PES 2019 : Les News

un joueur blessé est donc meilleur qu’un joueur en flèche rouge :open_mouth:

1 « J'aime »

Faut un petit effort de traduction certes, ce sont toutes les évolutions (sachant que le terme évolution n’est pas forcément positif) de l’IA en 2017 et celle d’aujourd’hui.

Pas d’accord.

Déjà, c’est une mauvaise traduction en espagnol a la base , mais surtout pas d’accord avec les points énumérés.

Sans détailler, l’IA est certes dégueulasse sur le 19 mais c’est simplement la continuité du 17 (14?) .

La dernière I.A. potable (en fuma) quoique assez démentielle en futo est la 2013 (les petites frappes petit filet systématiques dy cpu étaient saoulantes à part ça pas si désagréable ).

Celle où j’ai encore des étoiles dans les yeux en y rejouant est celle d’isspe2 (pas réessayé mais les pes 1 à 6 doivent être chouettes aussi).

1 « J'aime »

Pas d’accord :grin:

Personnellement, j’ai pris bcp de plaisir sur 2017 en solo FUMA. J’y ai enchainé 4 ou 5 saisons avant d’être rincé par le jeu.

2018 j’ai tenu 2 saisons et 2019…bref, j’ai déja arrêté…Pas envie de vivre une 2ème année consécutive ou la frustration prend le dessus sur le plaisir.

C’est une question de gôut hein, comme toujours mais vraiment 2017 était bien au niveau de l’IA pour moi.

On en parlait avec @bocks il y a quelques mois. L’IA a flanché sérieusement avec PES 2018 mais jusqu’alors, c’était franchement bien je trouve. En tout cas suffisamment varié pour tenir en haleine.

1 « J'aime »

2017, Konami parlaient encore de TEAM ID.
Ca en dit long.

Oui certainement une question de goût et si t’y avais trouvé ton compte , tant mieux :smile:

L’IA depuis des années est l’orphelin des jeux de foot, encore plus avec la démocratisation du jeu en réseau. Désolé de te décevoir Carlo mais pour moi ils ne font que déplacer les curseurs sans réellement se pencher sur les défauts.

Sur le 17 (de mémoire ) on avait une cpu qui ne tacklait pas , qui ne tirait pas de loin , qui ne centrait pas etc…

En fait, j’ai l’impression que le cpu à 10 20 codages qui s’enclenchent bout à bout sans réellement prendre en compte la physionomie des matchs, l’équilibre des confrontations, le respect des stats des joueurs et un tas d’autres choses que je retrouve encore en jouant aux anciens jeux.

C’est dommage car à la base je suis un joueur offline , comme tout le monde , mais je suis obligé de sortir du vintage pour me satisfaire.

1 « J'aime »

Je plussoie,

Sur le 2017 l’IA semblait humaine et variait son jeu.

Cela me manque

Au boulot 3 collègue habitué à fifa me sortent:
Eux: On acheté pes, on kiff le gameplay mais un truc nous dérange…
Moi: quoi donc?
Eux: Les licences. C’est pourri de jouer avec White machin truc
Moi: vous savez qu’il y a des patchs?
Eux: sérieux ? les yeux s’illumunant
Moi: ouais patch cypes gratos

Je leur ai donc filé le lien pour le patch et le tutoriel

Moral de l’histoire: beaucoup d’acheteur découvrant la licence ignore l’existence des patchs !!!

Tu es finalement devenu un joueur de club :grinning:

Un doute ma bite, est-il possible de paramétrer la caméra avec ses propres choix de hauteur comme dans Fifa ou est-on obligé d’utiliser les paramètres par défaut (vue aérienne, dynamique,… etc) ?!

Les possibilités sont limitées et tu n’auras accès qu’à tous les paramètres ingame. Dans les menus hors match, c’est grisé.

J-League 1 et 2 en approche.


Sur mobile :joy::face_with_symbols_over_mouth::joy::face_with_symbols_over_mouth::joy::face_with_symbols_over_mouth::joy::face_with_symbols_over_mouth::joy::face_with_symbols_over_mouth::joy::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Ces licences sont réservé au jeu mobile ! J espère me tromper …

Oui j’ai flouté ce truc en bas de mon com.

Ils n’ont pas perdu la licence ?

Test RMC SPORT

Super news pour la JLeague 1 et 2 vu qu’ils ont pris les droits :smiley:

En espérant que ca arrive sur PS4 et Xbox bientot ( normalement ca devrait le faire)

Ca va faire la J league et la Thai League en ajout c’est vraiment Sympa en tout cas

1 « J'aime »

J’ai peur d’une exclusivité sur smartphone

Et surtout que c’est winning eleven sueelz do exclu Japon comme c’était déjà le cas sur PS3 :frowning:

Et sans l’ambiance, ni les stades, je préfére encore une edition J-League seule comme à l’époque.