PES 2019 : Les News

Je vais continuer de fumer moi :wink:

Dommage, Merci Van :wink:

1 « J'aime »

Par utilisateur, avec un autre compte ?

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Sur le papier ça a l’air tellement appétissant…

Mais, malheureusement il faudrait un miracle pour me rabibocher avec le contenu solo. J’ai plus aucune confiance en l’équipe de Konami.

Dommage, vraiment…

raw%5B1%5D

Quand un PES2019 devient Teamplay2019, c’est que souci il y a.

2 « J'aime »

Les premiers visages des équipes de Premier League

Y a de grande chance qu’il finisse sur lebon coin pour ma part.

C’est ton droit, Romalix. Mais je maintiens que pour la vie de ce forum, d’autres signaux (d’espoir) seraient bienvenus pour qui vient se connecter sur We Are PES. Ou alors tout ça n’était qu’un rêve: le renouveau du site, la refonte, etc.

2 « J'aime »

Et bien perso je suis très content de ce qui va arriver.
J’ai énormément critiqué le jeu mais si Konami se foire pas BP de monde va remigrer sur PES.

Le contenu est là en plus, mais c’est resté un forum donc il est caché ou delocalisé…

Chaque topic est comme un magnifique chalet perdu dans la montagne, accessible par une seule route semée d’éléments dissuasifs. Rares sont ceux qui acceptent de s’y perdre car la récompense n’est visible que dans les coeurs.

t%C3%A9l%C3%A9chargement

2 « J'aime »

J’ose espérer que les nouveaux venu accepterons qu’un membre puisse porter une critique sur leur jeu.

Je ne changerais pas car un groupe est fait de différence.

Si certain n’accepte pas ce que je dis, d’autre l’accepterons.

Je ne veux pas changer pour faire beau.

Je veux juste être moi sans devoir me justifier.

—-
Pour la vie du forum il faudrait plus d’activité sur les réseaux sociaux, ça fait plusieurs fois que je le dit, mais comme je suis le gros con qui râle tout le temps, on ne prend pas note.

Le forum ne bougera pas si on en reste là.

Je n’ai pas beaucoup le temps de jouer véritablement au jeu pour le moment donc je ne suis pas trop au courant des problèmes du mode solo, quelqu’un peut m’éclairer svp ? :confused:

Désolé mais j’ai cassé ma lampe de poche…

1 « J'aime »

badum tssss

Beaucoup se plaignent de l’IA dégueulasse (du CPU entre autres)

1 « J'aime »

Ia répétitive, souvent injouable. :nauseated_face:

Les matchs ont tendances à se suivre et se ressembler.

Caen, Barcelone, Manchester et la Chine jouent de la même façon.
Une deux plein centre ou alors long ballon sur les ailes pour un centre à ras de terre.
Et quand l’IA veut marquer, elle y arrive !!
Un nombre de passes halucinant avec une réussite dingue.
Je dois avoir un screen où l’Ia a tenté plus de 200 passes en un matchs :astonished:

C’est comme l’an passé, j’ai tenu quelques matchs pour abandonner rapidement.
Je retente parfois 1 match ou deux pour me rendre compte rapidement des raisons qui me font quitter le Vs Cpu.

J’espère que konami corrigera un peu cela… tout en améliorant l’ergonomie du teamplay. Mais je suis un reveur optimiste :frowning_face:

2 « J'aime »

Petit quiproquo : je n’ai jamais parlé de te faire changer, Romalix. Je pensais juste qu’il fallait un peu d’optimisme concernant l’avenir de PES et notamment concernant ce patch. En fait, j’aurais aimé qu’il existe plus de diversité sur le forum, d’autres sons de cloche qui puissent aussi donner envie à des amoureux de PES d’adhérer à ce groupe. Là, c’est pas très joyeux en ce moment. Mais tu as raison, faut pas chercher à faire beau, juste à rester soi-même.

PS: il n’a jamais été question que tu te justifies. Personnellement, je déteste la polémique.

1 « J'aime »

Suis optimiste sur PES moi :star_struck:. Ok dans la vie je vote à gauche, je donne de l’argent aux sdf, je rêve du revenu universel, j’ai prêté mon scooter à mon voisin dealer donc j’y crois.

Plu sérieusement, les online organisés en tournois, je trouve les matchs et la variété des situations (quand on prend le temps de brouiller les pistes ou changer les tactiques) vraiment chouettes. Je viens chercher du gameplay de ce type là aussi c’est vrai.

Après je suis un grand déçu / énervé de FIFA. Sauf peut-être pour la carrière solo FUMA qui -d’ici à ce que les bugs IA PES se règlent -rêve?- surclasse même en gameplay PES selon moi.

Allez, faites des pets.

3 « J'aime »

Pourquoi il y avait un souci avec les gardiens en 1 contre 1 ?