PES 2019 : Les News

Ouais :joy:
on va dire que c’est une différence culturelle pour être poli :sob::sob:

Non mais leurs patchs notes sont tellement a chier…

Arrêtez de triquiter images

3 « J'aime »

Ca y est le pauvre stagiaire de Konami a prolongé son contrat d apprentissage …

2 « J'aime »

Konami a finit son investigation sur les problèmes de connexion sur PC.
C’est en première page sur les nouveautés.
Résultat ?
Ça ne marche toujours pas.
Ça commence a gueuler de tous les côtés, pour rappel sans connexion au (x) serveur (s) Konami (oui je le demande vraiment combien y a de serveurs pour la version PC) on ne peut faire qu’un match exhibition sans les joueurs a jour.

Le jeu est sorti depuis 15 jours maintenant. Franchement je veux pas lire que c’est une petite structure et quils sont en manque de moyens et qu’il faut les soutenir etc… on a tous payé notre jeu sur PC, les conditions de jeux sont lamentables. Et c’est pas une nouveauté sur ce support chez Konami.

Nous sommes passé de 20mn pour se connecter a plus rien depuis plusieurs jours.

Il est important de faire un retour de ce qui se passe sur PC.

3 « J'aime »

Bien sur Faut gueuler si ca marche pas!

1 « J'aime »

Au sujet de la Master league et BAL

Transfer issues seen in ML and BAL

We are aware that some users are currently experiencing the issues as follows:

・When starting Master League, the COM teams have many players transferring out of the club making the player numbers unnaturally low, or the players are assigned to positions that do not meet their positional compatibility.

・When the player transfers in Become a Legend, if the player transfers from Leagues in list 【A】 to Leagues in list 【B】 many other players belonging to Leagues in 【B】 are transfer out . The same issue can be seen when the player in 【B】 transfers to 【A】 with players in 【A】 transferring out.

This will be rectified through the next or later update file(s).
We apologize for any inconvenience this may cause.

【A】
Jupiler Pro League
Superliga
English League
English 2nd Division
Ligue 1 Conforama
Domino’s Ligue 2
Italian League
Eredivisie
Liga NOS
Russian Premier Liga
Ladbrokes Premiership
Spanish League
Raiffeisen Super League
Spor Toto Süper Lig
PEU League
Superliga Quilmes Clásica

【B】
Campeonato Brasileiro
Campeonato Scotiabank
Liga Águila
PLA League
PEA League
PAS League

1 « J'aime »

Il n’a pas tord. C’est le constat que nous avons tous fait un jour ou l’autre.

1 « J'aime »

Voilà peut-être que Konami va faire tilt et arrêter de cramer ses ressources et de gâcher le potentiel de son jeu en s’obstinant à développer myclub.

1 « J'aime »

Oui mais…
Comme chez son concurrent c’est ce qui doit rapporter le plus et donc le profit l’emporte sur le mode de jeu “normal” qui ne fait rien vendre hormis le jeu en lui même
Triste réalité

Comme on le disait l’autre jour, si l’Union Européenne pouvait avoir autant de couilles que les belges, FUT et MyClub pourraient vite devenir de l’histoire ancienne. Tant que personne ne légiférera sur ces contenus additionnels payants qui deviennent une priorité pour les éditeurs tellement ça leur rapporte, on sera toujours confronté à ce problème.

Pour rappel, EA gagne plus d’argent grâce à FUT seul que par les ventes de FIFA seules.

1 « J'aime »

Contrairement au FUT, MyClub ne rapporte rien à Konami si ?

1 « J'aime »

Si, des youtuber ont acheter des gp pour ouvrir des pack :smile:

Sur ce point mais également sur les patchs qui modifie profondément l expérience de jeu, jurisprudence fifa16…

Voici le fruit du travail de Durandil67, à découvrir notamment sur sa chaîne Youtube. Il soumet un projet à Konami pour l’amélioration de la Master League qui :

  1. nous fait saliver tant son idée est bonne et qu’elle permettrait d’agrémenter ce mode d’un peu de gestion supplémentaire et d’un supplément d’âme qui lui fait tant défaut cette année.
  2. nous désole car Konami ne semble pas capable d’avoir ce genre d’idées (que l’on réclame depuis des années) ou nous fait croire que ce genre d’implantations demanderait trop de moyens ou trop de temps (3 ans pour avoir une Master League renouvelée, c’est ce qu’ils ont annoncé).

Je pense que la communauté devrait se soulever pour porter ce genre de projets et faire en sorte que les modifications de ce type soient implantées dès cette saison via un patch.

Un grand bravo à Durandil67 pour son talent !

4 « J'aime »

Pourquoi pas s’inspirer de Football Manager ?
Du style le joueur est mécontent de son temps de jeu ou alors les joueurs sont blessés.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ça sort d’ou ce machin ? C’est sur ?

1 « J'aime »

Qué ?