PES 2019 : Les News

Trophées et Succès du jeu

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/907381/trophees-succes.htm

(source : jeuxvideo.com)

Ibrahimovic était le plus fort de pes5. Bruce le champion l’a dit dans une des vidéos

Comme vous, je pensais que c’était adriano

19 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Bons plans pour PES 2017

Top 5 des milieux. Cocorico.

Ibra sur PES 5 était pourri. C’est à partir de Winning Eleven 10 qu’il a été craqué (et avec sa vraie face). Sur PES 6 c’était le meilleur sans discussion

Question au possesseur du jeu : alors plus rapide ? Moins d’inertie ?
Les premiers retours en ce sens se font déjà entendre comme d’habitude :unamused:

Non c est une blague la demo est parfaite pourquoi auraient-ils tout changé :scream:

A mon avis la défense assistée nous pousse à lâcher vite le ballon d’où cette impression de rythme soutenu. J’ai joué un mec en fuma l’autre soir et il enchaînait du ping pong passing c’était juste horrible :nauseated_face:

5 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Pes 2019 : Vos impressions

C’est bon ça!!! Plus rapide😊

Un message a été intégré dans un sujet existant : Bons plans pour PES 2019

Pareil pour

  • match amicaux aller-retour,
  • les coupes et championnats paramètrables,
  • et idem pour la caméra.
    .
    C’est indispensable, tout comme l’édition des équipes licenciées.
    .

Oui oui !!! Je veux tout ça PAR DEFAUT.

Et surtout un filtre sur la vitesse en ONLINE.
Je m’eclate en offline, et en online c’est pas mal mais un peu…poussif à cause de la vitesse de jeu qui n’est pas assez rapide à mon gout.

Change de caméra. Tu joues avec la aérienne ou supporters et c’est ce qui te rend le jeu si lent à mon avis :wink:

Je sais pas si cela y était déjà mais il y a un mode match aléatoire.
Vous définissez des critères ( pas tester pour voir lesquels exactement, c’est à venir :wink:) vous choisissez une “équipe”, entre guillemet car c’est juste le nom et le maillot, puisqu’après ça va piocher au hasard des joueurs dans la base de donnée et vous donnez 22 ou 23 acteurs. On peut aussi définir a quel rythme les joueurs sont changés ( tout les 1 matchs ou 2 etc).

Je pense que c’est un mode uniquement solo, ça va pas révolutionné le monde mais lors de soirée entre potes, si le raz de bol de choisir les mêmes équipes ce fait sentir ça peut être cool. Pes se voulant de base être un jeu résolument tournée vers ce type d’usage. ( quand le concurrent lui intègre les houses rules, une tendance à venir?..)

l’intérêt de ce mode eut été online car il y a une option il me semble qui permet de modifier un joueur dans la compo de l’adversaire ou un truc comme ça. Dommage qu’il soit réserve au jeu offline car ce mode pourrait être vraiment amusant !

1 « J'aime »

.
J’espère qu’un jour (très) prochain on verra un mode de jeu offlinecqui ressemble à ça

  • 20 divisions de 4 équipes (on place 80 équipes comme on veut).
  • on commence en 20 ème division.
  • 6 matches par saison.
  • le 1er monte.
  • le dernier descend.
  • le 2e et 3e restent à leur place.
  • 2 transferts par saison.
    .