PES 2019 : Les News

Non pas exclu Winning Eleven

1 « J'aime »

Ca serait bien le championnat Singapour, pour jouer avec un club japonais :heart_eyes:

Donc J-League or not J-league pour nos versions consoles ?

J’espère me trompé, mais j’ai bien peur que c’est juste pour les japonais.

On sait pas encore

Bonsoir, avons-nous une idée de la date de sortie du prochain Data Pack 2 ? Il me semble que pour PES 2018 on avait eu un calandrier des sorties ?

Désolé je ne sais pas du tout…

Espérons octobre

1 « J'aime »

Ce twittos brésilien souvent bien informé annonce le prochain DLC 2.0 de Konami pour fin octobre

https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1044943013263409153

2 « J'aime »

Konami a annoncé hier la prolongation du partenariat avec les Gunners (mais aucune précision sur la durée du contrat…sinon ce ne serait pas Konami).

3 « J'aime »

Une nouvelle MAJ est disponible

1 « J'aime »

Que de la merde alors… Merci Konami :stuck_out_tongue:

Quel amateurisme, c’est affolant.

Ya une rumeur qui parle d’un gros patch dans 1 mois mais on verra bien…

Perso j’ai pas à me plaindre du jeux le mal étant qu’il n’y ai pas eu de nouveau mode ou un pseudo mode club… Après s’ils peuvent corriger quelques bugs et améliorer le réseau du jeux en équipe c’est déjà ça…

1 « J'aime »

Ouais pour les modes de jeux je suis d’accord on en revient tjs au même soucis depuis des annnées ( la communication Japan vs Le reste du monde) meme si ca s´ameliore petit a petit…

La bonne nouvelle du jour.

3 « J'aime »

Ils ne peuvent pas se rater là-dessus …
Enfin konami c’est konami, on n’est jamais sûr de rien mais soulignons la com pour une fois.

Ça dit quoi ?

Alors pour Romalix, j’ai activé le traducteur Google et voilà ce que ça dit :slight_smile:

Comportement / style de jeu de Pro Evolution Soccer (officialpes) - Irrégularités identifiées et correction à venir avec le prochain Data Pack (fin octobre)

Performances en ligne - Actuellement en cours d’étude et nous fournirons une mise à jour prochainement. Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre soutien et de vos commentaires. (2/2)

Concernant la remarque de _Ge, je suis d’accord avec toi. Soulignons l’effort fourni. Un patch gameplay bien dosé, disons intelligent, peut rendre ce jeu très (très) bon. Je lis ça et là des personnes qui tirent à boulet rouge sur Konami à longueur de temps. S’il y a parfois de quoi critiquer leur manque de communication ou leur choix en matière d’IA (ainsi que des tas d’autres paramètres comme l’austérité de l’habillage du jeu, le manque de réactivité en matière de transferts/avec ce patch fin octobre), il ne faut pas tout salir non plus. Sincèrement, Pes 2019 n’est pas une sombre merde, faut pas non plus exagérer.

Pour ma part, j’adore le jeu et cette annonce est une excellente nouvelle.

4 « J'aime »