PES 2019 : Les News

Eternel duel au soleil…

https://plugin.01net.com/tech/pes-2019-vs-fifa-19-qui-gagne-le-match-de-l-annee-1534586.html

Perso ca m’a saoulé les comparaisons vu que les 2 jeux ont leurs propres visions d’un jeu de foot…

Rdr2 ?

1 « J'aime »

Red Dead Redemption

Numéro 2

Ready do rumble :neutral_face:

Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. L’occasion de lancer un pavé dans la mare et de souligner le manque d’activité de WAP en ce moment (concernant la section PES). Putain, c’est triste à pleurer. Haut les coeurs ! On peut dire : ouais mais c’est la faute à Konami ! Ceci dit, il doit bien y avoir des gens qui aiment PES et qui ont des choses à partager ?!?!

Petite question (HS) en passant : je commence à avoir de gros doute concernant la façon de faire des têtes dans ce jeu. Mes centres ne servent à rien ou quasiment. Mes joueurs n’en prennent jamais une de la tête, ont toujours un temps de retard !! Des conseils ??

Konami ne s’intéressant pas au FUMA n’a jamais jugé bon de tester les têtes.
Il faudrait appuyer très brièvement sur carré au moment où le centre commence à redescendre pour espérer ne pas voir le ballon partir à 3m au dessus du but.
Ou alors faire utiliser triangle, voir la croix avec beaucoup plus de jauge… et surtout il faut y croire !!
Ou sinon tu fais comme le Cpu, tu fais uniquement des centres à ras de terre :grin:

Oui moi aussi, aucune tête marquée depuis le début et presque aucune correcte. Alors ensuite j’ai basculé en MyClub VS CPU et là j’ai compris qu’en fait c’était très lié au niveau moyen des équipes que j’avais (Strasbourg principalement) ca là j’ai recommencé à en faire des normales, à en marquer quelques unes (Merci Kevin Keegan et Dybala!) notamment sur corner.
Donc effectivement c’est bugué (depuis le 2018 non?), mais cela dépend a priori aussi du niveau du joueur concerné.

Moi qui ait un jeu assez basé sur les centres j’avoue être obligé de centrer à terre plus souvent par défaut.

J’en ai mis pas mal personnellement. J’attends le dernier moment pour appuyer sur le bouton tir

2 « J'aime »

C’est quoi encore ce site Plugin et ils sont sérieux ?

Bonjour à tous , sur les réseaux plusieurs personnes ont remarqué les stades de Porto et de Benfica en arrière plan sur l’illustration du mode Myclub coupe challenge IA (clubs portugais) . Des avis sur ce fait ? Thème élargi à Konami et sa comm’ , vous avez 4 heures :thinking:

La question est : Konami peut-il utiliser librement la représentation d’un stade officiel pour illustrer son menu,ou y a t’il des accords et une exploitation plus poussée derrière tout ça ?

Normalement si ya la photo officiel du stade c’est que ca va arriver…
Yen a aussi qui vont débarquer bientot comme le Louis 2 etc

Est ce que ce sera réaliste niveau nombre de supporters? Est ce qu’ils vont faire un stage bonus où à la mi-temps on devra compter le nombre de spectateurs pour une poignée de GP ?

4 « J'aime »

Mdrrrrrrr

Que de questions sans réponses :joy:

Peut être une autre d’ailleurs…
Quelqu’un sait s’il y a la possibilité de mettre 2 patches différents sur la même console en créant par exemple un autre utilisateur ?

Merci…

Je crois pas non

J’ai mis jusqu’à 4 patches en même temps… , puis j’ai enfin arrêté de fumer…

2 « J'aime »