PES 2019 : Les News

Ah ben oui, ce serait d’autant plus logique ^^ Surtout qu’il faut qu’ils économisent au maximum les serveurs :cogne:

7h de live sur la version retail d’un type en petite roue level 3 pour ceux que ca interesse

Salut. Il semblerait que Griezmann soit enfin passé chez le coiffeur.

1 « J'aime »

Cool,
Maintenant les menus devraient y passer.

Quelques tronches. So british !

Des légendes qui rappellent des souvenirs d’un passé glorieux pour la franchise

1 « J'aime »

Reycoba :heart_eyes:

2 « J'aime »

Adriano :star_struck:

Le meilleur attaquant de tout les PES. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ibra Pes6 le GOAT

l équipe de ouf de l inter a l époque

On se demandait même si il n’était pas devenu le beau-fils de Seabass tellement il était cheaté :grin:
Les 2 Milan étaient biens d’ailleurs.
#nostalgie #vieuxcon

Je me rappelle des Juve-Milan pour le titre de Master League sur PES 5, comme en vrai, c’était toujours incroyable :grinning:

Si ça peut te consoler des légendes du Milan AC doivent être annoncés aussi a priori (Weah? Desailly? Pirlo? Shevchenko ?)

Dugarry ?:joy:

Quand je vois ca, ca evoque evidemment enormement de nostalgie mais surtout ce qui me choque c est que sur les anciens opus le PES ID etait quelquechose de dingue, et on est tres tres loin du niveau d’antan. L’ID touch etait tel que tu sentais vraiment chaque style de joueur padenmain. Aucun PES ou FIFA post PES 6 n’a atteint ce niveau depuis. C’etait tellement jouissif, quand tu debloquais des nouveaux joueurs c etait un pur bonheur que de tester, jauger la conduit de balle, la vitesse, le style de frappe, de CF, les gestes techniques uniques… Quelle regression :expressionless:

3 « J'aime »

j y etais j étais au stade de france c etait les belles année

Il parlait de sa propre master league, en slip dans son canapé, pas de la PES league.

D’ailleurs tu ne t’en souviens jamais Pinaga mais on a fait plusieurs PES leagues ensemble. Les derbys Toulouse/Bordeaux (Bordeaux BOSS). La belle époque en effet, avec tout de meme bcp de connards, du genre Casanova33 ou encore Rico. Mais Thomas etait vraiment super cool, je me demande si il continue a jouer a PES d’ailleurs.

1 « J'aime »

Alli bof…

Toute façon il apportait plus de soin au niveau de l’inter, surtout par rapport au Milan AC.Et j’ai l’impression que ça continue.

Oui comme l’a dit Louis, je parlais de mes Ligue des Masters à moi ^^