PES 2019 : Les News

Les montants sont assez conséquents…pes reste un jeu vidéo, suffit de s’entraîner pour trouver les trucs qui marchent. Quand à la défense, ça va se jouer à celui qui anticipé le mieux
200 000 dollars pour la ldc pes 2017.

Je crois que t’as pas idée de ce que c’est de jouer un PG… Alors j’en ai déjà croisé un sur le 12 ou le 13 je sais plus à l’époque je jouais pas en fuma . Je t’assure que tu vois pas le ballon et quand tu l’as dans les pieds t’as l’impression qu’une montagne et en train de s écrouler sur toi tellement tu te sent pressé. Le PG anticipe tout, voit tout, à 100 longueurs d’avance sur toi. J’avais perdu 8 ou 9 zéro et j’avais l’impression d’avoir un programme face a moi, la notion de plaisir n’existe pas. Il a des combinaisons qui marchent dans le jeu et il doit les utiliser pour gagner. Point. Le pire c’est que je les vois steamer et ils sont super cool comme types, mais leur vision du jeu vidéo et à l’opposé de ce qu’on prone ici.

7 « J'aime »

culay !

1 « J'aime »

Ils s’en battent les couilles :rofl:

1 « J'aime »

Les matchs online c’est 2*7mn si je dis pas de conneries.
Par contre Konami envoie clairement un message a ceux qui joue sur ONE de pas acheter leur jeu, parce qu’avec aucune possibilité de patch, le jeu ressemble absolument à rien.

Bah c’est la même tous les ans pour la version One, rien de nouveau sous le soleil :tired_face:

Vraiment des cons.
On devrait boycotter.

Bon comme tous les ans, le DP1 va changer la donne car le disque est encore une fois vide.

Pour ma part, je ferais une carrière que je mettrais en scène en PA1. Puis ce sera FUMA pour les rencontres en ligne contre vous ou d’autres.

Je viens de regarder le questions-réponses avec le brand manager Europe (Lenni).

C’était des questions posées via twitter dans la journée et sélectionnées car aucune question dérangeante voir presque aucune intéressante en fait !! :_jeanf:
Un court résumé quand même :

  • la mise à jour day one aura lieu le mardi 28 (jour de sortie pour l’Amérique), ce qui nous permettra de l’avoir de suite en Europe même en ayant le jeu deux jours avant. Le son étant de qualité moyenne avec le bruit ambiant de la gamescom j’ai pas bien compris (donc à confirmer première question de la vidéo) mais il me semble que ce sera avec les transferts à jour (même si le mercato fini le 31 et que donc il faudra attendre encore une semaine pour les derniers transferts).

  • DATA PACK : de nombreux à venir tout au long de l’année (plus que pour le 2018?), dont très prochainement celui avec le partenariat Celtic/Rangers.

  • Clubs partenaires : ils continuent de chercher notamment en Russie (ce serait pas étonnant qu’une annonce arrive dans les mois à venir vu son attitude).

  • trailer de lancement : qui devrait donc arriver prochainement (Weedens sur le coup?)

  • Nouveautés en ML : ajout de l’ICC sous licence et transferts plus réalistes (autant dire pas grand chose)

  • Et ce que vous attendez tous :roll_eyes: les légendes : beaucoup à venir dont celles de l’AC Milan (cf. partenariat) et elles ne seront toujours jouables qu’en My Club.

Voilà autant dire qu’à part la date de la mise à jour day one rien de très concluant avec une interview qui ressemble pas à grand chose (manque de charisme de Lenny :sweat_smile: )

2 « J'aime »

Je ressens ça contre tous mes adversaires

:_sealion:

Nan mais le L1 triangle contre Liverpool c’est n’importe quoi et c’est incontrôlable.
Je vais avoir une clé a vendre sur pc je crois, j’aurais pas le calme de me taper des futo qui font que ça. C’est pire que FIFA car on peut rien filtrer

Bon après plusieurs matchs en ligne, comme d’hab, y’a trop de différence “manette en main” avec le jeu offline à cause de la latence : contres favorables moisis et qui sont là pour répondre au souci de réseau, latence des joueurs, délai pour obtenir un joueur, réactions non cohérentes ( défenseurs qui réagissent tardivement et commence de se replacer puis “ah ben non zut faut aller la bas”)…Ma connexion n’est pas en cause (fibre et filaire).

Et c’est dommage, car offline, le jeu est assez équilibré et agréable.

Aucun jeu de foot n’a réussi à m’apporter du plaisir en ligne depuis l’avènement d’internet, et je crois que ça n’arrivera jamais.

Deux avis négatifs coup pour coup.

Pour le réseau, de mon côté j’avais ressenti une différence entre le mode saison et myclub.

Il y a effectivement beaucoup de conditions requises pour pouvoir s’y amuser. Mais entre personnes de bonne famille, c’est possible.

Ha merde, qui est de bonne famille ici ?

A peu près tout le monde normalement :wink:

Oui c’est ce que j’ai remarqué, j’ai fait un match et le match a duré un peu plus longtemps. Je ne comprend pas pourquoi ils n’ont pas fait la meme chose en offline. Pour au moins découvrir les nouveautés et autres. Et pareil pour le coup de choisir son équipe en avance, du coup je m’étais retrouvé avec Schalke 04 face à Liverpool.
Par contre le mode coop ce n’est plus en ligne ?

Le risque, c’est que des mecs se disent que du coup c’est pas la peine d’acheter le jeu, ils pourront se faire des Barça-Liverpool pendant leurs soirées entre potes juste en ayant la démo. Alors que concernant le jeu en ligne, tu ne risques plus de trouver grand monde à affronter une fois le jeu sorti. Même si techniquement tu pourrais te faire des matchs en ligne avec un pote tout pareil, mais vu que la démo n’est pas pensée pour jouer contre qui tu veux, le risque est moins grand.

Perso je m’éclate en solo sur la démo petite vidéo perso :slight_smile:

Real / Juventus sur la démo, en caméra TV (avec le zoom désactivé via un mod) y’a un patch trouvable sur le net qui permets de changer les équipes de la démo

On peut donc jouer avec la Colombie, le Chilie, le PSG, le Real, la Juventus et d’autres équipes.

1 « J'aime »

Le Online de la démo devrait logiquement s’arrêter