PES 2019 : Les News

Petit anakin.pour la vitesse, teste une caméra très proche :

  • zoom : 10.
  • hauteur : 0.
  • angle : 10.
    .
    Tes adversaires étant très proches, tu as moins de temps pour réfléchir.
    .

Ça doit ressembler à du virtuaStriker :grinning:

.
Un peu… Oui.
.

Ce serait un mode solo?
Ton post pique ma curiosité, quel est l’objectif d’un tel mode hors ligne?

Zambo

Jupi Jupi Jupileague.

Elle débarque cette année. Je me verrais pas mal en Ligue Master avec les Rouches, mais … vous pensez qu’on peut s’attendre à un fonctionnement conforme à celui du championnat belge (fonctionnement édicté sous crack et Abt 12).

A. Non, on a juste chopé la Jupi parce que ça coûte pas grand chose. Et il faut bien remplir le jeu et poster des news sur le compte twitter. D’ailleurs tous les joueurs s’appelleront Van Vermrzwrwijck et auront la même note.

B. Non. On a essayé de programmer ça mais le gars s’est tailladé les veines.

C. Oui,bien sûr ! Chez Konami, nous cherchons à apporter l’expérience la plus fidèle à nos joueurs. Comme dans la réalité, les équipes dont l’âge moyen est inférieur à 25 ans et qui ont mis au moins 40 % de leurs buts à l’extérieur seront automatiquement versés dans les playoffs 2.

4 « J'aime »

Un marseillais de plus au compteur …

Qu’ils commencent déjà par proposer de jouer un championnat à 2 joueurs (l’un contre l’autre) et ce sera un grand pas en avant #siquelqunadesinfos ?

Pour le reste on ne peut pas en vouloir à Konami si ils ne comprennent pas le fonctionnement du classement de la Jupiler League, des personnes encore plus incompétentes ont déjà pris les devants…

Réponse B forcément !
Va t’en programmer “le compromis a la belge” toi… !!

Mais non:)
Et pis je ne peux pas jouer avec une autre camera que la supporter…

.
C’est un mode offline… qui a pour objectif le plaisir de monter et de finir 1er de 1ete division. Simple et efficace.
.

C’est la psychose sur le forum de jeuxvideo.com quant à la supposée augmentation de la vitesse de la version finale par rapport à la demo :_horror: ceux qui ont le jeu, qu’en pensez vous ? Effet placebo ou pas ?

LOL, je dirais effet “la meme carotte que tous les ans, la demo ne reflecte jamais le jeu final, ou plutot en pire”.

Je me fierais plutôt à un membre de WAP :clown_face: car sur jeux vidéo point com on sait pas qui poste des trucs pareils (des personnes de la concurrence qui veulent diminuer les ventes par exemple) #theorieducomplot

C’est moi ou les fans de PES sont plus durs avec Konami qu les fans de FIFA avec EA ?

1 « J'aime »

Je crois que Pogba cherche les toilettes les plus proches.

1 « J'aime »

Et griezman en mode apres une nuit blanche avec fortnuite