Le jeu parfait n’existe pas. Mais soit posons l’idée qu’on soit dans une utopie. Que Konami trouve l’équilibre parfait, en plus d’un jeu bien chiant , la nature humaine est ainsi faite qu’une ou des failles seraient malgré tout trouvées et exploitées.
La solution ne serait-elle pas de basculer en changement de curseur manuel ( Oui nous l’élite que nous somme (joke joke!) qui assenons a longueur de temps qu’il faut un jeu FUMA on est pour la plupart je pense en semi sur ce réglage là.
Vraie question!!! Je me la suis posé il y a quelques années ( fifa 16) puis sur toutes les simu de foot suivante toutes franchises confondues, j’ai même essayé sans jamais oser franchir de façon définitive le rubicon.
C’est un axe central et crucial car bien défendre c’est aussi énormément choisir le bon défenseur pour intervenir ou pas ( couvrir/replacer) et pas changer de joueurs à tout va. Crucial car maintenant les deux franchise on choisit de montrer a l’adversaire qui a la balle, le joueur sélectionné par le joueur en défense ce qui ajoute fondamentalement une dimension tactique.