PES 2019 : Les News

Oui sauf qu en phase offensive, lia contrôle le jeu tant que tu ne sélectionne pas manuellement le joueur qui recoit la balle haha Si un jour je tombe sur un adversaire comme ça je RQ !!

Stream en cours. FUTO niv1

4 « J'aime »

T’es dégueulasse un peu là :joy:

1 « J'aime »

Merci pour le Stream Carlo :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais stream de qualité Merci Carlo :wink: Le CPu semble plus intéressant à jouer .

Parcontre tu as zappé cette question Carlo :

2 « J'aime »

Le Test de Jeuxvideo.com 17/20

qui nous précise une info de premier ordre pour pour certains sur la « Ligue des Masters, ici affublée de quelques nouveautés : pêle-mêle, nous noterons ainsi l’apparition de l’International Champions Cup en tant que tournoi de pré-saison, mais aussi des efforts sensibles sur les systèmes de transferts, de progression des joueurs ou les règles officielles des championnats sous licence (play-offs en Belgique, par exemple). »

De quoi ravir @el_merlu et d’autres ??

3 « J'aime »

Test Gameblog, c’est un 8

Un milieu relayeur :wink:

1 « J'aime »

Non d’un badibanga ! Merci pour l’info !

@Trizom il dit simplement que les oignons dans le kebab c’est une invention des français, eux ils mettent des dattes.

Je referais un stream demain vers 10h30 si mon état le permet.

3 « J'aime »

Alors le sentiment euphorique de la démo se confirme-t-il pour toi ?

Si on parle carré vert, à 200%. Le reste c’est de la merde.

2 « J'aime »

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/pack-ps4-jeu-pes-2019-manette-ps4-dualshock-4/f-10304-bunmanetteps4ba.html?awc=6948_1535475354_3a82c6650dc97dafa787a2a328ca91f9&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-277887&awc=6948_1535480143_5154d8c22c019c1eb5c7008ad1b9bdb0

le tout pour 60 balles c’est cadeau. Si j’avais été plus patient j’aurais foncé dessus.

2 « J'aime »

J’ai craqué !!! Allez j’essai d’être plus présent sur cet opus

3 « J'aime »

Par contre est-ce que le jeu c’est comme dans le bande avec console, c’est-à-dire “ne peut être vendu” ?

Je ne peut le garantir mais je ne vois a priori pas pourquoi ce serait le cas ici.

C’est décidé, je le prends pas cette année.

Faire un jeu de foot sur un terrain carré … :_wtf:

4 « J'aime »

Laule

Laisse tombay cay un supporter Lensois

1 « J'aime »

Hahaha. Bien joué stéphanois.

1 « J'aime »