais pas à la cantine.

3 « J'aime »

:_obama:

Je suis à 5-10 minutes de chez moi. Quel bonheur :heart_eyes:

Il me semble bien apres ce patch gameplay que les têtes Fuma sont réglées :innocent:

Sinon ca semble + réactif, un peu + rapide, les gardiens sortent bcp mieux,l’IA semble un peu + agressive aussi…

J’ai vu moins de passage forcé par les ailes aussi non ? :thinking:

3 « J'aime »

Huhu j’ai du mal à croire qu’ils aient pu changer tout cas :stuck_out_tongue: on parle de Konami là…

J’attends vos retours sur plusieurs matchs surtout pour les têtes Fuma… Et d’autres choses sur le gameplay :smiley:

1 « J'aime »